Dixie s'en va trouver Lupin, un large sourire scotché sur les lèvres alors que ses yeux pétilles tant qu'on dirait des diamants. Elle sautille pratiquement et se cogne contre le torse de son parrain qui la retient par les épaules, amusé de la voir si enjouée.
— Pardon, dit-elle en rougissant. Joyeux noël Remus.
— Joyeux noël à toi aussi Dixie, dit-il.
— Merci pour l'album photos, reprend-elle, il est vraiment incroyable.
Remus lui sourit et lui tapote l'épaule avant de commencer à marcher. Elle le rejoint et tente de se mettre à sa hauteur malgré ses petites jambes.
— Je vais rentrer chez moi demain, dit-il. Et je me demandais si tu voulais venir faire le nouvel an à la maison. Nymphadora serait vraiment ravie de pouvoir te rencontrer. Et tu pourrais emmener ton petit ami ... enfin, je suppose que ça l'est.
Dixie rougit affreusement et relève la tête. Elle ne sait pas si elle veut aller chez lui parce que ça l'angoisse quand même énormément.
— Oh, euh, commence- t-elle. Je ne suis pas sûr que George soit disponible pour le nouvel an. Je suppose qu'il va le fêter avec sa famille. Mais oui, d'accord, je viendrai avec toi demain.
Lupin sourit grandement, ravi de pouvoir enfin passer du temps avec sa filleule et rattraper tout ce temps. Fred, de son côté, ricane, il adore embêter son frangin et il lui donne un coup dans l'épaule ce qui fait grincer des dents George et il lève les yeux au ciel.
— Georgie est amoureux! chantonne-t-il. On dirait bien que tu es un vieux papy tout romantique mon vieux, elle te fait tourner la tête.
Le jeune homme pousse un nouveau long soupir d'exaspération, puis ricane à son tour avant de rouler des yeux, encore. Décidément, son frère est vraiment prévisible mais il adore son jumeau plus que tout, et il serait probablement perdu si jamais il le perdait.
— Un vieux papy? Tu t'es regardé? « Angelina chérie » par ci, « Angelina chérie » par là. T'es pas mieux hein, se moque gentiment le rouquin.
Il ricane encore et se ramasse une petite boule de neige dans la tête et pousse un cri de surprise alors que Globule lui lance de la neige dessus. Elle est sortie de la poche et George ricane avant de l'attraper pour la réchauffer et lui donner des caresses.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...