La jeune fille hésite encore à lui demander de rester mais elle ne le fait pas, elle ne veut prendre aucun risque même si ça la chagrine de penser que peut-être, jamais personne ne partagera son lit ou alors se demande comment elle fera le jour où elle aura un mari, est-ce qu'il va l'accepter comme elle est? Feront-ils chambres séparées? Et est-ce que son mari sera George? Elle se dit qu'elle le veut bien mais est-ce que lui le voudra? Où l'oubliera-t-il dès la fin de l'année?
- Je t'assure que ça va aller, répond-elle.
Dixie déteste être comme ça, c'est injuste et elle se demande pourquoi c'est tombé sur elle. Elle n'a rien fait de mal et elle est maudite. Comment va-t-elle gérer sa vie si elle vit constamment dans la peur? Devra-t-elle s'isoler et vivre recluse? Rien que l'idée la rend triste surtout que c'est une personne adorable et remplie d'amour.
George glisse alors une nouvelle fois sa main dans ses mèches brunes, et lui offre à nouveau un tendre sourire. Même s'il ne le montre pas, il est assez inquiet pour sa petite amie. Il sait qu'elle dort peu à cause de ses cauchemars, et il veut l'aider à trouver un moyen de s'endormir sans aucune crainte.
Le regard de Dixie se fait plus sombre, il y a bien trop de pensées qui se bousculent dans sa tête et l'épuisement ne joue pas en sa faveur. Elle sait qu'elle va finir par tomber malade bientôt si elle continue mais elle ne peut pas faire autrement. La jolie brune baille de nouveau, il faut absolument qu'elle trouve une solution pour dormir sans provoquer d'incendie.
Aussi près de lui, elle le regarde. George est magnifique avec ses taches de rousseur, ses cheveux toujours décoiffés et son sourire incroyable. Dixie est sûre qu'il ne se rend même pas compte à quel point il est beau et elle se mord la lèvre. Le voyant bailler, elle lui sourit et lui caresse la joue.
- Tu devrais vraiment aller te coucher, dit-elle, sinon tu ne pourras pas être en forme toute à l'heure en classe.
Elle ne voulait pas qu'il se fasse réprimander par sa faute s'il s'endormait en classe. La chambre est éclairée simplement par la douce lumière de la lune et le rouquin trouve ça romantique. Il ne s'y connaît pas vraiment en romance mais il a déjà entendu sa mère dire que les ballades au clair de lune sont romantiques.
- T'inquiète pas, je vais y aller, répond-il.
Dixie est capable de magie sans baguette depuis toujours alors pour ne pas rester seule dans le noir, elle ouvre ses paumes alors que le garçon l'observe les tendre vers le plafond qui s'illumine d'étoiles ce qui fait écarquiller les yeux de George.
- J'adore les étoiles, souffle-t-elle en regardant avec émerveillement le plafond. Je trouve ça très apaisant.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...