Lorsque Dixie entre dans l'infirmerie, Madame Pomfresh n'est pas là, alors, la brune accompagne George jusqu'à un lit et l'aide à s'allonger avant de prendre un linge mouillé qu'elle dépose sur son front pour essuyer les traces de sang tout comme sa mère le lui faisait lorsqu'elle avait de la fièvre et elle s'installe sur le matelas. Globule se réfugie dans le cou du rouquin et il la caresse de sa main valide.
Le jeune homme finit par se redresser un peu pour regarder son amie, il a bien vu la façon dont Dean l'a regardée, il a eu l'air jaloux et le rouquin ressent un pincement au cœur. Dixie, remarquant qu'il l'observe, lui sourit.
— Tu avais raison, dit-elle. Je comprends pourquoi tu aimes tant le Quidditch, tu es très doué.
— En général, je suis plus concentré, maronne George. Mais là, j'ai vraiment fait n'importe quoi.
— Moi, j'ai trouvé que tu t'es très bien débrouillé, assure-t-elle. Tu es vraiment très doué, George. Qu'est-ce qui t'a déconcentré?
— Fred m'a raconté des bêtises, soupire le rouquin. Et ça m'a énervé. J'ai agi bêtement et voilà sur le résultat.
— Oh, je vois, je vais aller voir si je trouve Madame Pomfresh, Globule va rester avec toi, dit Dixie.
La brune lui sourit de nouveau puis elle part à la recherche de la vieille femme qu'elle trouve en pleine conversation avec le directeur. En voyant Dixie, celui-ci s'empresse de partir, laissant la brune dans l'embarras et elle se demande pourquoi il l'a fui comme ça. Soupirant, elle explique la situation à l'infirmière et l'accompagne jusqu'à George. En voyant Globule, la vieille dame lève les yeux au ciel.
— Cette créature vient me voler tous mes bonbons, Mlle Wayland, râle-t-elle, il va falloir que vous l'empêchiez de recommencer.
Dixie remarque le petit sourire en coin de l'infirmière qui donne une tape à Globule sur la tête. La jeune fille hoche la tête puis s'installe sur le lit à côté pendant que George est soigné. De temps en temps, elle croise le regard de la femme et se demande pourquoi elle la regarde de cette manière et si Dumbledore lui a dit quelque chose.— Mlle Wayland?
— Hum, quoi? demande Dixie en sortant de ses pensées.
— Je vais vous donner un petit sirop, dit Madame Pomfresh.
—Pourquoi? Je ne suis pas malade! s'exclame la brune.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...