𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟗𝟓 [𝐉-𝟯]

260 13 0
                                    

Dixie se sent tellement bien en présence de George, la jeune fille apprécie le fait qu'il s'intéresse à ce qu'elle dit et qu'il lui pose des questions, preuve qu'il ne ment pas et qu'il veut vraiment savoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dixie se sent tellement bien en présence de George, la jeune fille apprécie le fait qu'il s'intéresse à ce qu'elle dit et qu'il lui pose des questions, preuve qu'il ne ment pas et qu'il veut vraiment savoir. La jeune fille a les joues qui rosissent et le rouquin la trouve si mignonne que les siennes le brûlent atrocement.


- Oui, en fait, quand une chauve-souris se retrouve seule, parce que normalement elles vivent en groupe, elle se met à la recherche d'un maître et d'une maîtresse, ça la rassure et lui permet de retrouver un semblant de famille mais c'est elle qui choisit. Et c'est mieux que ce soit un couple de sorciers parce que sinon, ça va la perturber de faire des voyages entre ses deux maîtres, explique Dixie. Parce qu'elle a besoin des deux.


George l'écoute en hochant la tête, Dixie en connaît tout un rayon sur ces créatures et il est bluffé par sa culture, il ne serait jamais capable de retenir toutes ces informations mais il la trouve encore plus fascinante. La jeune fille a tout appris lorsqu'elle a pris Globule et elle se passionne du sujet.


- Aaah, oui je vois, dit George. Et du coup, elle offre des moustaches à ses maîtres, tu as encore celle qu'elle t'a donné?


George envie un peu Dixie, ça doit être chouette d'avoir une chauve-souris en familier. Errol est le hibou de la famille et il n'est pas très futé, il rate les portes, s'écrase contre les vitres, il ne sait même pas atterrir et déchire le courrier ce qui agace Arthur, le père du rouquin.


- Oui, je la garde précieusement dans mon journal intime, avoue Dixie.


Dixie regarde Globule et sourit, elle est d'une importance capitale pour elle, pour rien au monde elle n'échangerait cette petite boule de poils.


- Les moustaches ne repoussent vraiment pas? Mais ça doit être dérangeant non? Enfin, il me semble que les moustaches leurs servent de radar ou de protection, ça ne lui fais pas mal? Questionne-t-il.


George est vraiment curieux, il l'a toujours été d'ailleurs, peut-être un peu trop parfois mais c'est comme ça qu'il est et il ne changera pas sa manière d'être pour plaire aux autres.


- Oui, c'est symbolique parce qu'après, ses moustaches ne repoussent pas, explique la brunette. Alors vu que ses moustaches sont très importantes, elle n'en offre que deux dans sa vie. Une fois qu'elle les a offertes, la chauve-souris reste avec toi pour toujours et te protège. Et oui, ça leur permet de se repérer alors c'est pour ça qu'elles n'en donnent que deux et que c'est autant symbolique. Une de chaque côté de sa frimousse mais ça picote un peu quand elle se l'arrache, c'est comme ça qu'elles fonctionnent.

𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 →  𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant