Alors qu'elle traverse le couloir, Dixie continue de regarder les pin's que bon nombre d'élèves semblent apprécier et vouloir porter. George la suit jusque dans la grande salle, les mains dans les poches et la mine sombre, il n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis et il compte bien se venger. C'est trop facile de s'en prendre à elle parce qu'elle est nouvelle et différente.
Le jeune homme soupire, réfléchissant à un moyen de faire payer ces stupides Serpentards alors que Dixie s'installe entre Ginny et Hermione tandis que Globule se pose sur les genoux de Ron.
— Eh!!! Elle est sur moi!!! s'écrit-il tout content.
— Tu es un idiot Ron, soupire Ginny avant de regarder Dixie. Qu'est-ce que tu as à la main d'ailleurs?
Dixie passe son bras sous la table et regarde la nourriture, mal à l'aise. La douleur ne la gêne plus, mais le bandage frotte dessus et c'est un peu dérangeant. Les regards la sondent et la brune se sent oppressée et à l'impression de s'enfoncer dans un trou de plus en plus étroit.
— J'ai voulu allumer une bougie, marmonne-t-elle.
Dixie entend ricaner, mais elle n'ose pas relever les yeux pour voir si c'est d'elle dont on rit et George reste silencieux et pensif durant presque tout le repas. Il doit trouver quelque chose avec l'aide de Fred. Il ne peut pas laisser passer un tel comportement. Un blond jette quelque chose sur la table, ce qui pousse Dixie à relever la tête.
— Les monstres ne sont pas autorisés au château, beugle-t-il, retourne pleurnicher dans les jupes de ta mère.
En entendant ça, George serre les poings et lance un regard noir au garçon avant de regarder, impuissant, Dixie partir en courant, les larmes coulant sur ses joues. Elle monte se réfugier dans sa chambre et alors qu'elle éclate en sanglots, son lit prend feu. Elle se recule et essaie de se calmer afin de faire cesser le feu.
Elle se jette ensuite sur son lit et serre contre elle le petit lapin en peluche que ses parents lui ont offert à ses cinq ans. En bas, Globule sort sa petite tête de sous la table et renifle l'assiette de Ron, elle voit le siège vide de sa maîtresse et prend son envol pour la rejoindre. Elle passe par la fenêtre et se blottit dans son cou pour pleurer avec elle.Elle lèche les larmes de Dixie et lui tapote son aile dessus pour la réconforter, croyant sincèrement que ça marchera. Dixie ne comprend pas la méchanceté, elle n'a rien fait et n'a même pas demandé à venir ici, c'est injuste. Elle essuie ses yeux plein de larmes et se trouve idiote de pleurer, elle a toujours pensé qu'elle ne pleurerait jamais pour des broutilles.
Finalement, la bibliothèque n'y change rien, elle a envie de partir le plus loin possible de cette école. Globule pleure aussi, et ses grosses larmes forment une petite flaque. En voyant la petite créature comme ça, Dixie pleure encore plus.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...