Le reste de la journée se passe tranquillement. Dixie lit près de la cheminée, blottie contre George, mais ne lui a pas parlé du jour de l'an pour ne pas qu'il culpabilise en lui disant non. Elle ne lui a pas encore dit qu'elle part le lendemain mais elle va lui dire. Actuellement dans la grande salle quasiment vide, elle mange tranquillement en écoutant Ginny raconter des potins.
Elle n'aime pas vraiment les ragots mais ça vaut mieux que de lui poser des questions à elle. Globule éternue, elle a pris froid ce matin et grelotte. Neville a accepté de la garder ce soir. Dixie regarde George et prend mal au ventre. C'est peut-être une très mauvaise idée ce qu'elle veut faire et elle ne prend pas de dessert, trop anxieuse.
George sagement en train de manger ses pommes de terre, écoute attentivement les potins de sa sœur cadette. Pour une fois, lui et Fred sont assez calmes à vrai dire, ce qui change de d'habitude. Il tient également la main de la jolie brune sous la table, tout en continuant de manger, prenant un verre de jus de citrouille.
— Dixie, dit Ginny, ça te dit de venir faire un bonhomme de neige demain?
— Oh, je ... Je ne suis pas là, dit-elle en regardant George. En fait, je pars le reste des vacances chez Lupin. Je pars demain matin.
Le rouquin perd à moitié son sourire en entendant la réponse de Dixie ce qui n'échappe pas à la brune, il pensait qu'il allait pouvoir passer du temps avec elle et elle mordille sa lèvre.
— C'est donc pour ça que Lupin tenait à te voir tout à l'heure, dit-il avant de lui sourire à nouveau.
Il est déçu de ne pas avoir été au courant plus tôt, encore une fois, il ne sait rien de Dixie. Le jeune homme garde cependant son sourire, ne voulant pas paraître bizarre. Il est ravi qu'elle puisse retrouver un semblant de famille, mais il est tout de même très déçu de ne pas pouvoir passer le nouvel an avec sa petite amie.
— Bon, moi je propose qu'on aille faire quelques bêtises dans le château, dit Fred.
— Bonne idée! On pourrait commencer par les quartiers des Serpentards, s'exclame George.
— Tu vas nous attirer des ennuis, réplique Ginny.
Dixie les écoute, doit-elle dire à George de venir maintenant? Non, elle doit se préparer. Elle se retourne vers la fratrie.
— J'ai des choses à faire, dit-elle, mais on se voit plus tard. Tu n'auras qu'à frapper à ma porte quand vous aurez terminé.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...