La jeune fille soupire et remarque que George regarde ses lèvres, le rouquin se demande quel goût elles peuvent avoir. Elle rougit et détourne le regard, elle a déjà embrassé Dean mais ce n'était pas un vrai baiser. Dixie a déjà vu des films moldus où les couples s'embrassent avec la langue et rien que d'y penser lui provoque de nouvelles rougeurs. Est-ce comme ça qu'on embrasse quand on est amoureux?
La brune se pose énormément de questions étant novice et elle imagine embrasser George de cette manière ce qui redouble son trouble. Elle entend un froissement d'ailes et Globule apparaît, voyant la chatte, la chauve-souris gonfle le torse et comme la dernière fois, elle gonfle et s'agrandit en devenant immense et Miss Teigne s'enfuit en miaulant.
Dixie éclate de rire à s'en tordre le ventre et essuie les larmes qui coulent sur ses joues. Globule, satisfaite d'avoir fait rire sa maîtresse se met à glousser puis quand elle tourne le dos, l'animal en profite pour regarder son maître et mimer des bisous en gloussant. La jeune fille regarde ensuite les lèvres du rouquin et il le remarque, ce qui le fait rougir. Il se racle la gorge, l'idée de goûter à ses lèvres est de plus en plus présente dans sa tête.
Il n'a jamais embrassé une fille qui lui plaît et il aimerait bien essayer avec Dixie. Il rougit davantage en voyant que Globule continue son cinéma, lui provoquant d'autres rougeurs. George caresse la joue de Dixie en se mordillant la lèvre et finit par glisser son pouce sur les lèvres de la brune qu'il caresse et observe avec envie.
Dixie sent les doigts de George glisser sur ses lèvres et elle rougit en frissonnant, ça c'est certain, elle ne l'a pas ressenti avec Dean. Sa respiration s'accélère et elle pose sa main autour du poignet de George. Elle a vraiment envie de l'embrasser, comme si ses lèvres appelaient les siennes. Elle se demande le goût qu'elles ont, si elles sont douces et elle en rougit encore plus.
- George..., murmure-t-elle.
Son cœur tambourine dans sa poitrine, timidement, elle prend sa main brûlée et dépose ses lèvres dessus. L'entendre murmurer son prénom de cette façon, George entend son cœur battre la chamade, et l'observe embrasser sa main qui a été brûlée quelques heures plus tôt. Il ne quitte pas ses lèvres du regard pour autant alors que Globule continue de se moquer de George et de Dixie et enroule ses ailes ensemble comme pour imiter deux personnes dans les bras et elle ferme les yeux en mettant ses petites lèvres en avant. Elle adore se moquer mais elle veut simplement les faire aller plus vite.
Si c'est ça l'amour, alors George en est vraiment ravi. Il est ravi de ressentir toutes ces choses pour la jeune fille et non pour quelqu'un d'autre. Il roule des yeux en voyant à quel point la chauve-souris se moque d'eux et lui tire la langue, avant de se racler la gorge, nerveux, puis baisse à nouveau son regard sur la jeune fille.
Dixie ne veux pas connaître ça avec quelqu'un d'autre que lui, elle ne l'imagine même pas. Elle se met à rire en le voyant tirer la langue à Globule. La chauve-souris souffle de la fumée par son petit nez et forme un cœur ce qui redouble les rougeurs de la jeune fille. Elle est un peu nerveuse et elle se mord la lèvre en le regardant. Il lui fait un sourire, et vient glisser sa main sous le menton de Dixie pour venir lui relever un peu la tête avec douceur, puis rapproche son visage du sien, lentement.
- J'ai très envie de t'embrasser, avoue-t-il.
Leurs visages sont seulement à quelques centimètres l'un de l'autre désormais et elle croit bien tomber dans les pommes en sentant son souffle, elle a la respiration qui s'accélère de plus en plus.
- J'ai envie que tu m'embrasses, répond-elle en murmurant.
Ne laissant que quelques centimètres séparant leurs bouches, il finit par rompre timidement l'espace, venant ainsi coller ses lèvres contre celles de la cinquième année. Et à ce moment-là, Dixie est sûre de plusieurs choses. D'abord, elle n'a jamais ressenti une explosion de papillons dans son ventre et ensuite, elle est certaine d'être amoureuse de George, c'est une évidence, Dixie Wayland aime George Weasley.
La brune enroule ses bras autour de son cou et a l'impression d'être en vie alors que ça fait des années qu'elle respire. Elle aime les lèvres du garçon, douces et sucrées. George ressent une explosion dans son cœur et il sait. Il veut qu'elle soit sa petite amie et il est maintenant certain d'être amoureux de Dixie.
Dixie a envie de courir voir sa mère et lui dire qu'elle est amoureuse, qu'elle le sait parce que c'est une évidence. Elle a envie de danser et de crier son amour sur tous les toits. Elle se trouve bien stupide d'avoir eu peur de ne pas savoir quand on est amoureux parce que maintenant, elle sait. Elle ressent tout, l'explosion de couleurs dans son ventre, le sourire à ses lèvres contre celles du rouquin, il n'y a plus que lui qui existe.
Le jeune homme sourit contre ses lèvres et est rassuré en sentant Dixie raffermir son étreinte. Il s'est imaginé le pire mais ses craintes s'envolent alors il entoure sa taille de ses bras et approfondit leur baiser et elle y répond, trouvant qu'il embrasse divinement bien. Dixie a les lèvres fruitées, probablement à cause d'un baume et il n'a plus envie de les lâcher pourtant il est obligé quand il manque de souffle. Collant son front contre le sien, il sourit.
- Dixie Wayland, souffle-t-il, est-ce que tu veux être ma petite amie?
Globule tourne autour d'eux en faisant des bruits qui ressemblent à des feux d'artifices et elle tape dans ses ailes. Quand leurs lèvres se séparent, Dixie a déjà envie de recommencer. Elle lui fait un grand sourire alors que le rouquin rit en voyant Globule. Elle a dû attendre longtemps avant que les deux ne se rapprochent. Décidément, elle comprend tout avant tout le monde!
- George Weasley, j'accepte avec plaisir et je serais ravie de pouvoir t'appeler mon petit ami, souffle-t-elle.
Le jeune homme est ravi de s'être lancé ainsi dans l'inconnu. Il ne regrette pas de l'avoir embrassée, bien au contraire. Tout est parfait, le calme de la nuit, et eux. Il a quelques étranges sensations dans son corps, mais c'est sûrement ce que provoque l'amour. C'est comme avoir de la fièvre, mais sans être malade. Il caresse le dos de la jeune fille avec douceur.
Il a à son tour très envie de recommencer à l'embrasser, mais ne voulant pas la brusquer, il ne fait rien, et se contente de sourire alors que ses joues sont toujours un peu rouges.
- Parfait! s'exclame-t-il.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfic❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...