- Je voulais juste l'aider, lui donner un conseil ! Pourquoi il est aussi méchant avec moi !Mes larmes coulent le long de mes joues, trempant un peu plus le haut d'Elijah. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ! Je n'ai rien fait pour mériter ça ! Je voulais juste l'aider !
Mes pleurs reprennent avec force alors qu'Elijah me serre dans ses bras. Depuis la fin du cours, il est avec moi. Il ne cherche pas à me consoler ou à me faire arrêter de pleurer, non. Il est juste là, sa présence est rassurante, me laissant épancher mon cœur de toutes les peines que j'ai connu.
- Tu sais, tu me rappelles ma petite sœur.
La voix d'Elijah n'est qu'un murmure, tout juste assez forte pour que je l'entende derrière mes pleurs. Sa voix m'apaise. Elle résonne doucement. Me recalant contre mon ami, j'attends qu'il continue son histoire. Il ne parle jamais de sa famille.
- Elle... elle s'appelait comment ?
- Rebecca. Ma princesse Rebecca.
Ses mots sont emplis de tendresse et malgré moi, j'envie un peu cette fille, qui a pu avoir un frère comme Elijah.
- Tout comme toi, c'était une battante, une guerrière, une véritable Viking. Elle savait y faire et me menait toujours par le bout du nez. Elle obtenait toujours ce qu'elle veut, mais c'était une rêveuse, toujours à la recherche de son prince charmant... Quand on était petit, elle pensait que c'était moi et cela rendait Niklaus jaloux. Lui aussi voulait que je sois son amoureux... Il a toujours été possessif et ne voulait pas me partager, alors, parfois, il était méchant avec elle. Au départ, elle pleurait, beaucoup et ensuite, elle a changé.
- Comment ?
- Elle a frappé Niklaus.
Un doux rire parcourt Elijah, faisant vibrer agréablement son torse. Il semble tellement aimer sa famille.
- Et comment Niklaus a réagi ?
- Justement, il n'a pas réagi, il était trop choqué pour. Il l'a même regardé avec admiration. A partir de ce moment-là, elle ne s'est plus jamais laissé faire et si quelqu'un voulait la rabaisser, elle l'affrontait. Elle Lui tenait même tête quelques fois...
- Je ne suis pas aussi forte qu'elle...
- Je pense que si. Tu es brillante et tu es une guerrière. Ne les laisse jamais te rabaisser et si un jour tu as besoin de pleurer, je serais là pour toi, je te le promets.
- Merci...
Au-dessus de nos têtes, les toilettes explosent, détruites par une énorme massue de bois. D'un geste protecteur, Elijah m'enfouit dans ses bras, laissant les planches lui tomber dessus, nous recouvrant totalement, me faisant m'évanouir un court instant.
Une explosion à côté de mon oreille me réveille. Tout est noir, j'étouffe. Je suis bloquée sous les décombres. Je vais mourir. Je ne veux pas mourir ! Je me débats et ma main touche une surface molle, alors qu'un liquide chaud me coule dessus. Qu'est-ce qui se passe ? C'est de l'eau ?
Un autre coup nous percute et je hurle, alors que la masse sombre au-dessus de moi m'écrase. Le liquide coule dans ma bouche, du sang... Elijah ! Elijah m'a protégé et il est blessé ! Je dois le sortir de là !
L'explosion retentie à nouveau, mais cette fois-ci, rien ne bouge sous notre pile. Quelqu'un doit être venu à notre secours ! De ma position, j'entends comme un combat, quelques cris avant qu'une masse s'écroule au sol, faisant trembler notre pile et nous recouvrant un peu plus.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Les âmes maudites
FanfictionUne malédiction... Une prophétie... Un vœu... N'est-ce pas la même chose finalement ? Une obligation du destin, poussé par un étrange phrasé humain, qui nous pousse à faire ce que l'on n'aurait jamais imaginé de faire... *** Lumos ! Voici un CrossOv...