Comment en sommes-nous arrivés là ?Le hurlement d'Hope me fait dresser les cheveux et saigner les oreilles.
Au milieu du bureau d'Ombrage, ma cousine de cœur se fait torturer par un impardonnable. Tout ça à cause des chimères. Notre fête a été... incroyable. Parfaite. Tellement géniale que nous avons été tannés pour en faire une seconde, puis une troisième. La dernière a eu lieu à la fin des ASPICs et elle a légèrement... dégénérée...
Comme tout secret à Poudlard, la rumeur s'est rapidement propagée, jusqu'à atteindre les partisans de la grande inquisitrice. Prenant le dragon par les cornes, elle a interrogé sous véritasérum plusieurs élèves, qui indiquèrent les têtes de fil des chimères. Et ce crapaud a décidé d'interroger Hope sous Doloris, n'ayant plus de sérum de vérité, ou simplement par envie.
- Arrêtez ! Arrêtez ! Vous allez la tuer !
Mon cri brise le lien et mon amie s'écroule au sol, la respiration haletante. Dans ses yeux cependant brille encore une détermination pleine et entière. Elle est prête à se battre.
Cependant, Ombrage n'a plus son attention sur elle, mais sur moi. Son regard est plein de vice et sa baguette tressaute de joie dans sa main. J'ai envie qu'elle meure, qu'elle souffre.
- Miss Granger. Vous devriez savoir qu'il est malpoli d'interrompre les adultes quand ils parlent. Je pense qu'il est grand temps de vous enseigner la politesse.
- Je sais où se trouve l'arme !
- L'arme ? Quelle arme ? Vous avez organisé une méthode de résistance ? Avec une arme que vous pourriez utiliser contre le ministère ? Sous les ordres de Dumbledore bien sûr !
- Oui ! Il l'a caché avant de s'enfuir et nous a demander de terminer de la charger !
- La charger ?
- La remplir de magie ! C'était pour ça la fête !
- De quel genre d'arme s'agit-il ? Questionna Ombrage d'une voix exaltée.
- Je ne sais pas, elle était déjà terminée quand Dumbledore nous a prévenu. Nous devions simplement la remplir de magie, expliquais-je d'une petite voix, inventant mon mensonge au fur et à mesure.
- Très bien, guidez-moi jusqu'à cette arme.
- Hors de question ! S'écrit Hope en se relevant.
- Endoloris !
Mon amie s'écroule en hurlant au sol et je me précipite vers elle, échappant à la brigade.
- Stop ! Je vous guiderais mais arrêtez !
- Très bien miss Granger, je vous suis. Vous autres, surveillez les prisonniers. Dès que je rapporterais l'arme, j'appellerais le ministère pour leur donner un aller simple à Azkaban. Vous deux, vous me guidez. Potter, levez-vous.
Avec douleur, ma cousine de cœur prend appui sur moi et se lève. Sans baguette, nous ne pouvons rien faire réellement... J'espère trouver une solution d'ici là.
Soutenant ma camarade, nous quittons le château, suivi du regard par l'ensemble des étudiants. Il s'agit de notre dernière chance de nous débarrasser d'Ombrage.
- Alors, où allons-nous ? Ne me faites pas croire que c'est dans la forêt interdite ! Elle est totalement inaccessible !
- La cabane hurlante ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : Les âmes maudites
FanfictionUne malédiction... Une prophétie... Un vœu... N'est-ce pas la même chose finalement ? Une obligation du destin, poussé par un étrange phrasé humain, qui nous pousse à faire ce que l'on n'aurait jamais imaginé de faire... *** Lumos ! Voici un CrossOv...