Chapitre 7: La fête

604 35 10
                                    

Tout d'un cou j'ai peur, je ne connais pas Tan depuis longtemps et rencontrer des mecs ne me dit rien qui vaille. Je cache mes sentiments et j'offre un sourire à mon ami. On arrive chez lui, la fête bat déjà sont plein. Des filles sortent de la maison complètement ivres. Des garçons tentent de les embrasser, elles sont incapables de se défendre. Tan sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière. Je mets un pied sur le bitume et je commence à me détendre. Après tout j'ai le droit de venir ici, et Sacha va venir me chercher. Tout est parfait. J'avance d'un pas plus assuré et je rentre dans la maison. Il est à peine vingt heures et la plupart des personnes présentes sont déjà bourrées. Certaines sont en train de fumer et d'autres respires par le nez de la poudre blanche. Je ne sais pas comment on peut trouver du plaisir en absorbant cette poudre douteuse. Quelqu'un me met un verre dans les mains, c'est Tan.

- Je voyais que tu restais les bras croisés, alors je t'offre de quoi t'amuser.

Je bois le contenu, je ne sais pas ce que c'est mais c'est beaucoup plus fort que la Vodka ou la bière que j'ai bu. Le liquide me brûle la gorge, et me fait encore mal lorsqu'il est descendu dans mon ventre. Tan danse autour de moi, je commence à me dandiner d'un pied sur l'autre. Je jette mon verre quelque part et je me fraye un chemin pour aller au bar m'en rechercher un. Je ne tiens décidément pas l'alcool parce qu'après mon deuxième verres j'ai les idées qui commencent à ne plus être très claires. Mais je reprends quand même un autre pour pouvoir être totalement détendu. Des garçons se frottent contre moi, et je commence à être oppressée alors je sors dehors prendre l'air. Quelques minutes plus tard Tan arrive vers moi.

- Mais t'étais passée où je t'ai cherchée partout ? Tiens j'ai apporter de quoi voler jusqu'au paradis.

Il me tend quelque chose, de la drogue, j'hésite puis la prends. Je mets le rouleau dans ma bouche et Tan allume l'autre extrémité. J'absorbe une gorgé et je tousse, parce que je ne suis pas habituée. Puis j'en reprends une et je sens mon corps se détendre un peu plus. Tan s'approche de moi, je recule. Je lui donne le rouleau et je me lève.

- Je crois que c'est assez pour ce soir.

- Oh mais non, reste encore un peu la soirée ne fait que commencer.

Il m' attrape par le bras et me ramène avec une force surhumaine près de lui. Je ne suis pas à l'aise, je suis trop proche de ses lèvres. Je détourne la tête et je tente de reculer. Mais je n'ai plus de forces avec tout l'alcool et la drogue que j'ai prise. Quelle idiote je suis. Il essaye de m'embrasser mais je lui mets un coup de pieds dans l'appareil génital et je coure. Enfin... J'essaie parce que cela n'est pas jolie à voir, une fille bourrée et droguée qui coure, on dirait un zombie dans le clip de Thriller de Michael Jackson. Je marche dans la rue et fatiguée je m'assois sur la chaussée. Je sors mon téléphone avec difficulté et j'appelle Sacha :

- Allô ?

- Aaalloo... c'est moooooiiii Carrrrra. Vins vins me cheeeeerrrcheerrrrr steuuuplé Sachaaaaa.

- J'arrive tour de suite ne bouge pas.

- D'aaaaccord...

Et je m'affale sur le sol dur.

Je me réveille avec un mal de tête énorme. Je n'entends plus rien. Je suis fatiguée. Je ne reconnais pas les murs qui m'entourent, tout ce que je vois est floue. Je bouge mon bras, mes jambes et je tente de me lever, mais cela m'est impossible. Je me rallonge et j'observe l'endroit où je suis. Cette affiche d'un groupe de rock anglais, je l'a connais, et ce bureau avec seulement trois angles je le connais également. Je m'assois et remarque que je suis dans la chambre de Sacha. En parlant du loup, ce dernier toque doucement à la porte et entre.

- Ah, tu ne dors plus?

- Non, je viens juste de me réveiller. J'ai un mal de crâne c'est horrible.

Vivons heureux, vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant