Trois jours sont passés depuis que Tan m'a embrassé, je ne l'ai pas dit à mon grand frère parce qu'il aurait mis sa menace de la dernière fois à exécution. Donc je me suis tue sur ce petit moment délicat, Tan me demande tous les jours de lui pardonner et si cela ne le faisait pas passer pour un obsédé il le ferait toutes les heures. Je crois que je vais finir par accepter pour qu'il arrête de m'énerver.
Nous sommes en sport et nous faisons du rugby, une deuxième classe se joint à nous. Comme par hasard c'est celle de Sacha. Quand je le voie je vire au rouge pivoine, je me force à ne pas aller courir vers lui en lui hurlant dessus pour qu'il m'embrasse. Je crois que l'on peut définir notre bad love par fusionnelle. Des protestations se font entendre de la part des filles de notre classe.- Mais madame ce n'est pas juste ils ont un an de plus que nous et les garçons sont tous des baraqués.
La professeur sourit et réponds :
- Les filles de seconde vont affronter uniquement les filles de première. Et les garçons de seconde ne vont se confronter qu'aux garçons de première.
Tant mieux cela m'évitera de vouloir constamment poser mes lèvres sur celles de Sacha. On se répartit en équipe et les petits matchs commencent. Avec les filles de mon groupe nous battons les premières dès le début, mais elles ne se laissent pas faire pour autant. Elles continuent de courir partout sur le terrain pour essayer d'attraper le ballon mais en vain. L'une se croit la chef donc elle donne des ordres à tout le monde. Sauf que cela n'a pas l'air de plaire à certaines qui font exactement le contraire de ce qu'elle dit. Ce qui nous permet de décrocher une deuxième victoire.
C'est au tour des garcons de jouer. L'équipe de Sacha se retrouve face à celle de Tan. Cela vaut le détour, j'espère qu'ils ne vont pas se taper dessus. Le match commence et pour l'instant tout va bien. Mais quelques tensions se font sentir. Je me mets à les encourager chacun leur tour et le même nombre de fois pour ne pas faire de jaloux. Sacha me regarde confiant et repars en courant pour essayer d'attraper le ballon. Il tend les mains devant lui et il tire sur le t-shirt de son adversaire. Le tissu se déchire, et Lucas se retrouve torse nu sur le stade. Toutes les filles ont les yeux rivés sur les abdos tout neuf, moi je regarde mon frère. Il est mort de rire, le jeu est en suspens ma professeur donne un chasuble à Lucas, et celle de Sacha lui remonte les bretelles. Il essaye de se retenir mais je vois bien qu'il a du mal. Quand elle a finie il se dirige vers moi, et explose. Il a les larmes aux yeux tellement il rigole. Je me joins à lui car c'est contagieux. Tan arrive et pousse mon frère.- Tu l'as fais exprès. Tu peux pas t'en empêcher partout où tu passes faut que tu foutes la merde.
- Et mon pote il est pas blessé, j'ai juste tiré sur son t shirt, il n'y a pas mort d'homme.
- Encore heureux parce que sinon je t'aurai refait le portrait.
Je me mets entre les deux pour qu'ils s'écartent mais ce que je fais n'est pas du très grande utilité. Cela commence à chauffer, et les deux mecs en viennent au poings. Je mets mes bras pour les opposer mais Tan me donne un coup dans l'oeil. Je crie de douleur et je me recule. Sacha devient fou, il est comme transformé, ces coups deviennent plus violent, plus forts. Je ne reconnais pas le visage fin de Tan sous ce sang qui coule de sa bouche. Les professeurs arrivent enfin et réussissent à les séparer. Ils se rejettent la faute mutuellement. Sacha s'approche de moi et me dit :
- Ça va ? Je suis désolé, je ne voulais pas qu'on en arrive jusque là. Mais quand il t'a frappé, j'étais plus qu énervé. Il t'a fait du mal, et je ne veux que personne n'en face à ma petite... soeur.
Il a hésité sur le dernier mot parce que nous savons tous les deux que ce n'était pas celui qu'il aurait voulu prononcer.
- Je sais... je t'aime plus que tu ne l'imagines.
VOUS LISEZ
Vivons heureux, vivons cachés
RomanceUn frère et une soeur qui s'aime depuis toujours voient la nature de leurs sentiments envers l'autre changer du jour au lendemain. Effrayés puis rassurés ils vont entammer une histoire d'amour. Ils ne savent pas vers quoi cela va les mener, mais ils...