Hello tout le monde. Ceci n'est pas un chapitre mais une partie qui va me permettre de mettre les choses au clair pour vous.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma trèèèèèèèèès longue absence. Je sais qu'à Noël cela fera un an que je n'ai pas publié de chapitre de mon histoire. Je vous avez demandé de me laisser du temps et si vous lisez cela, je n'ai qu une seule chose à dire c'est merci de me l avoir accorder.
Je vous avais dit que c'était l année de mon bac et pour ceux qui se le demande, oui je l'ai eu.
Il est alors temps de me remettre à écrire, à créer et à faire rêver. Pour cela je vais commencer par faire le tag que ma soeur m a demandé de faire et je vous promets de revenir au plus vite avec la suite et la fin de mon histoire.
TAG :
Première question :
Ma couleur préférée :
Le bleu depuis que je suis enfant mais j'avoue qu en ce moment je suis attirée par tout ce qui est rouge ou jaune (vêtements,...)
Deuxième question :
Ma star préférée :
Je ne sais pas trop, j'aime énormément de personnes et je change d avis tout le temps. Je dirais que ce qui ne change pas depuis des années, c'est mon amour inconditionnel pour Ludovico Einaudi, il compose et joue ses musiques (pour ceux qui ne le savent pas il a fait notamment deux musiques du film intouchables).
Troisième question :
Mon rêve le plus étrange :
Il n'est pas étrange mais plutôt utopique, mon rêve serait qu'il n'ait plus de discrimination dans le monde (envers les gros, les maigres, les noirs, les jaunes, les bleus,...)
Quatrième question :
L'avis sur son livre (donc sur le livre de la personne qui m'a tagué à savoir ma petite soeur) :
Tout simplement l'idée est juste génial. Je n'ai pas tout lu (honte à moi, bon elle n'a pas lu le mien donc ça va 😂😂😂). Je vous fais le topo, deux meilleures amies depuis la maternelle, l'une d'entre elle va être retrouvée pendu dans le lycée. Les enquêteurs vont conclure à un suicide mais son amie et persuadée qu'elle n'aurait jamais fait cela. Donc vous imaginez elle va tout faire pour prouver que sa meilleure amie à été assassinée. Voilà, moi j'aime beaucoup l'idée en tout cas et des romans policiers cela change. S'il vous plaît aller jeter un coup d'oeil (je vous assure elle poste beaucoup plus souvent que moi) elle mérite plus de vue parce qu'elle est douée, donc merci d'avance pour elle.
Cinquième question :
Est ce que j'ai des frères et soeurs :
Donc oui évidemment, j'ai trois soeurs, dont deux qui écrivent sur Wattpad, Atlanta6 et cally213. Donc la première fait plus du fantastique et un peu de roman pour adolescent avec du romantique (mais entre nous elle a toujours excellé dans le fantastique et c'est ce qu'elle préfère). Vous pouvez d'ailleurs allez voir ses histoires qui sont super. Et donc la deuxième fait du .... et oui du policier 😂😂😂.
Sixième question :
Ma plus belle rencontre sur Wattpad :
Alors j'ai adorer lire Lyzzy95, sa première histoire ma tenue en haleine du début à la fin, elle en a une deuxième mais malheureusement elle ne l'a jamais terminée, mais je ne perds pas espoir 😂😂😂. D'ailleurs si tu passes par là je te fais des gros bisous. Et ma deuxième belle rencontre c'est Clara_CP, disons que l'on a beaucoup parlé par message privée et même trois ans après on continue même si nous ne l avons pas fait pendant longtemps c'est toujours sympa de recevoir un message de sa part. Et si tu passes aussi par là je te fais aussi des gros bisous.
Voilà pour ce tag et je suis vraiment désolée de revenir de cette manière. Dites vous que je vais me remettre à écrire chaque jour un peu de mon histoire pour que vous ayez le plus vite possible la fin.
Il est vrai que je n'ai plus d'inspiration pour cette histoire mais j'en ai une autre qui est en train d'être écrite parallèlement. Oui j'aime toujours écrire donc j'espère que vous me suivrez jusque dans cette future et nouvelle aventure.
Merci à ceux qui auront eu la patience de m'attendre et encore désolée.
Je vous aime du plus profond de mon coeur et c'est pour vous que je termine 😍😍😍.
Bisous bisous
Imagine-moi.
VOUS LISEZ
Vivons heureux, vivons cachés
RomanceUn frère et une soeur qui s'aime depuis toujours voient la nature de leurs sentiments envers l'autre changer du jour au lendemain. Effrayés puis rassurés ils vont entammer une histoire d'amour. Ils ne savent pas vers quoi cela va les mener, mais ils...