(Spoiler épisode 1 saison 2)
Que je suis bien installé. C'est si... Confortable... Je me réveille doucement. Tout est si tranquille, si chaleureux, si doux. J'ouvre doucement les yeux. Ils sont embués, je ne vois presque rien. Mais je m'en fiche, je suis si bien. Attendez. Qu'est-ce que c'est cette odeur ? Aucune idée, je n'arrive pas à réfléchir. Je pousse un profond soupir. Hm ? Qu'est ce qui bouge sous moi. J'ouvre les yeux pour de bon. Je découvre un visage familier. Qu'est-ce que fait quelqu'un dans mon lit ? Pourquoi est-ce que je suis allongé dans les bras de Stiles, la tête et la main sur son torse ? Stiles...? Stiles ?! Je fais soudain un bon en arrière, comprenant la situation. Je m'explose le dos contre le mur et lui retombe dessus. Bien joué, Raven... Il se réveille en sursaut et écarquille les yeux en me voyant au dessus de lui. Mess joues sont en feu et je me dépêche de sortir de son lit. Tout me revient : ma crise de folie, mon arrivée chez Stiles, ma douleur, mon refus qu'il dorme par terre... Et son allusion au loup garou. Il chuchote :
- Fait moins de bruit, mon père a du rentré...
- Ils nous auraient entendu cette nuit.
- Il travaillait.
- Et tu peux m'expliquer ce que tu faisais avec tes bras ??
- Hé ! C'est toi qui t'es collé à moi au milieu de la nuit !
Je fronce les sourcils et opte pour le statut de la fille énervée pour caché ma gêne. Stiles se lève à son tour, les yeux rouges et les cheveux en pétard.
- Tu penses que ton père nous a vu ?
- Il y aurait des ballons partout sinon.
- Des ballons ? À ce point là ?
Il rougit.
- Je crois que je devrais y aller.
Il hoche la tête et ajoute :
- À tout à l'heure, au lycée.
J'allais sortir quand Stiles ajoute :
- Tu es amie avec Lydia ?
- Vous l'avez retrouvé ? Elle va bien ?
En me souvenant subitement qu'elle avait disparu et était recherché : nue.
- Oui on l'a retrouvé hier soir.
Je pousse un soupire de soulagement et quitte la pièce.
×
Beacon Hills High School. Mon cher lycée. Si charmant qu'un homme c'est fait assassiné dans un bus. On fait avec. J'arrive à l'entrée, mon sac sur le dos. Ma tante n'a rien découvert de ma petite sortie nocturne et j'ai mit un nouveau pansement. D'ailleurs, la morsure ne saigne plus du tout, elle est presque guérie, c'est assez impressionnant.
Soudain, je sens un regard me brûler la nuque. Je me retourne et cherche celui qui m'observe. Mon regard glisse sur les lycéens et s'arrêtent sur un jeune homme sur le trottoir d'en face. Il me regarde toujours et s'il n'était pas aussi beau je crois que je serais morte de trouille. Il porte une veste noir et un t-shirt gris moulant. Ses abdos ne passent pas inaperçu. Soudain, la sonnerie retenti et je tourne la tête vers l'entrée. Quand je repose mes yeux sur le trottoir d'en face, il n'y a plus personne.
J'arrive à mon casier et l'ouvre à la volé. Je m'écarte juste à temps pour sauver mes pieds d'une pile de cahiers, de livres, de classeurs et de feuilles volantes, qui dégringole hors de mon casier qui parait maintenant un peu trop vide. Je pousse un long soupir avant de ramasser les affaires dont j'ai besoin et de fourrée le reste de la pile dans le compartiment. Je le ferme à toute vitesse pour éviter que leur tentative d'évasion ne reprennent. Je cours presque jusqu'à ma classe.
- Yoso ! Pourquoi tout le monde est assis sauf vous ? beugle le coach en me voyant entrer.
- Désolée, coach...
Je m'assois tout au fond de la classe et le laisse s'en prendre à Greenberg.
- Psssst... Psssst... Psssst... Hé, Raven...
Je lève les yeux et voit Stiles, à l'envers et étalé sur le dossier de sa chaise, sa main en porte-voix. Je fronce les sourcils. Il me jette un papier que j'attrape au vol. Je le déplie et déchiffre : "Manges avec nous à midi." Je relève la tête pour accepter mais je vois que Stiles communique avec Scott, son meilleur ami qui est juste devant lui. Soudain, il arrache une page de son cahier, la roule en boule, me désigne d'un signe de tête et me la lance. Pareil je la rattrape au vol. Je la déplie mais il n'y a rien. À quoi il joue ? Cette fois c'est Stiles, Scott et sa copine Alison (enfin je crois, que je n'ai pas troo compris si c'était encore le cas) qui me regardent attraper un troisième bout de papier. Vierge. J'écris sur l'un des papiers : "OK", que je lance à Stiles. Il sursaute presque en voyant le papier atterrir sous son nez.
- Qu'est-ce que c'est que ça, Stilinski ?
Il s'enfonce sur sa chaise quand le coach lui arrache la feuille. Ne trouvant rien à dire, il la jette à la poubelle (enfin la jette à côté puis la ramasse pour la jeter dans la poubelle cette fois).
×
À midi, je retrouve au self Scott et Stiles. Je m'approche de leur table, plateau à la main, ne sachant pas trop si je peux m'asseoir ou non. Alison et Lydia sont sur la table derrière. Je fais un sourire à Lydia qui me le rend : les gens la regardent bizarrement depuis sa petite escapade nocturne. Je finis par me retrouver à côté de Stiles. Scott est en face de moi et me dit au bout de quelques échanges de regards avec son meilleur ami :
- Tu... As été mordu ?
Je ne sais pas trop quoi répondre. Si ça se trouve ce sont tous les deux des dégénérés, persuadés que les loup-garous existent et qui vont me poignarder avec un couteau en argent.
- Heu... Oui. Par un animal dans la forêt, ça doit être un chien...
- Tu m'as vu ?
- Non.
Ils s'échangent un regard.
- Hé ! Je suis pas un loup-garou !
Ils se regardent de nouveau bizarrement.
Et moi je ne sais pas quoi faire ou répondre. Stiles finit par lâcher :
- Demain soir, c'est la pleine lune.
- Je suis pas un monstre !
Scott fait une grimace. C'est vrai que ça doit pas être si mal d'être loup-garou. Hormis les pleines lunes j'imagine.
Soudain quelqu'un fait tomber son couteau et je sursaute. Scott ouvre de grands yeux :
- Est-ce que tu entends, vois et sens mieux qu'avant ? Tes réflexes sont plus développés ? Tu peux courir plus vite ?
Je reste troublée car les quatre premiers sont vrais. Et quand je pense à la nuit où j'ai pété une durite, le cinquième doit être vrai également. Je hoche doucement la tête. La cloche sonne, mes oreilles sifflent. C'est horrible ! Et si tout c'est délire était vrai ? C'est sur ces pensées que je retourne en cours.
×
Je suis sur le chemin qui me conduit chez moi. Mes pensées sont vagues et embrouillés. Soudain, mon coeur fait un bond en découvrant la même personne déjà aperçu devant le collège. Il me regarde fixement. Je me sens attiré par lui. Je m'approche, craintive et il me dit :
- Raven ?
- Qui es-tu ?
OMG que je trouves cette phrase stupide !
- L'Alpha.
Je reste scotcher. Lui aussi il croit aux loup-garous ? Ils sont encore beaucoup comme ça à Beacon Hills ?
- Ton nom ?
- Derek.
- Qu'est-ce que tu me veux ? je réponds, plus violemment que je ne l'aurais voulu.
- Qui t'as mordu ?
- Quoi ?! Mais j'en sais rien ! Lâchez-moi avec vos morsures !
- Qui d'autre t'en a parlé ?
Je fulmine et tente de passer à sa droite. Mais il me rattrape par le poignet. Quel poigne ! Je crois qu'il pourrait me briser les os s'il avait envie. Pourtant ma colère est toujours plus forte et je gronde :
- Lâche-moi.
- Raven, je ne rigole pas, réponds moi avant que je perde patiente.
- Lâche moi !
Une énergie puissante me fait vibrer. Mes yeux semblent se réchauffer. Il a intérêt de ma lâcher, avec ses histoires et avec sa main. Soudain, Derek me pousse dans la rue perpendiculaire et me coince contre le mur. Je commence à paniquer quand soudain ses yeux deviennent rouges. Je déglutie et ma respiration s'accélère.
- Comment tu fais ça ?! T'es qui au juste ?!
- Un loup-garou, tout comme toi, sa voix s'est adoucie et sa poigne est plus douce (enfin bon, il me tient toujours les bras au dessus de la tête et collée contre un mur...). Écoute, demain c'est la pleine lune et tu vas avoir besoin d'un Alpha pour t'aider à te maîtriser.
- Un loup-garou ? C'est toi qui m'a mordu ?
- Non.
- Alors qui ?
- Je ne sais pas.
Me voyant calmer, il lâche mes bras mais reste proche de moi. Ils redescendent le long de mon corps.
- C'est comme pour les vrais meutes de loup ? Alpha, bêta, oméga ?
- Oui et tu as besoin d'un Alpha et d'une meute.
Je reste interdite.
- Et c'est toi l'Alpha?
- Oui.
- Qui te dit que je veux rejoindre ta meute ?
Il semble piquer au vif.
- Tu as besoin de moi pour te contrôler.
- Attends ! Scott et Stiles ? Ce sont des loup-garous ?
- Scott, oui. Stiles, c'est rien.
- Je vois... Vous vous connaissez déjà j'imagine ! Et Scott, il fait partit de ta meute ?
Derek commence à reculer, comme prêt à partir.
- Non.
Il commence à s'éloigner.
- Attends ! Si ce que tu dis est vrai, alors j'ai besoin d'aide pour la pleine lune.
Il se rapproche de moi à une vitesse impressionnante et soulève mon t-shirt. Je suis pétrifiée et son contact me fait frissonner. Il retire mon pansement et me dit :
- Regarde ! Il n'y a plus rien ! Évidemment que je dis la vérité.
La vache, on ne voit plus qu'une vague cicatrice.
- Je ne te promets pas de rejoindre ta meute mais... Peux-tu m'aider ?
Il me regarde un moment puis dit avant de partir :
- Oui, je t'aiderai.××××××××××××××××××××××××××
Je suis tombée sur une fanfiction de Teen Wolf appelé "Un nouveau personnage". Elle fonctionne comme la mienne en ajoutant une personne et en plus elle com?en ce aussi après la saison 1 !
J'espère donc que vous ne croirez pas à du plagiat car ce n'est pas le cas !
À bientôt
VOUS LISEZ
Wolfiction (TW)
FanfictionCeci est une fanfiction de Teen Wolf (avec Derek :D) × Raven, lycéenne orpheline, se retrouve soudainement louve-garou. Elle va rencontrer Derek, un nouvel Alpha, qui l'invitera à rejoindre sa meute. Pourtant, ce n'est pas si simple car elle va déco...