Chapitre 24

1.3K 64 10
                                    

(Spoiler 3×12)
Je pars en voiture avec Cora pour sauver Derek, d'une mort quasi-certaine (et je dis ça pour lui faire plaisir). Alors que nous nous éloignons, je lui demande :
- Pourquoi Black te veut toi ?
Derek fixe la route et inspire avant de me répondre :
- J'ai eu une petite amie au lycée...
- Elle ?!
- Non, elle s'appelait Paige.
Je fronce les sourcils car ce nom me dit quelque chose. Cora s'enfonce dans son siège.
- Pour être honnête avec toi, c'était mon premier amour.
Malgré qu'ils ne soient plus ensemble et que je ne sois plus non plus avec Derek, sa phrase me reste coincée en travers de la gorge.
- Ennis l'a mordu et le corps de Paige l'a repoussé. Nous étions dans la cabane du Nemeton. Je suis restée avec elle jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle me demande de la tuer, elle avait trop mal, elle n'en pouvait plus. Alors je l'ai fait. J'ai abrégé ses souffrances. Et le pire, c'est qu'elle savait qui j'étais, ma vraie nature.
Je baisse les yeux. Je ne vois pas le rapport avec le Darach mais j'imagine Derek assis dans la poussière pleurant une jeune fille dans ses bras. Mon cœur se sert, me rappelant la douleur ressentit quand je l'ai cru mort.
- C'était le sacrifice d'une vierge. Et sans le savoir, en tuant Paige j'ai sauvé Black, lui donnant un peu de pouvoir pour survivre. Elle venait d'être blessé à mort par Kali dont elle était l'émissaire. Maintenant elle est persuadée que nous devons être ensemble.
- Je suis désolée.
- Ne le sois pas.
Je repense alors à la fille qui était dans ma chambre au motel, elle s'appelait Paige.
- Elle était brun avec un grain de beauté là ?
- Oui, répond-il en m'interrogeant du regard.
Je n'ai pas besoin de me justifier en lui disant que j'ai apparemment vu le fantôme de sa défunte petite amie quelques minutes avant d'essayer de mettre fin à mes jours car je le croyais mort. On entend un hurlement perçant. Lydia. Je cris presque :
- Fait demi-tour !
Derek fonce vers son loft.
×
La porte est encore ouverte. La scène à l'intérieur est macabre. Kali est allongée, couverte de morceaux de verre, morte. Le maxi-loup qui unient les jumeaux est allongé face contre terre. Lydia est assise parterre, terrorisée. Et le Darach est là, nous regardons avec un sourire qui me donnent envie de lui arracher le visage, avec les dents. Je me précipite avec Cora vers Lydia mais elle semble allée bien, du moins physiquement.
Mais le pire arrive. Black veut que Derek l'aide. Et moi aussi. Sinon elles tuent les parents. Ainsi que Derek ou moi. Je n'ai pas le choix. Je dois l'aider à tuer Deucalion.
×
Black entre dans le hangar. Je jette un coup à Derek. Je haie cette situation, mais à un point ! Je retire les bandages de ma main gauche. Elle est balafrée et légèrement gonflée. Deaton a raison, j'ai guéri très rapidement. J'entre dans le hangar avec l'ancien Alpha. Scott est aux côtés de Deucalion.
- Qu'est-ce que vous faites avec elle ? demande le Bêta.
- C'est dur à croire mais on fait ça pour t'aider justement.
- Scott tu me connais, je ferais n'importe quoi pour ne pas avoir à faire ça, j'ajoute.
Puis Deucalion s'est transformée. Je me suis lancée sur lui et il a paré mon attaque avec un sourire. Il m'a retourné le bras et je lui ai envoyé un coup de savatte dans la mâchoire avant qu'il ne me jette contre un mur. Le retour du mur. Encore et toujours !
Derek m'aide à me relever et le combat est en défaveur de Black. Soudain, c'est comme si le temps s'arrête. La terre passe entre la lune et le soleil. L'astre blanc et rond devient alors orangé. Une lumière rousse filtre dans l'entrepôt. Et le Darach retourne la situation. L'Alpha des Alphas, démunie de tous pouvoirs, mort la poussière. Il est allongé au sol, terrifié et désespérément aveugle. Derek s'avance, rappelant à Black que Deucalion n'a jamais vu son vrai visage. Alors cette dernière lui rend la vue... Perdant sa force. Elle se tourne vers Derek et le supplie de le tuer à sa place. Il refuse. Elle se déchaîne sur lui. Je me relève et cours vers elle. Je lui donne le coup le plus fort possible dans les cotes. Mes muscles se tendent, cherchant ma force lupine endormi par l'éclipse de lune. Elle utilise ses pouvoirs et mon cœur tressaute. Mais je reste fermement accroché à elle, la faisant tomber à terre. Black me renvoie une décharge et je lui donne en échange un coup dans la tempe. Puis je me lève et la frappe encore et encore dans les côtes. Elle tend ses mains devant elle et je me sens vibrer. C'est particulièrement douloureux. Ma vue se trouble et je chute. Derek passe un bras sous moi pour me redresser. La lumière orangé a disparu et Black s'est protégée d'un cercle de poudre de sorbier. Scott s'avance et pose ses mains sur la paroi. Il s'avance encore. Il lutte et pousse de toutes ses forces. Je m'assois et Derek garde ses bras autour de moi. Nous ne quittons pas des yeux Scott qui continue à avancer. Et le Darach ouvre des yeux terrorisés. Soudain, le Beta devient Alpha, le pied de Scott passe la ligne et la poudre s'éparpille. J'entrouvre la bouche de stupeur.
Il est devenu un Alpha, un vrai Alpha.
Et tout est bien qui finit bien. Black meurt. Les parents sont sauvés. Et Deucalion, maintenant seul, fut épargné par Scott. Les jumeaux ont survécu. Scott est maintenant mon Alpha.
× Le lendemain ×
Je m'avance devant la porte et m'apprête à toquer. Mais cette dernière s'ouvre à la volée et je me retrouve face à face avec Cora.
- Alors c'est sûr ? Tu pars ? dis-je.
- Oui je retourne au Mexique.
Nous tombons dans les bras l'une de l'autre. Elle va me manquer, c'est certain. Au final, je ne lui ai pas tant parler que ça mais on s'entendait vraiment bien. Alors que l'on se sépare, je lève les yeux et ils se posent sur Derek qui a un sac à la main. Je lui souris rapidement puis je sors avec eux. Je les regarde du trottoir. Ils montent dans la voiture et Cora me fait un signe de main auquel je réponds. Puis leur voiture démarre et une phrase résonne dans mon esprit : "À bientôt Raven."
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Au moment où je clos ce chapitre, je suis dans l'eurostar, direction Londres *-*
Et comme je vais voir l'Expo Harry Potter, vous voulez que je mette quelques photos (répondez en commentaires) ?

Wolfiction (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant