(Spoiler épisode 6&7 saison 2)
Je tombe au pieds de Stiles.
- Oups, désolé !
Il me soulève et me pose en sac à patate sur son épaule. C'est très bizarre, je ne sens pas de pression sur mon ventre ou ses mains me tenir. Je n'imaginais pas la paralysie comme ça. Soudain, j'entends Lydia sortir de la maison, paniquée (je ne vois rien vu que je suis face au dos de Stiles.). Donc le kanima n'est autre que Jackson. On avait juste depuis le début. On me transporte, va savoir où. Tout à coup, je me retrouve dans la jeep avec les deux garçons. Quand il démarre, je valdingue et me retrouve au fond de la voiture. Mais ils sont tellement obnubilés par Jackson qu'ils ne se rendent compte de rien. Je me souviens alors d'un truc qu'avait dit Derek : pour évacuer un poison, il faut se saigner pour activer la circulation du sang. Je galère pendant une bonne minute à sortir mes griffes puis je les enfonce dans mon épaule (faut pas rêver, je ne suis pas allongé correctement, les bras le long du corps, tout ça). Je commence à ressentir la douleur. Ça marche. Tiens, Scott est sorti. Le sang coule goutte par goutte. Je peux bouger ma main, et au fur et à mesure, le reste de mon corps. J'entends Stiles qui ouvre la portière.
- Attends-moi !!
- Raven, t'es paralysée.
Je me redresse.
- Nan, regarde.
- Ton épaule !
- Pour évacuer le poison.
- T'en as mis dans la voiture ?
- Oui je vais te rembourser le PV ! D'ailleurs avec tout ça, j'ai loupé mon premier jour de boulot.
Il m'aide à m'extraire puis nous allons retrouver Scott. Et Derek dans tout ça ? Il va essayer de tuer le kanima si je ne me trompe pas. Et moi ? Je veux le tuer ce monstre ou pas ?
Nous retrouvons le Bêta devant une boîte de nuit.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Le kanima, il est entré dedans. Et je crois savoir qui il cherche, dit-il en désignant Danny, le meilleur ami de Jackson.
- Pourquoi voudrait-il s'en prendre à son meilleur pote ? je réponds.
- Je ne sais pas.
Les deux garçons entrent par une porte de derrière.
- Mieux vaut que je reste dehors.
- Tu veux toujours le tuer ?
- Non, c'est juste que c'est une boîte gay.
Ils s'échangent un regard puis entrent.
Bon.
C'est pas comme si je m'étais saigné l'épaule pour rien et que je poireautais la nuit, derrière une boîte gay en attendant qu'il se passe quelque chose.
J'attends un bon moment et soudain, je vois Derek s'avancer vers moi.
- Derek.
- Quoi ? répond-il brusquement.
- On est pas forcé de le tuer.
- Tu as choisie ton camp, maintenant laisse-moi passer.
- C'est quoi ton problème ?
- Ce matin, tu étais prête à le tuer pour venger ta tante, tu es la mieux placée pour lui en vouloir mais tu as choisis de le sauver avec Scott, et en mettant au tapis un de mes Bêtas !
- Si tu m'avais parler de tes intentions contre Lydia, ça n'aurait pas déraper !
- Tu as vu ta réaction ? Je n'avais pas le choix !
Il fait un pas en avant pour forcer le passage mais je tiens bon devant la porte.
- Si nous ne le tuons pas, il s'en prendra encore et encore à des gens, le nombre de victime va augmenter. Pourquoi ne comprends-tu pas ça ?
- Je dois être trop stupide.
- Laisse moi passer !
Sa patience a des limites, j'en suis consciente. Surtout que je le pousse à bout. Il met sa main contre ma hanche et me pousse violemment. La paralysie ralentit mes réflexes et je ne peux pas lutter. Il entre et je reste à l'extérieur impuissante. C'est reparti pour attendre, attendre, attendre...
×
Je vois quelque chose sortir par une fenêtre. Je lui cours après. Il laisse une trainée de sang derrière lui. Je découvre Jackson, allongé et inconscient derrière une voiture. Scott arrive juste après.
- On va s'en occuper.
- Tu as peur que je le tue, n'est-ce pas ?
- Je comprendrai pourquoi.
- Ce n'est plus le cas.
- ... Je m'en occupe.
- OK.
×
Un jour passe. Je ne vois plus Derek et Scott et Stiles se sont fait avoir, Jackson est allé voir la police, je leur reparle mais cela reste légèrement tendu quand cela parle du Kanima.
Je suis une pure Oméga.
- Salut.
Je ferme mon casier et me retourne.
- Tu as toujours envie de me brûler ? sourit Isaac.
- Non. Tu peux me passer un chewing-gums ?
- Qui te dit que j'en ai ?
- Tu machouille tout le temps.
Il m'en tent un.
- Merci.
- Ça va pas ?
- Pourquoi tu viens me parler ? Là dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai...
- Cassée la gueule, je sais. Tu protégeais ton amie, c'est normal.
- Derek ne voit pas les chose comme ça.
- Il tient toujours à ce que tu rejoignes la meute.
- Je dois y aller, à plus.
Il n'insiste pas et je m'avance dans le couloir. Soudain, la porte des vestiaires s'ouvre d'un coup et Jackson et Scott en sortent, se rouant de coups. Je les sépare avec Stiles et Erika qui était de l'autre côté du couloir. M.Harris arrive et nous colle tous, y comprit un garçon, Matt, qui passait par là.
L'heure de colle tourne au cauchemars quand le kanima prend le dessus sur l'humanité de Jackson et que Erika fait une crise après avoir été paralysée. Alison restant pour Matt qui a été paralysé également, nous allons voir Derek qui la sauve en lui brisant le bras (c'est vraiment son kiff) et la faisant saigné.
Je reste sur le cul quand Scott rejoint la meute de Derek pour lutter contre la personne qui contrôle Jackson, d'après ce qu'on m'a expliqué. Je sors du wagon, l'Alpha est seul.
- Je suis vraiment con, n'est-ce pas ? dis-je en m'asseyant à côté de lui.
Il m'écoute.
- Je n'ai pas arrêté de jongler entre ta meute et celle de Scott, perdant la confiance de chacun.
- Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi comme Bêta.
- Je passe pour une lâche.
- Je n'ai pas dit que c'était facile d'être loup-garou. Surtout quand l'on ne sait pas qui nous a mordu.
- Je rejoins ta meute, tu as raison j'ai besoin dans toi.
Il tourne la tête vers moi.
- Si Scott part, tu partiras ?
- Non. Je partirais si je ne suis pas d'accord avec toi.
C'est ainsi que je suis entré dans la meute de Derek.×××××××××××××××××××××××××××××
La musique est celle utilisé lors de la bagart entre Scott et Jackson dans l'épisode 7, j'aime bien ❤
VOUS LISEZ
Wolfiction (TW)
FanfictionCeci est une fanfiction de Teen Wolf (avec Derek :D) × Raven, lycéenne orpheline, se retrouve soudainement louve-garou. Elle va rencontrer Derek, un nouvel Alpha, qui l'invitera à rejoindre sa meute. Pourtant, ce n'est pas si simple car elle va déco...