Chapitre 27

1.4K 56 30
                                    

/!\ Nouvelle fiction "Rien à perdre" est publié (prologue + 2 chapitres) ! Svp allez voir ! /!\

(Spoiler 3×16)
J'entre dans ma chambre, complètement crevée. Je ne prends même pas la peine d'allumer la lumière. J'enlève mes chaussures de deux coups de pieds et me laisse tomber sur mon lit. Mais soudain, je butte contre quelque chose. Je fais un bond en arrière en la sentant bouger et appuie sur l'interrupteur. Je découvre Derek assis sur le bord de mon lit.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Qu'est-ce tu faisais ? il répond, esquivant avec talent ma question. Deux heures que je t'attends.
- Vraiment ?
- ... Une demi-heure.
Je m'approche du lit, les bras croisés.
- Et ?
- Rien.
Génial, on est bien avancé.
- Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Scott avait besoin de toi.
- J'étais occupé.
- Ah oui ? Et par quoi ? Par une nouvelle-
Je m'arrête car je n'en pense pas un mot.
- Tu l'as vu non ?
Je pince les lèvres puis hoche la tête.
- Ils t'empêchaient de te transformer.
- Peter était avec moi. Ils lui ont même coupé un doigt pour nous faire parler. C'est la fille qui a déjà aidé Isaac qui nous a sorti de là.
Je m'assois à côté de lui.
- Je voulais venir t'aider mais... Il y avait des choses à faire ici et je me suis dit que c'était faux, que j'avais rêvé. Je suis désolée.
Sans me quitter des yeux, Derek hoche la tête.
- Tu vas resté dans le coin ? je demande.
- Normalement.
- OK.
On reste quelques secondes qui me paraissent être une éternité face à face. Je me demande où nous mène cette conversation. Mais je suis rassurée qu'il soit de retour. Soudain, il se lève et alors qu'il se dirige la sortie.
- Ils cherchaient quelqu'un. Une fille louve.
Je relève la tête et le dévisage.
- Fais attention à toi.
×
J'arrive au lycée avec Stiles, l'informant du retour de Derek, sans préciser comment je le savais. Nous apercevons soudain Scott accosté par les jumeaux.
- Ils veulent faire parti de sa meute, dis je à Stiles alors que nous approchons.
Nous nous mettons de chaque côté de Scott et Isaac nous rejoint.
- Ils ont tué Boyd, dis-je.
- C'est Derek qui l'a tué, c'est lui qui ç'a rendu plus fort, lâche Aiden.
Mes yeux luisent et mes crocs sortent :
- Tu n'assume même pas tes meurtres. Je t'interdis de lui mettre ça sur le dos.
- Raven, range ça ! souffle précipitamment Stiles.
J'obéis en me rappelant que nous sommes dans un lycée. Scott clos la conversation :
- Désolé, mais ils ne vous font pas confiance.
×
Bien plus tard dans la journée, nous apprenons qu'un psychopathe ayant déjà tué des adolescents "aux yeux qui brillent" s'est échappé et n'est pas très loin. Mais le fait est qu'il a kidnappé Kira. Pour ensuite l'enfermer dans une usine électrique désaffectée. J'arrive avec Scott mais le fou est déjà prêt à électrocuter la pauvre jeune fille. Scott se fait paralysé pendant que j'essaye de détacher Kira. Le psychopathe se tourne vers nous, le fil électrique dans la main. Je fais apparaître mes yeux surnaturels et dis :
- C'est moi que vous cherchez.
Il se jette vers moi en riant comme un dément. J'évite une fois. Une deuxième fois. Mais la troisième, il se trompe de cible et touche Kira qui est juste à côté de moi. Soudain, une lumière puissante éclate. Je suis propulsée contre un mur - ouais ! le mur le retour ! - et j'arrive à peine à garder les yeux ouverts.
×
- Mademoiselle Yoso ?
- ...
- Raven ?
- ...
- Raven !
- Quoi ?!
J'ouvre les yeux et regarde le policier devant moi. Alors qu'il se remet à parler, je porte ma main à mon visage pour bailler. Derrière le policier (qui est le père de Scott) qui m'avait déjà interrogé quand le père de Stiles avait disparu, le Shérif se retient de rire. Je suis assise sur le canapé avec Stiles, Kira et Scott.
- Vous vous fichez de moi ?
- On vous a déjà tout dit ! Stiles a trouvé un message sur le tableau au lycée, il a deviné que Kira était en danger. Pendant ce temps alors qu'elle raccompagnait Scott à sa moto - car il avait manger chez elle -, elle s'est fait kidnappé par l'autre psychopathe qui voulait l'électrocuter. Alors on a voulu la sauver puis il a fait sauter les plombs, fin de l'histoire.
- Comment saviez-vous pour Kira ?
- Ils m'ont prévenu.
- Pourquoi toi au lieu des policiers ?
- En fait c'est moi qui les ai appelé parce que Kira devait venir m'aider pour préparer un contrôle et qu'elle n'est pas venu.
- C'est vrai Kira ?
Cette dernière me regarde avec des yeux exorbités - bonjour la discrétion - avant de hocher plusieurs fois la tête et de dire :
- Oui. On devait réviser les...
Maintenant c'est la crédibilité qui vient de se casser la gueule.
- L'histoire ! Son père est mon prof, je tente de rattraper. D'ailleurs vous devriez nous libérer car nous avons cours demain.
- Oui j'ai cru comprendre que tu étais fatiguée. Allez-y, dit-il en soupirant.
Nous quittons enfin le commissariat et je me dirige vers Kira :
- T'as aucune crédibilité mais on s'en remettra.
- Désolée.
- T'inquiète pas. Repose toi.
- Tu n'as pas peur de moi ?
- Et de moi ?
- Quoi ?
- Tu n'as rien vu ? Avant que tu arrête je ne sais combien de volts à mains nus ?
- J'avais les yeux fermés...
- Ok. À demain.
×
Alors que je m'apprête à aller au self du lycée, je reçois un message de Derek.
"Viens me voir dès que tu peux"
Je m'arrête en plein milieu du couloir et ne bouge plus. Qu'est ce que je suis censée faire ? Le rejoindre ? L'ignorer ? Pourquoi est ce que je devrais l'ignorer ? J'en sais rien. Ma curiosité prend la décision à ma place.
×
J'arrive devant l'immeuble et un frisson me parcourt. J'entre et monte. Alors que j'arrive dans le couloir, j'entends un bruit.
- Derek ?
Soudain, une ombre sort du sol. J'ouvre de grands yeux quand le samouraï finit de sortir de l'ombre. Je tourne la tête. Je suis encerclée. Plusieurs hommes tout en noir avec des masques gris se dressent devant moi. Des samouraïs. Sérieusement ? J'arrive pas à y croire ! D'abord un kanima de malheur, un grand-père psychopathe, puis une meute de fou furieux surpuissants, une psychopathe tueuse en série et maintenant des samouraïs ? Malgré moi j'ai un petit rire. Mais je me calme rapidement quand ils commencent à s'approcher de moi. Je fais apparaître mon ensemble de crocs et de griffes. Je me jette sur le plus proche. Mais ce dernier me repousse avec violence. Un autre me rattrape et colle sa main derrière mon oreille. Je me sens soudain tellement faible, si impuissante. Je contemple les yeux de l'homme. Ils brillent comme des lucioles. Puis tout devient noir et froid.

××××××××××××××××××××××××××××
Yo !
Désolée du retard mais je me suis pas mal avancé sur mon autre fiction - svp allez voir ! (je commence à être lourde j'en suis désolée) - et la rentrée approche (une minute de silence pour nos vacances dont l'enterrement sera ce mercredi 2).

J'ai également commencé le parkour (vidéo en média, c'est du très haut niveau je n'en suis pas là ^^).

J'ai changé la couverture, dites moi ce que vous en pensez (media) ❤

Je pense que le prochain chapitre sera un spécial.

Encore merci pour vos votes et vos commentaires ❤

Wolfiction (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant