(Spoiler 3×07)
Je descends du bus. Plusieurs profs, comme Melle Blake ou Mr Westover, et élèves sont sorti pour connaître les dernières actualités. Soudain, j'aperçois dans une ombre du lycée Derek. Nos regards se croisent et le lien se tend comme un ressort, je cours vers lui. Une joie immense et indescriptible m'enveloppe quand nous nous enlaçons.
Je prends son visage dans mes mains et chuchote :
- Ne me refais plus jamais ça imbécile.
Il m'embrasse et une onde de bonheur fait vibrer mon corps. Je passe mes bras derrière son cou et réponds à son baisée avec ardeur. Il me sers contre lui. Je crois sentir notre lien vaciller mais une légère pression de ses lèvres me fait tout de suite oublier ce détail. Lors d'une seconde où nous reprenons notre souffle, mon regard plongé dans le sien, je me sens scruter. Je me souviens alors que nous sommes au vue de tout un lycée. Je recule le visage en feu, profondément gênée.
- Je vais y aller, souffle-t-il.
- Ouais...
Derek me vole un nouveau baisée et s'en va, ne me laissant pas le temps de protester. Je rejoins mes amis qui me charrie en me faisant remarquer qu'ils n'ont pas pu lui parler. Je sais qu'ils rient, ils sont presque aussi heureux que moi de le voir vivant.
×
Alors que je ferme mon casier, Melle Black se rue vers moi :
- Melle Yoso !
- C'est moi.
- Le corps enseignant n'accepte pas ce genre de démonstration publique !
- Oh ! Je suis désolée mais si vous connaissiez la situation vous ne trouverez pas ça trop... Vous avez dit quoi ? Hum... Ah oui, démonstratif.
- Deux de colle.
- Quoi ?
- Après votre dernière heure, dans mon bureau.
- Sérieusement ?!
- Une troisième ?
Et la garce repart dans son bureau pendant que je rumine ma colère. Lydia arrive à ce moment :
- Que c'est-il passé ?
- Elle m'a collé deux heures !
- Pourquoi ? Tu as encore fait déborder ton casier ?
- Non, c'est à cause tu sais de... Bref, Derek quoi. C'est trop "démonstratif".
À ce moment, une bande de filles s'approche de nous. Une glousse puis me demande :
- C'est toi Raven ?
- Oui.
- C'était ton copain tout à l'heure ?
- Naaan c'était mon beau-frère.
- Il est super beau !
- Où cas où tu n'aurais pas deviner, c'est mon copain. Alors oublie !
Je m'éloigne avec Lydia et lui demande :
- C'est normal ça ?
- Ça ? Oui, parfaitement. Surtout que tu n'es pas passé inaperçu.
- C'est clair.
- Et j'ai rêvé ou tu étais un peu... Jalouse ?
- Tu as rêvé.
- Bien sûr.
Je ris. Bon OK, mais juste un peu.
×
Alors que Scott, Stiles, Isaac, Boyd, Lydia, Allison, Cora essayent de sauver Derek et Beaton, la nouvelle victime du Darach, je suis obligée d'aller en colle. Je vous laisse deviner mon humeur. Et les remarques que j'ai entendu sur mon chemin n'ont pas aidé. Entre les filles qui disent que je ne suis pas assez belle, les garçons qui osent m'imaginer au lit ou les remarques mixtes disant que j'ai "du charme"...
J'ouvre la porte tout en regardant mon reflet dans la vitre. C'est clair que je ne suis pas très jolie, mais apparemment cela ne m'empêche pas d'attirer quelques regards quand l'envie me prend. J'entre dans la salle.
- Melle Black ?
Personne. Yeah, peut être que je vais y échapper ! Je regarde autour de moi. Il y a un papillon sur le bureau. Même deux. Ah non, trois. Quatre, cinq, six... Je me retourne et découvre un monstre aux yeux blancs, au visage blafarde et balafré. Je ne suis pas assez rapide et je tombe au sol sous le coup porté à la tête.
×
Je heurte le sol. Je n'ose pas ouvrir les yeux, le sol bouge sous moi.
- On l'a trouvé accrochée à la porte.
- C'est le Darach.
- Pourquoi ? Il faudrait mieux la tuer !
- Non. Elle nous es bien trop utile.
J'ouvre péniblement les yeux et découvre Kali face à Deucalion. Me voyant réveillée, elle m'assome sans ménagement.
×
Je me réveille tenu de chaque côté par les jumeaux. J'ouvre les yeux et découvre Kali et Derek en plein combat. Dans l'appartement inondé de mon copain. Le plan n'a pas marché. Je reprends peu à peu mes esprits. Je viens enfin de calculer pourquoi Boyd et Isaac sont en retrait pendant que Derek se fait éclater. Je suis une otage. Celle-là, je l'avais pas vu venir. Je tente de me redresser mais Ethan me dit :
- Tu ferais mieux de ne pas bouger.
- Si tu crois que je vais rester sans rien faire...
- Morte tu ne lui seras pas non plus d'une très grande aide.
Il a pas tord. Surtout que ce n'est pas comme si je petais la forme... Soudain Derek s'écroule dans l'eau, je retiens un cri mais je n'ai pas le temps de réfléchir. Kali me prend par derrière et m'amène jusqu'à lui tendis que les jumeaux obligent Derek à sortir ses griffes. C'est ce moment que choisis Isaac pour remettre le courant.
L'électricité passe dans tout mon corps. Je tressaute avec violence et tombe.
Tout est noir. Je ne sens plus l'eau sur mon visage. Je ne sais pas si Kali me tient encore. Je suis incapable de parler. C'est une sensation bizarre... En fait il n'y a aucune sensation. Plus rien. Tout est si passif.
J'entends au loin Isaac s'exclamer : "Son cœur ne bat plus.". Et puis d'autres cries, de l'agitation, comme un murmure lointain.
Est-ce que je suis en train de mourir ?
Soudain dans un flash d'une seconde, je ressens une puissante douleur à la poitrine, accompagné de l'eau sous moi, de sentir que je suis allongée et surtout tout ses bruits.
Puis tout s'efface.
Un nouveau flash, je vois la lumière à travers mes paupières.
Je me retrouve dans le vide.
Un troisième flash, tout aussi puissant. Un quatrième.
Au cinquième, j'ouvre soudain grands les yeux et inspire une grande goulée d'air qui m'arrache un cri, surprise par la douleur, je dois avoir une côte cassé. Je découvre Isaac penché au dessus de moi, ses mains au centre de mon torse. Je reprends conscience de se qui se passe autour de moi. Mais trop tard, je découvre Boyd, les griffes de Derek profondément enfoncé dans ses poumons. Kali me regarde :
- La garce, elle est vivante.
- Boyd... je bredouille.
Elle s'avance vers moi et Isaac. Kali dit, de façon à que seul nous entendent
- Raven, qu'est-ce que ça fait que d'avoir été trompé par son copain avec sa prof ?
Et sur ces mots, elle sort accompagnés des jumeaux. Lydia, Stiles et Cora arrivent mais c'est trop tard. Boyd est mort. Derek est dans tous ses états. Mais il me dégoute. Je ne peux plus le regarder. J'avais fermé les yeux pendant tout ce temps mais la vérité est là. Le lien qui disparaissait, l'odeur que j'avais senti sur lui à nos retrouvailles... Je ne l'avais pas rêvé.
Et maintenant Boyd est mort, comme Erika.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Prochaine série de couverture : Isaac.
VOUS LISEZ
Wolfiction (TW)
FanfictionCeci est une fanfiction de Teen Wolf (avec Derek :D) × Raven, lycéenne orpheline, se retrouve soudainement louve-garou. Elle va rencontrer Derek, un nouvel Alpha, qui l'invitera à rejoindre sa meute. Pourtant, ce n'est pas si simple car elle va déco...