Scott m'a appelé dans la soirée pour me demander si j'avais vu Stiles.
Il a disparu.
Jackson est mort.
Gérald contrôlait le kanima et comme Scott a refusé de m'attirer, moi, Derek et Isaac, jusqu'à une mort quasi-certaine, le grand père Argent s'est vengé en obligeant celui que l'on tentait de sauver depuis le début à se suicider.
Mais Derek m'a aussi apprit que Scott avait rejoint la meute dans un compromis avec le fameux Gérald. En échange, il devait nous aider à stopper Jackson sans le tuer, mais évidemment l'Argent c'est retourné contre le loup-garou...
Bref, cette situation pue.
Peter trouve illogique que Gérald est détruit son arme. Dans la maison Hale, il sort un ordinateur derrière un escalier. Scott et Isaac vont à l'hôpital où se trouve le corps de Jackson, halertés par la mère de Scott.
Peter ouvre l'ordinateur est commence ses recherches. Soudain, il ouvre de grands yeux et se redresse. Derek se penche pour voir, je ne vois rien car je suis de l'autre côté de la table.
- Qu'est-ce qui a ?
- Cette chose a des ailes ?
Je contourne la table pour voir de moi même. Soudain Peter a le génie de lancer une vidéo du "nouveau stade" du kanima. Je fais un bon en arrière, rentrant dans Derek. Peter claque l'ordinateur. Derek me prend les hanches.
- Tu as eu peur ?
- Ne dit rien, je lui transmets.
- Je n'ai pas ouvert la bouche.
Je le regarde et il ne peut retenir un sourire coin, puis il redevient sérieux.
- Peter n'est pas au courant que nous pouvons...
- Non, résonne sa voix.
Nous donnons rendez-vous à Scott et Isaac dans un entrepôt. Ils doivent amener le corps de Jackson.
- Et pour Lydia ?
- On a pas le temps, répond Derek.
- On a besoin d'elle pour neutraliser Jackson !
- On a pas le temps. Si l'on se dépêche, on peut...
- Le tuer, je termine. Alors on est arrivé au point de départ ?
- Allons-y.
Je ne le sens pas ce plan, il y a un truc qui pue mais je ne sais pas quoi.
×
- Pourquoi sont-ils avec la voiture de Chris ?
- Je ne sais pas.
À peine, il termine de parler qu'il s'élance vers eux, terminant sa course par un salto. J'imagine qu'on a tous le droit de s'amuser un peu... Je le rejoins, en marchant. Le père d'Alison est avec nous maintenant, enfin il combat le même ennemi que nous mais on va dire que c'est pareil.
Derek ouvre le sac. Le kanima est enveloppé d'une couche de liquide transparent parfaitement répugnant. L'Alpha sort ses griffes.
- Qu'est-ce que tu fais ?! intervient Scott.
Mais c'est trop tard, Derek donne le coup fatal. Ah non. Le kanima est revenu à lui et l'envoie plus loin.
- Derek !
Je me précipite vers lui et un second homme arrive : Gérald. Une flèche se plante dans la cuisse d'Isaac qui s'effondre au sol. Et maintenant Alison. Je me concentre quelques secondes et me transforme, suivit par les trois autres loup-garous. Nous nous jetons sur le kanima. Il est plus fort, plus rapide, plus puissant, plus vif. Nous volons les uns après les autres contre les murs. Soudain, Alison arrive et met à terre Isaac qui subit plusieurs coups de couteaux. Elle s'approche de Derek, allongé et blessé. J'oublie Jackson et me jette sur Alison. Elle me plante son couteau dans l'épaule et je lui griffe le bras. Mais une douleur nouvelle, aigu et puissante dans le ventre, m'arrête. Je baisse les yeux et découvre les griffes du kanima profondément enfoncé. Il les relève un peu, accentuant la douleur et la blessure en les sortant. Je tombe au sol, comme foudroyé. Jackson bloque alors Alison et j'entends le grand père dire :
- Pas maintenant, pas maintenant ma chérie.
Je crache du sang à ses pieds. J'ai un peu de mal à respirer. Et s'il m'avait touché les poumons ? Je ne pense pas qu'on puisse guérir les déchirures de ces organes. Je suis secouée par un nouveau hoquet et le goût du sang emplie à nouveau ma bouche. Le liquide rouge coule sur le sol. Je tremble. La douleur m'aveugle. Je suis difficilement ce qu'il se passe autour de moi. Gérald... Malade... Cancer... Alison... Scott... Tué... Petite fille... Morsure... Guérison...
J'arrive à ouvrir les yeux. Scott se dirige vers Derek qui le supplie de ne rien faire. Et si Scott le tuait pour devenir Alpha et ensuite mordre le grand père Argent ? Non... Il tire la tête de l'actuel Alpha et l'oblige à mordre le bras de Gérald. Les crocs se referment sur la chair. L'Argent relève son bras victorieux. Aaah... J'ai mal... Je crache à nouveau du sang. Et si je m'endormais ?... Je n'aurais peut-être plus mal. Mais Gérald tombe à genoux : "De la poudre de sorbier".
Il saigne de partout et soudain il crache des torrents de sang noir. Comment ai-je pu me plaindre ? Je me traine sur quelques centimètres. Mais la douleur est trop grande.
- Tue-les !! Tue-les tous !!!
Gérald est mort. Une jeep surgit et fonce dans le kanima. Stiles et Lydia en sortent. Je dois me relever... J'arrive à me redresser. Tout tourne. Tout tangue. Lydia tend une clé à Jackson. Il redevient alors à moitié lui. Ça aurait marché ? Derek et Peter se jette sur le kanima. Ils plantent leurs griffes dans son ventre. Puis les retirent. Jackson tombe au sol, Lydia pleure dans ses bras. Pourquoi ? Je sens qu'on me tire vers le haut. On me maintient même. Je bouge la tête. Derek. Alors qu'il vient de tuer Jackson. Je veux qu'il me lâche. Mais je n'en ai pas la force. J'ai besoin d'air. Alors que tout devient noir, j'entends un hurlement de loup.
Le hurlement de Jackson.
×
- Ça y est, tu te réveilles ?
La voiture me ballotte. Je cligne des yeux et découvre Isaac. Un virage sec relance la douleur qui me crispe et me réveille pour de bon. Je tente de me redresser mais le garçon me plaque sur ses genoux, ses mains sur mes épaules.
- Pas bouger.
Je reconnais le paysage dehors. On est dans la forêt.
- J'ai loupé quelque chose ? dis-je la voix pâteuse.
- Peut-être la transformation en loup-garou de Jackson ou la disparition de Gérald.
- Après tout le sang qu'il a perdu ? Il est coriace le vieux.
- Et toi, tu as survécu à un poumon perforé.
- Comment tu le sais ?
- On est d'abord passé chez le véto.
Je l'aime bien Isaac, il est cool. Je sens la voiture s'arrêter et le moteur se couper.
- Je peux sortir maintenant ?
- Oui petite louve.
Il enlève ses mains et Derek ouvre la portière. Je fronce les sourcils en le voyant. Je refuse son aide et sors rapidement, m'éloignant de lui. Il me prend le poignet.
- À quoi tu joues ?
- Je me suis posée la même question quand tu as fait équipe avec Peter pour tuer Jackson devant Lydia qui faisait tout pour le sauver.
- Jackson est vivant.
- C'est un coup de chance.
- Tu m'en veux ?
- Ta gueule. J'ai déjà assez de mal à essayer de te détester, ne me fait pas culpabiliser en plus.
La maison Hale se dresse devant nous. Isaac s'approche de la porte. Elle est gravée d'une marque semblable au triskel, en plus géométrique.
- Qu'est-ce que c'est ? demande le Bêta.
[...]
- Ils sont déjà là, termine Peter.
Une meute d'Alpha. Je lève les yeux vers Derek.
Il pince les lèvres. On a un problème, un nouveau.×××××××××××××××××××××××××××
Hello !
Juste pour la petite anecdote, je suis actuellement avec mon chat sur son coussin à mes pieds. Elle s'est fait opérer et on dirait une droguée saoule. Elle peut pas faire trois pas sans tomber par terre, c'est aussi drôle, triste que mignon ❤
Bref, que voulez vous comme personnage de Teen Wolf en couverture maintenant ? Pas de vent svp !
VOUS LISEZ
Wolfiction (TW)
FanfictionCeci est une fanfiction de Teen Wolf (avec Derek :D) × Raven, lycéenne orpheline, se retrouve soudainement louve-garou. Elle va rencontrer Derek, un nouvel Alpha, qui l'invitera à rejoindre sa meute. Pourtant, ce n'est pas si simple car elle va déco...