Chapitre 12

1.7K 87 2
                                    

(Spoiler épisode 10 & 11 saison 2)
- Putain de m*rde...
Je balance encore quelques insultes. Je lui cours après pour comprendre pourquoi il s'en est prit à ma tante (et pour le tuer) et je le retrouve noyer ? C'est limite si je ne lui en veux pas d'être mort. Ça y est j'ai trouvée le mot : frustrée. Je suis frustrée.
Derek s'approche doucement de moi.
- Je te ramène chez Lydia ?
Lydia. Je l'avais oublié elle. Celle qui a assommé mon petit copain (j'ai vraiment pensé ça ?) pour l'emmener dans une maison au milieu d'un bois et ramener à la vie (d'après ce que j'ai compris) un fou qui m'aurait mordu. Franchement, je n'ai pas envie de retourner dans cette maison qui pue la propreté.
Je secoue la tête, sans quitter Matt des yeux.
- Alors viens avec moi.
Nous retournons sur le parking et je monte dans sa voiture. Le soleil commence à réapparaître doucement. Le ciel s'éclaircit. Je sens les effets de la pleine lune se dissipaient. Je me sens soudain fatiguée, comme la dernière fois. On arrive à la gare désaffectée. Derek monte dans le wagon et détache les Bêtas. Boyd et Erika s'en vont tandis que Isaac se dirige vers un wagon tout au bout.
- Tu dors ici ? je lui demande.
- Oui, j'ai une chambre avec des affaires récupérés de mon ancienne maison, me répond Isaac.
Je hoche la tête et il monte dans sa chambre.
- Tu viens ? me demande Derek, près à monter dans la sienne.
J'hésite. C'est tout de même sa chambre. Avec un lit, tout ça... Je finis par le rejoindre et à m'asseoir à côté de lui, sur son lit. On ne dit rien, je repense à tout ce qui s'est passé cette nuit. Entre la pleine lune, ma relation avec l'Alpha, Lydia qui l'assomme, un mec qui sort d'un plancher pour me dire que c'est lui qui m'a mordu, le pétage de plombs de Matt, puis sa mort, je n'ai jamais passé une nuit aussi chargée.
- C'est qui celui qui est revenu à la vie ?
- Peter. Mon oncle. C'était un Alpha, celui qui a mordu Scott et qui a tué Kate, la tante d'Alison. C'est en le tuant que je suis devenu Alpha.
- Trop d'amour chez les Hale.
Il sourit.
- Tu sais qu'Alison veut ta mort ? Je l'ai croisé, elle dit que tu as tuée sa mère.
- Je l'ai mordu.
- Et elle a du se suicider...
Il hoche la tête.
- Dernière question ?
- Oui ?
- Quel âge as-tu ?
- 20 ans.
- Trois ans.
- Trois ans ?
- D'écart. J'ai 17 ans.
- Lydia vient de fêter ses 16 ans non ?
- J'ai redoublé ma cinquième.
Il pose sa main sur ma cuisse et m'embrasse doucement. Je fons complètement et quand il se lève, je baille malgré moi. Il tire le drap. J'hésite à nouveau.
- Il ne se passera rien tant que tu ne le voudras pas.
- Merci.
J'enlève mes chaussures et m'allonge gauchement à côté de lui. Je crois que c'est la chose la plus stressante de ma vie.
- Si tu veux je peux allée dormir ailleurs.
- Non.
Je me glisse finalement entre ses bras et m'endors.
×
- Vous vouliez me voir Mme. Morell ?
- Oui, entre.
Mon retour au lycée commence par un rendez-vous chez la psychologue, sympa...
- Pourquoi ?
- Comment vas-tu ?
J'aurais préféré qu'elle est quelque chose à me reprocher plutôt qu'elle joue la confidente.
- Bien.
- J'ai appris que tu n'avais pas dormi chez Lydia deux nuits de suite.
Effectivement, je suis restée avec Derek tout ce temps. Quand je suis enfin rentrée, Natalie était dans tout ses états, même si j'imagine que si elle n'avait pas peur d'avoir des problèmes avec la justice elle se serait clairement moins inquiété.
- J'ai dormi chez un ami.
- Cela ce passe bien chez les Martin ?
- Très.
- Pourquoi n'as-tu pas averti la police en découvrant le corps de Matt ?
La police m'avait interrogé quatre jours après la fameuse nuit.
- Si quelqu'un ne l'avait pas tué, c'est moi qui l'aurait fait.
- Ce n'est pas forcément la meilleure solution de faire justice soi-même.
- Peut-être (il faudrait en parler aux Argents alors).
Scott m'avait raconté les raisons qui avaient motivés Matt à agir ainsi. Mais tout ce que j'ai retenu c'est qu'il avait vu ma tante peu après avoir fait assassiné le père d'Isaac. Elle aurait eu une relation avec Lahey et le fou était persuadé que c'était sa femme. Quand il l'a croisé dans la rue, il a vu un lien avec celui qui le hantait encore et s'en est prise à elle. La nuit suivante, je l'a trouvé baignant dans son sang.
- Pourquoi lui en voulais tu tant ?
- ... C'est personnel.
Elle fronce les sourcils.
- Je peux y aller ?
- Et bien oui, tu peux y aller.
×
J'entre dans la maison Hale (maintenant que je sais ce que représente cette maison) et trouve Erika et Boyd face à Derek, mais visiblement prêt à sortir.
- Que se passe-t-il ?
- Nous quittons la meute, me dit Erika.
- Quoi ?
Mais ils sortent sans plus d'explication.
- Ils ne sont pas sérieux... Si ? dis-je en m'approchant de Derek.
- À leur place tu partirais ?
- C'est quoi cette question ?
- Si l'on est été pas ensemble.
- La question ne se pose pas puisque nous sommes ensemble Derek.
- Tu m'aimes ?
- Tu vas bien ?
- Je suis sérieux.
- Oui.
Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse. Je frissonne en sentant ses mains passer sous mon t-shirt et me soulever. Il m'assoie sur la table et je passe mes doigts dans ses cheveux. Il retire soudain ses mains de mes cuisses et je saute au sol. J'entends quelqu'un entrer. Peter se présente avec aplombs. Il commence son baratin mais il finit au sol à essuyer les coups de Derek. Je ne le retiens pas le moins du monde, ce type je ne le sens pas. Soudain, Peter crie presque :
- Vas-y ! Frappe moi ! Vas-y !
Il lui envoie à la gueule que Derek, lui, sa raclée il la déjà pris. S'en est trop. Je prends Peter part le col et le coup de poing part tout seul.
- Dit celui qui est mort et qui m'a mordu sans me demander mon avis, tel un lâche.
Il se relève et se masse la joue.
- Charmante.
Je m'éloigne retrouver mon Alpha et l'oncle de Derek nous rejoint. Il recommence à parler et pendant tout ce temps, je me retiens de le frapper. Il finit par dire qu'il a un moyen pour faire revenir humain le kanima, qu'une personne importante pour lui dise son nom.
- C'est ça ton problème, tu manque d'une chose aussi essentiel, qu'est l'amour, dit-il à l'Alpha, continuant à vouloir le déstabilisé.
- Mais tu n'as rien compris, je me moque.
Je me penche vers Derek et l'embrasse bien décidé à ce qu'il se taise. Pourtant quand mes lèvres touchent celle de l'Alpha, il n'est plus question de faire taire ou non Peter, ce sentiment m'éloigne de tout.
L'amour, je trouve ce mot profondément ridicule.

×××××××××××××××××××××××
Je n'aime pas trop ce chapitre...
Pretty Little Liars, ma deuxième série préférée, recommence dans 3 jours ^^
Yipii !

Wolfiction (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant