Chapitre 14

1.7K 74 4
                                    

(Spoiler 3x01)
4 mois. 4 mois sont passés, à une vitesse impressionnante. 4 mois à chercher, avec Derek, Isaac et Peter, les deux ex-Bétas Erika et Boyd. 4 mois a suivre de loin la meute d'Alpha.
Et demain, la rentrée. Je suis passée en première sans trop (enfin, Lydia n'y est pas pour rien non plus) de problème. De toutes façons, j'ai déjà joué la carte du redoublement et j'ai actuellement d'autres soucis que de rendre un devoir à temps, même si Derek me pousse à "vivre ma vie de lycéenne". Sujet sur lequel l'on sait déjà accroché quelques fois. Il tente constamment de me "préserver " et finit par me cacher des choses comme il l'avait fait pour la meute d'Alpha ou Jackson. J'ai d'ailleurs mieux connu ce dernier quand il a rejoint la meute de Derek pour apprendre à se contrôler (d'ailleurs je peux maintenant me contrôler parfaitement les nuits de pleine lune) mais a été envoyé par son père en Angleterre.
Je me suis rapprochée de Isaac, il est un peu comme un frère même s'il a le malin plaisir à m'appeler "petite louve" sachant parfaitement que cela m'énerve. J'ai finit par rembourser Stiles qui a été ravi (et presque surpris, apparemment il n'y croyait plus). Quand à Lydia, je lui ai pardonné d'avoir assommé mon Alpha, par contre si je ne revois pas Alison, je ne serai pas déçue.
×
- Tu as fini d'emménager ?
Derek me sourit et hoche la tête. Ce qu'il est beau ! Ce dernier lève un sourcil et me regarde intensément. Je lâche :
- Oh merde.
- Ne t'inquiète pas, je le sais déjà.
- Il faudrait trouver un moyen pour que nous n'entendions pas tout ce qui nous passe par la tête.
- Si c'est ce genre de penser ça ne me dérange pas.
- Doucement les chevilles, dis-je en lui prenant la main.
Il ouvre enfin la porte de son nouveau studio. La gare ferroviaire a été découverte et la maison Hale dite insalubre. J'entre dans la vaste pièce, à l'immense fenêtre.
- La classe...
Je me dirige vers l'ouverture et jette un coup d'œil dehors. Derek pose ses mains sur mes hanches et un frisson me parcourt. Son lit est peu loin, contre un mur et à sa gauche, un escalier en colimaçon montant à je ne sais quelle autre pièce.
- Tu es bien chez Lydia ?
- Pourquoi cette question ?
- Pour savoir. Peut être que tu pourrais emménager ici, dit-il plus gêné.
Je me retourne et regarde dans les yeux l'Alpha. Bien sûr, j'adorerais rester avec lui mais je ne sais pas si c'est très résonnable. Mais je n'arrive pas à penser à l'avenir, bizarrement je suis incapable de penser à quoique ce soit d'ailleurs. Mon cœur bat rapidement et je pose ma main sur son torse pour sentir le sien qui bat tout aussi fort. Ce n'est pas comme si je ne l'entendais pas, c'est juste que j'aime sentir son cœur battre. Les quelques fois où j'ai dormi dans ses bras, j'ai posé ma main sur sa poitrine avant de m'endormir. Juste comme ça.
Mais là c'est différent. Comme pour notre premier baisée, je me sens irrésistiblement attirée vers lui. Ses lèvres se posent sur les miennes. Tout mon corps est en surchauffe. Je réponds à son baisée avec ferveur et je fais quelques pas en arrière, enlacé avec Derek. Je tombe assise sur le lit. Il reste debout devant moi le souffle rapide. Mes mains sont restés dans les siennes.
- Aujourd'hui je suis prête à aller plus loin.
- Tu es sûre de le vouloir.
- Oui.
Il enlève son t-shirt, je me lève pour être à sa hauteur, une excitation sourde m'enveloppe. Je conduis ses mains sur mes côtés et les fait remonter, entraînant mon haut avec. Puis nous nous enlaçons et nous tombons ensemble sur le lit.
(Et soudain nos deux corps fusionnèrent. Nan je déconne ! J'ai gâcher un grand moment ?)
×
C'est ainsi que je suis arrivée en retard au lycée, le jour de la rentrée. Enfin, je n'entre même pas dans l'établissement car je reçois un message juste avant.
"Raven, c'est Mélissa, la mère de Scott. Isaac m'a demandé de t'appeler toi et Scott car nous n'arrivons pas à joindre Derek. Viens vite à l'hôpital, je m'occuperai de justifier ton absence."
Je saute dans le premier bus direction l'hôpital. Je sais pourquoi Derek ne répondait pas... Mais maintenant que je le sais libre, je lui envoie un message. En plus, comme Mélissa va justifier mon absence, je n'ai plus de problème de retard.
J'arrive à l'hôpital et sens immédiatement une odeur suspecte. Les Alphas, ici ? J'espère que Scott et Derek sont déjà là, parce que je ne me sens pas de taille à me battre contre une meute d'Alpha, seule. Je monte deux étages à toute vitesse, désorientée par les odeurs de médicaments, de maladie, de sang, de mort. Je passe dans un couloir, un autre, je finis par presque courir, évitant de justesse les infirmiers, les médecins et les patients. Soudain, un cri puissant m'alerte. Je me dirige vers le son aigu et découvre une femme se tordant de douleur par terre. Un homme crie d'appeler un médecin. Ce dernier arrive mais n'arrive pas à lui administrer un anti douleur tant elle bouge. Je ne peux pas rester indifférente. Je m'approche et lui prends les épaules. J'utilise un don que Deaton m'a apprit, enlever un peu la souffrance. Je l'utilise et alors que je serre les dents, la femme se calme un peu, juste assez pour que la seringue pénètre dans son bras. J'entends à peine les remerciements de son compagnon, je suis déjà reparti, j'ai perdu du temps. J'arrive dans un couloir désert et soudain, un homme jaillit d'un ascenseur et je l'évite en sautant au dessus tandis qu'il glisse encore sur le carrelage. D'un bond, je rejoins Derek, Scott et Isaac inconscient, dans la cabine d'ascenseur. Je regarde les portes se fermer sur le corps d'un des Alphas.
- Bon...
Scott s'apprête à dire quelque chose mais s'abstient. Il nous regarde l'un après l'autre en fronçant les sourcils puis sourit.
- Enfin ! s'exclame-t-il.
- Quoi enfin ? je demande, soupçonneuse.
- On se demandait tous quand ça arriverai.
- Qui "on" ?
- Stiles, Lydia, Isaac...
- De quoi tu parles ? je le coupe.
- Savoir quand vous "franchirez le cap", pas besoin de te faire un dessin, ça doit remonter à quelques heures, répond-il avec un grand sourire.
Je sens mon visage s'enflammer.
- C'est pas ce que tu cr-
- On a du mal à différencier vos odeurs tellement vous êtes imprégnés de l'autre.
- Assume, chérie, dit Derek en souriant à son tour.
- Chérie ?
Mais la porte s'ouvre et nous nous centrons enfin sur le pauvre Isaac.
×
Je pose Isaac sur le lit de Derek. Je manque de lui tomber dessus, entraîné par son poids. Les garçons (Stiles les a rejoint) sont restés à la maison Hale car Derek va tatouer Scott... Au chalumeau.
Bref, j'ai choisi de m'occuper de Isaac. Je vais chercher une serviette pour lui éponger le front. Mais quand je reviens, il se redresse et dit :
- La fille, elle est où la fille ?
- Quelle fille ?

Wolfiction (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant