J'arrête.
Quelle parole crue ! Elle est à la fois lourde de sens mais toute petite, toute légère, peut-être un peu sévère avec son accent circonflexe.
Mais elle sonne comme une dernière note grave à la fin d'un film, quand l'écran devient noir.
Cette petite phrase s'est l'arrêt de cette histoire.
Quand je me suis enfin décidé à écrire ce dernier chapitre, j'ai vu ces gros chiffres en dessous de la couverture et je me suis rappelée que je t'aime, toi lecteur, plutôt lectrice, derrière son écran, déplaçant ses yeux de gauche à droite pour suivre les lettres qui défilent. Toi qui a cliqué sur cette petite étoile vide pour la remplir. Toi qui parfois a laissé un commentaire qui m'aura fait tellement sourire. Toi à qui je dois de mettre un point à cette histoire, car je ne peux pas la laisser en suspend comme si une suite allée naître un jour.
Voici donc le dernier paragraphe, avec sa dernière phrase, son dernier mot et sa dernière lettre et son dernier point. Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, je vous adore mais continuer ne mènerait à rien. Merci mille fois !" Je saluai Scott, puis Stiles, puis Lydia, puis Alison, puis Kira, puis Malia, puis les jumeaux, puis Deathon, puis Jackson, puis Boyd, puis Erika, puis... mon pouls s'accélère. Je pris Isaac dans mes bras, il me serra contre lui, je m'imprègne de son odeur et le vent frais caresse mon visage. Sa vision disparaît.
La main de Derek caresse mon visage, ses lèvres frôlent les miennes, puis il membrasse, apaisant mes larmes. Une énergie folle monte en moi, je la contrôle pourtant. Alors que celui que j'aime disparaît à son tour, je sens mon corps changer de forme et reprendre son originel. Je passe à quatre pattes, toute ma peau crepite et se recouvre de fourrure chaude. Ma vision est plus claire dans cette nuit noire et mes yeux luisent de rayons crépusculaires. Mes pattes foulent la terre humide et je m'élance laissant libre cour à tma force fauve, ma puissance animale. Je me rapproche à une vitesse dingue du bord de la falaise. Et dans un dernier effort, un dernier bond, je saute, je décolle dans le ciel noir. Je monte vers les cieux, portée par le vide, les étoiles dansent au dessus de moi. La ville s'étend en dessous, constellée de lumière. J'aperçois le lycée au loin. Ces éclats de lumière, comme des centaines de lucioles tournoient tout autour de moi, faisant battre mon coeur si fort. Puis la gravité me rappelle à elle, et je sens la pierre froide et noire de la falaise se rapprochait à toute allure. L'air siffle et tourbillonne, le ciel m'enveloppe et la magie de l'instant me fait vibrer.
Puis je ressens un choc d'une rare violence, brisant mes os.
Mon coeur bondit une dernière fois dans ma poitrine, puis,
tout s'arrête. "
VOUS LISEZ
Wolfiction (TW)
FanfictionCeci est une fanfiction de Teen Wolf (avec Derek :D) × Raven, lycéenne orpheline, se retrouve soudainement louve-garou. Elle va rencontrer Derek, un nouvel Alpha, qui l'invitera à rejoindre sa meute. Pourtant, ce n'est pas si simple car elle va déco...