Chapitre 15

1.5K 77 32
                                    

(Spoiler 3x02)
Je ferme mon casier. Je marche, la tête penché vers mon sac, tentant de mettre un peu d'ordre. Je ne fais pas attention et fonce dans quelqu'un.
- Tu pourrais faire attention, non ? je râle.
Puis je relève la tête et me fige. Deux jumeaux se tiennent devant moi, un sourire aux lèvres. Mais ce n'est pas le fait que deux mecs barraqués se tiennent devant moi, mais leur odeur qui me raidit. Je soutiens leur regard mais je remarque bien que le couloir est vide. Et leur proximité me semble dangereuse. Deux des Alphas ? Je pouvais pas me cogner dans quelqu'un d'autre ?
- Laissez moi passer.
- Tu fais parti de la meute de Derek, dit celui que je n'ai pas cogné, je dois encore avoir l'odeur de mon Alpha imprégné.
- Et même plus, dit l'autre avec un petit sourire.
- Bougez, dis-je en essayant de forcer le passage.
L'un me prend le bras avec force et me tire jusqu'à lui, alors que son visage est tout proche du mien, il souffle :
- C'est nous les Alphas, tu n'es qu'une Bêta.
- Vous n'êtes pas mes Alphas.
Je récupère mon bras et m'éclipse.
×
J'entre dans l'appartement de Derek. Ce dernier est assis devant son bureau et parle à Isaac qui fait des allers-retours devant la fenêtre.
- ... Scott ne lui fait pas confiance, et moi, je fais confiance à Scott.
- Tu as confiance en moi ? réplique Derek.
- Oui.
- T'as hésité, je lâche en m'approchant.
- Je fais confiance à mon Alpha, petite louve.
- Est-ce que tu te souviens de ce qui t'ont poursuivi avec la fille ?
- Pourquoi ? répond Isaac.
- C'était des jumeaux ? Plutôt costaud, avec un front assez marqué ?
- Je crois...
- Alors, je viens de les rencontrer. Ils sont dans le lycée.
Il y a un blanc. Isaac reprend en changeant de sujet.
- Je l'aime pas.
- Personne ne l'aime, répond l'Alpha.
À ce moment, Peter entre et lance son blabla habituel.
- ...Si vous avez des choses à me dire, c'est maintenant ou jamais.
- On t'aime pas. Maintenant tu la ferme et tu nous aide, lui dit très clairement Derek.
Je l'adore quand il est comme ça ❤
×
Comme Peter n'a pas réussi à correctement récupérer les souvenirs d'Isaac, volés par les Alphas, nous allons voir Deaton, mon ex-patron, avec Scott et Stiles. Le pauvre Isaac va devoir plonger dans une bassine d'eau froide. Pardon, gelé. Avec trois tonnes de glaçons. L'horreur.
[...]
Il se réveille en sursaut. Je l'aide à sortir et lui met une serviette sur les épaules. Il s'enroule dedans, grelottant :
- Alors ça a marché ?
- Tu ne te souviens pas de ce que tu as dit avant de sortir ? répond Stiles.
- Non, pourquoi ?
- Tu as dit que tu avais vu un corps. Celui de Erika.
On doit trouver un moyen d'aller récupérer Boyd et une fille inconnu dans une banque, un soir de pleine lune, alors qu'ils sont surveillés par une meute d'Alpha. Nos chances de réussite sont minces, trop minces...
×
Cours d'économie. Le coatch nous donne deux possibilités : envoyez une pièce dans une tasse, si on se loupe on doit faire le contrôle de demain et avoir en plus un devoir à faire chez soi, mais si on réussit pas de devoir du tout ; ou choisir de ne pas jouer.
Scott ne tente rien. Allez je suis motivée, je suis une louve garou non ? Mais Stiles est plus rapide (et fait tomber un préservatif au passage, bien je me sens moins seule). Son père entre soudain dans la classe et le demande de le suivre.
- Bon, qui veut remplacer Stilinski ?
- Moi, coatch !
Je me lève et prends la pièce dans sa main. Je me place devant, je sens le métal dans ma main. Je fais appel à mon côté louve et lance la pièce. Elle tombe avec un cliquetis de porcelaine dans la tasse.
- Bien Yoso ! Pas de devoirs pour toi !
- Et pas de contrôle.
- Oui, pas de contrôle non plus. À qui le tour ? Greanberg, oublie tu sais que tu as aucune chance.
Je retourne à ma place. Scott se tourne vers moi, il me chuchote :
- Tu l'as utilisé ?
- Bien sûr. Maintenant je gère.
À la sortie du cours, le coatch me demande de venir le voir.
- Yoso, tu as déjà joué à la crosse ?
- Une ou deux fois.
- Tu pourrais venir à un entrainement. J'aurai besoin d'un nouveau bon joueur maintenant que Withemorre est parti.
- Pourquoi moi ?
- T'es douée en sport et apparemment tu tires bien.
- Je viendrais, coatch.
- Bien Yoso !
- Disons deux semaine sans devoirs ?
- Ça dépendra de tes résultats à la crosse.
- Vous ne serez pas déçu.
×
J'arrive avec Derek et Scott à la banque. Il fait nuit. La tension monte. L'Alpha passe en premier. Quand j'entends le mur exploser, je fais signe à Scott d'y aller. Puis je monte à mon tour. Le trou débouche sur une grande salle des coffre. Je fais un pas en avant et soudain, je suis projeté en arrière. J'ai juste le temps de voir notre psychologue partir... Après avoir enfermer Derek, Scott et deux loup-garous fou furieux avec de la poudre de sorbier. Une bataille commence et je ne peux t'en faire pour les aider. Je suis coincée à l'extérieur, impuissante. Soudain, Allison arrive et rompt le cercle. Les deux loup-garous incontrôlables s'enfuient dans la nature.
Alors que Scott apprend à Allison pourquoi Derek a du attaquer sa mère, je suis ce dernier qui cherche Erika. Nous la trouvons. Morte. Je ne pensais pas voir Derek s'en vouloir autant un jour.
×
Je cours dans la forêt, pistant les deux loup-garous. Soudain, j'entends un rugissement et je saute dans un arbre. Je découvre la soeur de Derek, Cora. Je lui saute sur le dos mais elle me balaye avec force. Je sens ses griffes s'enfoncer dans mon flanc. Puis elle s'enfuit en courant, elle semble chercher quelqu'un, peut être Boyd. Je suis toujours allongée dans les feuilles mortes quand mon téléphone sonne. Je l'attrape et décroche :
- Allô ? Derek, Raven ?
- Oui, répond la voix de l'Alpha.
- Je suis là aussi.
- Je viens de voir Boyd mais il s'est échappé, dit Scott.
[...]
Nous nous rejoignons. Scott dit :
- Derek, j'ai vu Boyd essayer de massacrer deux gamins.
- Et moi, Cora c'est limite si elle ne m'a pas arracher le foie.
- Ils vont tuer tout ceux qu'ils trouvent ?
- Tout le monde est n'importe qui, répond l'Alpha.
Et nous repartons à leur recherche. Nous finissons par trouver Cora, attirer par un feu de camp. Isaac s'est joint à la partie, mais rien à faire, elle s'est encore enfuie. Scott nous convainc de demander de l'aide au père d'Allison.
Nous regardons le loup-garou et Chris de l'interieur de la voiture de mon Alpha.
(Extrait copié-collé qui me fait toujours aussi rire)
Isaac : Tu crois que ça va marcher ?
Derek : Nan.
I. : Moi non plus. ... Alors ta sœur...
Regard appuyé de Derek.
I. : Désolé c'est pas le bon moment, je comprends. C'est bon je demanderai plus tard.
Regard très appuyé de Derek, et sourcils levés.
I. : Ou jamais, très bien, ça me va jamais.

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
Maintenant que j'ai retenu ton attention, lit jusqu'en bas et réponds moi stp !
C'est là dessus que je clos ce chapitre.
Je sais, c'est bizarre mais je n'aime pas trop ce chapitre, par contre je suis super-motivée pour la suite !
Stp ne me met pas de vent...
Que penses-tu de cette fiction ? Des conseils ?
Qu'attendez-vous de la suite ?
Aimez vous Raven ?
Et surtout, oui j'insiste, quel personnage voudriez vous voir en couverture de chapitre ?
Merci d'avoir lu jusque là :)

Wolfiction (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant