(Spoiler 3×06)
Une fois la roue échangée avec celle de secours, nous sommes repartis en direction d'un motel pour passer la nuit. Le match a été reporté. Les chambres sont de deux. Lydia ne voulait pas me laisser seule mais j'ai préféré qu'elle reste avec Allison et j'ai demandé à Isaac de se mettre avec Boyd, histoire que personne ne se fasse des idées. Lors de la distribution des clés, une jeune fille s'approche de moi :
- Salut, dit-elle avec un sourire. Ça ne te dérange pas si on se met ensemble ? Mes deux amies vont dans la même chambre.
- Non.
- Tu es Raven, c'est ça ?
Je hoche la tête et me dirige vers notre chambre, la lycéenne sur les talons.
- Je m'appelle Paige.
Je hoche à nouveau la tête. Alors que j'ouvre la porte, elle ajoute :
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Rien.
- N'hésite pas à en parler si tu veux...
- D'accord, merci. Je vais juste aller prendre une douche.
- OK.
Paige s'assoie sur un des lits. Je laisse tomber mon sac à côté du mien et pars dans la salle de bain. Ce motel a une atmosphère étrange. Ou c'est peut-être juste ma tristesse qui me fait voir tout en gris. Je laisse tomber mes vêtements au sol et entre dans la douche. Je tourne le bouton qui grince légèrement. Je prends le paumeau de douche et dirige l'eau froide vers moi. Je frissonne. C'est comme des aiguilles qui rentrent dans la peau. Mais ce n'est rien comparer à ce que je ressens. J'essuie rageusement une larme qui menace de couler. Je laisse l'eau couler sur mon corps, les yeux fermés. Ça fait du bien. Derek ne pourra plus jamais ressentir ça. N'y rien d'autre. Comme ma tante, comme mes parents... Tout ceux qui m'entoure meurent.
Je sors de la douche et enroule une serviette entour de moi. Je rentre dans la chambre, Paige n'a pas bougé. Je récupère des vêtements mais elle m'arrête :
- Tu peux me le dire...
- Puisque tu insistes, mon copain est mort. Voilà ce qui va pas.
Je rentre dans la salle de bain, me change et sors de la chambre sans la regarder. Quand j'ouvre la porte j'entends Paige :
- Derek n'est pas mort, il a besoin de toi.
Je me retourne mais la jeune fille n'est plus là. J'ai du rêver, elle doit être aller se doucher.
Dehors, la fraicheur de la nuit m'appaise. Je trouve un distributeur à la vitre brisée. Je reste plantée devant, j'observe les morceaux de verre au sol. Les spirales où sont encore attachés des boissons, des barres chocolatés, des bonbons. Et si Derek était mort par ma faute ? Je fais exécuter ceux qui sont trop prêt de moi. C'est ma faute. C'est toujours moi qui survie, si j'étais morte avec mes parents peut-être que ma tante ne serait pas rester à Beacon Hills et ne serait pas morte. Si je n'avais pas été une louve-garou, Matt aurait peut-être compris qu'elle n'était pas la femme de Lahey et aurait laisser tranquille ma tante. Hors pendant qu'elle se faisait assassiner, j'avais essayer de tuer Stiles et Derek. Stiles qui m'a toujours aidé, qui m'a prêter sa voiture et que j'ai pris trop de temps à rembourser. Derek que j'ai aimé et qui est ensuite mort. Que j'aime encore. Quelle égoïste ! Comment ai-je pu dire cette phrase au passé ! Je suis un monstre ! Un vrai ! Je mérite la mort sinon ils mourront tous. Isaac, Lydia, Stiles, Scott, Allison, Boyd... Ils mourront et pas moi comme à chaque fois...
J'arrache six spirales vides et les tend. Plus personne ne mourra. Je monte les escaliers. Il n'y aura plus de victime. J'arrive au dernier étage et m'apprête à sauter sur le toit. Je serais la dernière.
Je marche sur le toit et observe la route déserte, le car vide. J'enroule avec force trois tiges entour de mes poignets grâce mes griffes et mes dents. Je sers un plus fort et ma peau se met à rougeoyer. Puis je m'avance tout au bord du bâtiment. Il faudra que je tombe la tête la première où je risquerai de survivre. Mon crâne sera broyé et mon cerveau également. Je ne survivrai pas. J'attache mes chevilles ensemble et les lient très serrés. Je n'ai plus qu'à basculer dans le vide. J'entends des voix me chuchoter de le faire. Peut être ce que j'ai tué.
- RAVEN !!! Ne saute pas !!! Recule !!!
Je baisse les yeux. J'aperçois Stiles, Lydia, Allison et Scott en bas.
- C'est le mieux à faire.
- Non tu te trompes.
Je me retourne. Isaac me regarde la main tendu.
- Raven, tu hallucine d'accord ? Tu crois que c'est le mieux mais c'est faux.
- Non. C'est la réalité. Mes parents sont mort. Pas moi. Ma tante est morte. Pas moi. Derek est mort. Pas moi. C'est finit, je ne veux plus de perte. Je vais résoudre le problème.
- Et moi ? Tu m'expliques comment je vais faire si tu n'es pas là ?
- Je ne t'ai même pas empêcher de te battre avec Ethan. Il aurait pu mourir lui aussi.
- Arrête Raven, arrête. Rien n'est ta faute. Écoute t'es comme la petite sœur que j'ai jamais eu. Si t'as survécu à tout c'est parce que tu le mérites.
- Raven ! crie Lydia. On est tous du même avis. Tu fais partie de nos vies et personnellement, je ne sais pas ce que je ferais sens toi !
- Vous allez mourir !!
Je me mets à pleurer. Non, non, non, non... Ils von tous le payer... Tout est ma faute... Pardon Derek... Pardon !! Je hurle. J'ai mal. C'est horrible, ça brûle, ça me dévore de l'intérieur, la douleur se propage et m'empêche de respirer. Laissez moi en finir !!
Je me laisse basculer en arrière. Je sens le vide me tendre les bras. Il n'y a plus de moyen de retour. Je tombe.- Pardon d'avance petite louve.
- Aïe !!
J'ouvre les yeux et découvre le flamme d'un briquet contre ma joue. Isaac qui me retient par le bras me tire d'un coup sur le toit, en sécurité. Je reste allongée, incapable de faire le moindre mouvement. Les étoiles sont face à moi.
- C'est bon ! Elle va bien ! lance Isaac par-dessus le bord.
Je me sens vivant. Le loup-garou arrache mes liens. Je tombe dans ses bras :
- Merci...
- Alors ne nous refait plus jamais un coup pareil, petite louve.
- OK, promis.
L'amitié est un cadeau rare et précieux.
J'ai toujours mal mais moins. Grâce à eux.
Je m'autorise quelques larmes. Je ne sais pas si elles sont de tristesse ou de joie.
×
Je me réveille dans la chambre du motel. Je regarde autour de moi.
- Paige ?
Je me lève et fouille la chambre. Aucun signe d'elle. Mince ! Où est-elle passée ? Je m'habille et sors.
Je retrouve les lycéens entourant le bus. La rencontre a été annulé, nous rentrons. Je demande à un gas au hasard :
- Tu n'aurais pas vu Paige ?
- C'est qui ?
- Une fille avec des cheveux bruns... Et un grain de beauté là.
- Non, jamais vu.
Je demande à une autre fille mais même réaction. Je rejoins alors mon groupe dans le bus.
- Dit, vous n'auriez pas vu Paige ?
- C'est qui Paige ?
- Mais si j'étais avec elle dans la chambre...
- Je croyais que tu étais seule.
Je m'assois à côté de Lydia qui me demande :
- T'es sûre que ça va ?
- Oui oui... J'ai du rêver.
Soudain, Lydia se lève et empreinte le sifflet du coatch. Il y avait de l'aconite tue-loup à l'intérieur. Le darach est très doué...
Ethan vient nous voir et nous apprend que Derek à des chances d'être en vie. À ses mots, je sens soudain le manque se combler, le lien se tendre. Pas longtemps, quelques secondes. Juste assez pour me redonner espoirs.
VOUS LISEZ
Wolfiction (TW)
FanfictionCeci est une fanfiction de Teen Wolf (avec Derek :D) × Raven, lycéenne orpheline, se retrouve soudainement louve-garou. Elle va rencontrer Derek, un nouvel Alpha, qui l'invitera à rejoindre sa meute. Pourtant, ce n'est pas si simple car elle va déco...