(Spoiler 3×09)
/!\ Info : cette histoire se passe à Beacon Hills aux États-Unis, là où on parle normalement anglais. Mais moi j'écris en français parce que je suis française, vous me suivez jusque là ? Donc ce que je vais faire c'est que si une personne est française (dans cet fic) elle parlera anglais. J'inverse les deux langues pour qu'il ne parle la même langue que les autres. Je sais pas si je l'ai bien expliquer mais dans ma tête c'est logique (enfin j'ai une logique particulière donc...), dites moi en commentaire si je dois reexpliquer !Je rentre dans le lycée accompagnée de Lydia. Je lui dis :
- Comment tu as fait pour Aiden ?
- Le charme.
- Rien que ça ?
- Souris et va de l'avant, tu devrais y arriver. Surtout que je t'ai prêter une de mes robes.
- Si tu le dis !
Je vais vers mon casier et un garçon très mignon est juste à côté. J'ouvre le mien et lance :
- Salut !
- ...salut.
Il me regarde et lève un sourcil.
- Tu ne veux pas que je te dise bonjour ?
- Non j'étais juste surpris.
Je tente d'attraper un cahier et le contenu du casier tombe hors. Ça aurait été pas mal sur un fond de "Libérée, délivrée"... Il se baisse pour m'aider à ramasser et dit avec un sourire :
- Comme dans les films.
Je lui souris à mon tour et nous restons face à face. Je n'ai pas tout de suite remarquée que sa main touchais la mienne. Je me relève soudain, ferme la porte et m'apprête à partir.
- Eh ! me héle-t-il.
- Quoi ?
- Ça s'arrête là ?
- Oui.
Il a les même yeux que Derek.
×
J'entre dans la salle de français alors que Stiles me bombarde de question sur le darach :
- Mais tu n'as pas vu qui s'était ?!
- Mais non ! Avec une tête pareil je m'en souviendrai !
- Et si c'est un masque ?
- Peut-être.
- Comment ça peut-être ?! Tu dois savoir !!
- Quand je l'ai vu je me suis pas dit : "Tiens ? Cette chose porte-elle un masque ?". J'ai même pas eu le temps, j'ai été assommé juste après !
Soudain je me fige. Le regard de Mlle Black est braquée sur moi.
- Faut que je sorte.
C'est elle le darach, j'en suis sûr.
Je repousse les élèves, j'ai la sensation de nager dans une marée humaine. C'est elle. L'assassin. Et elle a osé toucher à Derek. La tête me tourne, je respire vite, peut-être trop. Je déambule dans le couloir, j'ai besoin de m'éloigner. Vite. Je me laisse tomber contre une rangée. C'est quoi cette réaction, sérieux ?! Et mes amis dans son cours ? Non elle ne fera rien pas là... Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas tué après m'avoir assommé... Elle attendait sûrement que les Alphas obligent Derek à me tuer. Mais ça n'a pas marcher. Et si elle se vengeait. Mon pouls s'accélère. Je me laisse glisser jusqu'au sol et tire mon bonnet sur mes oreilles. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer.
- Tu es bien ?
Je sursaute et lève les yeux. Un garçon est devant moi et me regarde, soucieux.
- Quoi ?
- Heu... Je suis français.
- Tu es le nouveau ?
Il me regarde perplexe. Ah mince, il ne comprend rien à ce que je dis. Je répète dans sa langue :
- You are the new ? New in this school ?
- Oh yes, oui.
Je me lève et retente avec mon accent dévastateur :
- You need help ?
On dirait que je parle allemand, c'est lamentable. Il me répond, un peu plus à l'aise que moi dans une langue étrangère :
- Je cherche la classe pour mathématiques.
Il me montre son emploi du temps.
- Okay, I... Heu... Kome ! I'm Raven.
- Je suis Mathieu.
Je lui prends la main et lui souris. Je l'amène jusqu'à la classe. Il semble surpris par mon approche mais ne dit rien, il doit croire que c'est normal en Amérique.
- It's here.
- Merci.
- You want go in this class ?
Je lui souris encore, remet une mèche sur le côté et garde ma main dans la sienne.
- Peut-être, ose-t-il.
Mathieu ne me lâche pas des yeux et se penche alors vers moi. Il m'embrasse et je ne le repousse pas le moins du monde. Je l'entraîne jusqu'à une cage d'escalier. Je m'adosse à un mur alors qu'il m'embrasse à nouveau. Je le laisse me serrer contre lui, je passe mes doigts dans ses cheveux et les siens me caressent le dos. J'espère que son odeur va suffisamment coller à la mienne. La cloche sonne et nous nous cachons derrière une des grandes portes coupe-feu. Alors qu'il repose ses lèvres sur les miennes, je sens soudain le lien se rompre avec violence. Je n'avais pas fait attention qu'il était là jusqu'à présent. Je repousse Mathieu qui fronce les sourcils.
- Un problème.
Je m'écarte de lui et il me hèle :
- Raven.
- Wait.
J'ai cru entendre quelque chose.
- This night, in front of the school, okay ?
Mathieu hoche la tête et je le laisse planter là. Il n'y a de nouveau plus personne dans les couloirs. Je cours presque pour sortir. Je vois au loin Melle Black passer sous un pont. Je la suis, mes griffes sorties. Je m'approche et l'entends dire :
- Ça ne va pas ?
Je regarde sous le pont. Derek est là. Je sens sa détresse. Il lutte contre quelque chose. Mais je m'en fous. Et je passe sous le pont. Je me dirige droit vers la prof. Elle se retourne et je lui tranche la gorge. Elle pousse un gargouilli et s'effondre au sol. Derek me regarde avec effroi.
- T'avais même pas compris que c'était le darach, hein ?
Mais Melle Black se relève déjà. Elle s'enfuit soudain à une vitesse impressionnante. Je reste seule avec lui, mes griffes luisants encore de sang. Le lien revient.
- Raven, je ne sais même pas comment je suis arrivée ici.
- Ta gueule.
Je ne veux pas l'entendre parler.
Derek me prend alors le poignet et me tire vers lui.
- C'est quoi cette odeur ?
Je souris.
- Il y a un problème ?
- C'est qui ?!
- Moi aussi j'ai le droit de m'amuser. Maintenant lâche-moi.
- Laisse moi une chance de t'expliquer.
- Non. Lâche-moi.
Il me fixe et resserre sa prise.
- Je t'ai dit de me lâcher !
- Écoute moi !
- Mais retourne coucher avec des profs ! Je ne veux pas t'entendre !
Il me plaque contre le mur et me dit :
- Tu l'as senti. Le lien disparaît parfois. C'est parce qu'elle me contrôle. Je ne sais pas comment elle fait ça, mais je me retrouve soudain avec elle, sans savoir comment je suis arrivé. Raven, c'est comme un cauchemars, je ne comprend pas ce qu'il se passe, je ne contrôle plus rien. Crois moi, j t'aime, je ne veux pas te perdre.
- Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Et que personne n'arriverait à croire ça ?
Il me lâche, recule et se prend la tête dans les mains.
- Derek, j'ai besoin de temps.
Il reçoit alors un appel. Cora est à l'hôpital.
×
Ce soir, il y a un concert pour les disparus. Et tout le monde est d'accord là dessus : le darach va faire une autre victime. Mais personne n'a vu Melle Black depuis que je l'ai blessée...
VOUS LISEZ
Wolfiction (TW)
FanfictionCeci est une fanfiction de Teen Wolf (avec Derek :D) × Raven, lycéenne orpheline, se retrouve soudainement louve-garou. Elle va rencontrer Derek, un nouvel Alpha, qui l'invitera à rejoindre sa meute. Pourtant, ce n'est pas si simple car elle va déco...