Chapitre 20

1.3K 62 7
                                    

Je regarde Derek. Il s'approche de moi.
- Raven...
- J'arrive pas à y croire.
- Raven écoute-
- Tu sais ce que je faisais pendant que tu couchais avec cette sale garce ? J'ai failli me suicider. OK, le darach n'y est pas pour rien mais si je ne t'avais pas cru mort, ça ne serait pas aller aussi loin.
- Laisse moi te parler.
- Tu peux toujours crever pour que je t'écoute !
Des larmes de fureur me montent aux yeux. Ne n'arrive pas a y croire. Je l'aime plus que tout et lui alors que je le pleure, il me trompe ?! Derek me prend le poignet.
- Raven je t'ai-
- Lâche-moi.
D'un geste, je déloge mon poignet et le repousse.
- Je t'interdis de me toucher ! Tu es mon premier vrai copain, le premier que j'ai vraiment aimé, le premier a m'avoir vraiment embrassé... J'ai même perdu ma virginité avec toi. Tu me dégoute !
Il s'apprête à dire quelque chose mais je le baffe avec violence puis je sors en trombe de l'appartement. J'avance dans le couloir puis m'arrête, dos au mur. C'est moi où il tangue ? J'ai mal au crâne, des dizaines de pensée s'entrechoquent dans ma tête. Quel con... Quel... Un sanglot me traverse la gorge. Je renifle. J'ai envie de hurler.
Je sens soudain une présence à mes côtés.
- Isaac, comment tu m'as sauvé ?
- Massage cardiaque.
- Je n'aurai jamais pensé à ça. Merci.
- Tu veux pleurer ?
- Jamais.
- Mais tu es sûre que il a...?
- Je le savais depuis le début... Je l'ai refusé. Il n'a même pas chercher à le nier. Je suis vraiment trop conne.
- Non.
Je ne réponds pas. Le silence s'installe. J'entends toujours Cora pleurer Boyd.
- Rejoins-moi demain.
- Et bien... OK.
Je me redresse, inspire à fond et sors de l'immeuble, partagée entre la douleur ma blessure à la tête, de ma côte cassée et d'avoir perdu Derek. Je suis perdue, je suis fatiguée, j'ai été électrocuté, j'ai frôlé la mort, j'ai besoin de dormir.
×
Je me réveille, emmêlée dans mes couvertures. Je me redresse avec un léger vertige. Je me frotte les joues pour tenter d'effacer quelques larmes séchés qui ont coulés malgré moi pendant mon sommeil. Je finis par me lever et me dirige vers la salle de bain. Bonne nouvelle, ma cote s'est ressoudée, je n'ai plus mal. J'ouvre le robinet et m'asperge le visage avant d'aller carrément sous la douche. En sortant, j'observe rapidement ma tête dans le miroir. J'ai un trou sans cheveux encore en cour de cicatrisation. Voici donc l'oeuvre du Darach... C'est bizarre, je ne pense qu'il est voulu me tuer. Il reste encore beaucoup d'interrogation. C'est moche en tout cas.
Je retourne dans ma chambre et découvre Lydia assise sur mon lit.
- Hello, dis-je
- Sa- C'est quoi ça ?, dit-elle en se levant d'un bond et venant voir le trou dans mon cuir chevelu. C'est le Darach ?! Comment j'ai fait pour ne rien voir hier.
- Peut-être parce que j'avais les cheveux mouillés.
Je prends un élastique et attache tant bien que mal mes cheveux sur le côté, masquant le manque de cheveu.
- C'est mieux. Ça va repousser ?
- Je ne sais pas... Tu aurais des bonnets ?
- Quelques uns, on ira en ville quand je serai rentrée. Oui c'est ça que je voulais te dire, je sors avec ma mère. Mais sinon je peux rester avec toi manger de la glace, en regardant Titanic, ou Nos Étoiles Contraires, ou un autre film romantique.
- Non merci. Tout le monde est au courant n'est-ce pas...
Elle hoche la tête.
- Mais personne ne la revue depuis hier. On pense qu'il est parti le temps de faire le point et de cicatriser.
Je hausse les épaules. La douleur est toujours vive et je me répète encore et encore "Je le déteste...".
- Bien alors... À tout à l'heure.
- Bye.
Lydia sort après m'avoir fait la bise. Je me dirige vers mon armoire, déterminée. Je sors un short, un t-shirt bordeaux un peu transparent. Je me change et Isaac arrive deux heures plus tard.
×
Il entre par le fenêtre. Je m'avance vers lui et il lève un sourcil :
- Moi qui m'attendais à te voir en pyjama. Tu es...
- Je t'écoute, dis-je avec en souriant.
- Non rien.
Je le pousse alors sur le lit (qui est juste à côté de la fenêtre). Il tombe allongé, surpris. Je monte à mon tour sur le matelas et passe une jambe au dessus de lui. Je m'assois sur le haut de ses jambes. Je me penche vers lui et l'embrasse. C'est simplement une transmission de chaleur, rien de plus. Ce n'est pas du tout la même sensation qu'avec Derek. À son souvenir, je plante mes yeux dans ceux de Isaac et ma détermination monte.
- Qu'est-ce que tu fais ?
J'enlève mon t-shirt et je sens son cœur s'accélérer d'un coup.
- À ton avis ?
Je sors alors un préservatif de ma poche. Il se redresse alors de fait que nous sommes quasiment collés.
- Tu n'es pas sérieuse ? bredouille-t-il.
- Je ne te fais aucun effet ?
- J'ai pas dit ça, dit-il en levant les yeux, les joues rouges.
Je pose mes mains sur ses flancs, consciente d'être simplement en soutient-gorge devant lui.
- Arrête, je ne peux pas te laisser t'envoyer en l'air avec n'importe qui.
- Tu n'es pas n'importe qui.
- Je suis flatté. Mais je ne peux pas.
- Et pourquoi ?
- Tu es comme une sœur.
- Je ne lui suis pas pour autant.
- Tu trouveras un autre moyen de te venger de Derek.
- Je me fous de lui.
- Alors pourquoi fais-tu ça ?
- Je l'oublie.
Il me regarde un moment.
- T'es complètement paumée, petite louve.
- ...Excuse moi.
Je baisse les yeux, consciente de ma stupidité. J'avais besoin de faire une grosse connerie. J'ai besoin de faire n'importe quoi. Isaac me prend dans ses bras et me chuchote :
- Tu veux bien remettre ton t-shirt stp ?
Je hoche la tête avec un sourire. Je descends du lit et prends un sweat que j'enfile.
- Ça peut rester entre nous ?
- Oui, dit-il. Mais évite d'aller aussi loin avec quelqu'un d'autre, tu as eu de la chance que j'ai résisté.
- ?
- Tu es très persuasive.
Je souris.
- J'ai bien fait de te choisir.
- Oh merci.
- On descend pour voir un film ?
Et nous avons regarder Hunger Games.

××××××××××××××××××××××××××××××
Spécial dédicace à SPOW1D (qui j'espère ne m'en voudra pas trop de ne pas avoir vraiment répondu à ses questions dans ce chapitre, mais ne t'inquiète pas, ça vient ;) )

Cette musique absolument magnifique, je l'ai découverte en regardant l'épisode 3 de Prettylittleliars. Quelqu'un connait l'artiste ? (J'ai eu beau chercher, rien à faire !)

Et je viens de capter ! C'est le chapitre 20 ! Merci à toi !

Wolfiction (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant