Chapitre 9

1.7K 91 5
                                    

(Spoiler épisode 8 saison 2)
- Hm...
- Derek est devant la maison, c'est normal ?
- Hm ?
- Raven !
- Hm !
Je finis par ouvrir les yeux.
- Il me fait un peu peur.
- Mais nooon...
Puis les informations montent au cerveau. Je me laisse tomber du lit, aux pieds de Lydia. Je cours me laver et m'habiller. Je sors en remerciant mon amie et je rejoins l'Alpha, mon Alpha.
- T'en as pris du temps, râle-t-il.
- Faut du temps, pour arriver à ce résultât, je réplique.
Je monte à l'arrière de sa voiture, à côté de Isaac, Scott étant devant. Nous allons retrouver Deaton (pour qui je travaille toujours pour rembourser Stiles) qui commence par poser une question :
- Vous voulez le tuer ou le sauver ?
Premier désaccord : Derek répond "le tuer" et Scott "le sauver". Ils me regardent et je lève les mains en signe d'impartialité.
On finit d'accord sur sauver, et nous parlons à Deaton un moment. Alors que nous allions partir, le véto nous appelle :
- Raven, Derek, venez me voir.
On échange un regard.
- J'ai réfléchi à cette histoire de transmission de pensée. Il existe une légende racontant qu'une meute était capable de communiquer par la pensée, même à distance, voir même de fusionner. Cette possibilité est devenu très rare mais existe encore entre certain loup-garou. Pourquoi vous deux ? Je ne sais pas, il n'y a pas forcément de raison. Mais vous pouvez faire évoluer ça.
- Pour fusionner ?! dit-on d'une même voix, la mine dégouté.
- Je ne pense pas que ce soit possible, mais communiquer à distance, peut être.
- Comment ? demande Derek.
- Je ne sais pas, il faudrait déjà que puissier parler à volonté lors d'un contact.
L'Alpha me prend la main et je sursaute. J'ai toujours eu les mains froides. Je crois que je suis né avec les mains froides et que je mourrais avec les mains froides (ce qui est plus logique). Lui a les mains chaudes mais pas moites.
Il me regarde dans les yeux. J'attends. Je crois entendre un chuchotis au loin mais cela doit être mon imagination.
- Ça ne marche pas.
- Quels étaient vos émotions ?
- La première fois, je voulais le repousser.
- Moi, aller vers elle.
- La deuxième fois, le sauvais.
- Qu'elle me sorte de cette piscine.
- Les contraires s'assemblent, non ? dit Deaton en souriant.
×
Ce soir, il y a une fête. Et Jackson a acheté une place : il va tuer quelqu'un. Pendant que Stiles va mettre une poudre autour du hangar pour empêcher les créatures surnaturelles de sortir (ou d'entrer), je dois tenter de trouver celui qui contrôle le Kanima avec Scott, Kanima neutralisé par Erika et Isaac avec une sérum calmant. Derek et Boyd sont dehors, prêts à intervenir.
Je rentre dans la boîte avec Isaac et Erika. Waw ! Je reconnais que c'est impressionnant !
- Où est Scott ? criai-je.
- Je sais pas !
- Je vois Jackson ! crie Erika.
- Allez-y ! Je reste à proximité !
Ils se dirigent vers le jeune homme et je slalome entre les danseurs, gardant un oeil sur eux. Un mec me prend soudain la main et m'attire contre lui. Lydia ! Comment tu fais ? Je le repousse violemment et grogne :
- Touche moi encore une fois et je te la fais bouffer ta main.
C'est marrant, quand un garçon est un peu trop envahissant je le menace de manger. Toujours manger. Surtout que je ne comprends pas leur délire, je n'ai jamais eu de copain, j'étais sûrement trop introverti et pas assez jolie.
Et avec tout ça, j'ai perdu Isaac et Erika. Pas que ça me dérange de paumée Erika hein, mais pourquoi je réfléchis autant ? Y a un truc dans l'air c'est pas possible autrement ! Allez réveille-toi !
Ça y est je les vois. Mais soudain, ils s'écartent de Jackson, il se passe un truc. Je m'approche et ramasse la seringue.
- Je m'en occupe.
Je me dirige vers le Kanima, inspire un fond puis sors le grand jeu. Je le prends par la taille, me sers contre lui et lui enfonce rapidement l'aiguille dans le cou.
- Une bonne chose de faite.
On le ramasse et le transporte dans un endroit isolé, Stiles nous rejoint.
- C'est bon vous êtes enfermés !
Je sens Isaac se tendre à côté de moi et je ne suis pas détendu non plus.
- Alors ça marche ?
- On va vérifié ça tout de suite, répond le Bêta en s'approchant.
- C'est pas une bonne idée... dis-je.
- Awww !
Jackson lui tord le poignet. Je sors dehors voir si quelqu'un est dans le coin. Soudain, les trois autres me rejoignent et bloquent la porte :
- Il se réveille, faut bloquer la porte !
Et juste à côté le mur explose, libérant le monstre.
- Bravo, je siffle.
Mais trop tard, nous ressortons en trombe et retrouvons Derek et Boyd, séparés par la ligne. Je m'en approche et sens une énergie puissante qui me force à aller dans le sens contraire. Soudain, nous entendons un hurlement : Scott.
- Stiles fait une brèche, Scott va mourir ! crie Derek.
- Comment tu le sais ?
- Stiles !! Fais une brèche.
Il s'exécute et l'Alpha s'élance, je le suis. Il est enfermé dans une cabine avec un diffuseur d'aconite tue-loup... Et la mère de Alison. Derek entre, j'entends rugir et crier, elle sort et me regarde avec des yeux horrifiés avant de se sauver. Maintenant, ils savent qui je suis. Il ressort avec Scott et nous fonssons chez le vétérinaire.
Beaton le sauve, heureusement. Je m'assois à côté de Derek. Tout à déraper.
Je sens les doigts du loup-garou glissaient entre les miens. Je lève les yeux vers lui, surprise. Il a les yeux braqués sur Scott.
"Oui je sais, tout à déraper. "

×××××××××××××××××××××××××××××
Je sais que presque personne ne lit ma fiche' mais si vous voyez ça, dites moi un personnage. Je vais mettre en couverture de chapitre une série d'image de lui. Je commence par Derek.

Wolfiction (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant