- Arr- Arrêtez je n'en peux plus
- Ferme ta gueule salope !
- S'il vous plaît...
Un nouveau coup heurta mon ventre. Je souffrais terriblement.
- Je t'ai dit de fermer ta gueule !
- Pitié...
Je pris une avalanche de coups. J'hurlais de douleur. Je leur criais d'arrêter mais ils ne m'écoutaient pas. Tout ça à cause de lui...Je me réveille en sursaut.
Un cauchemar.
Encore un.
Depuis que les hommes de Diego m'ont tabassé je faisais de plus en plus de cauchemars. Ils ont fait ressurgir mes démons que j'avais réussi à enfouir jusque là...
Je touche mon front et remarque que je transpire.
J'analyse la chambre et constate que Diego n'est pas là.Parce que oui je n'ai pas d'autres choix que de dormir dans la même chambre que ce malade.
Par terre.
Heureusement il y dort qu'une fois sur deux. En général il est en bas, sûrement avec d'autres filles. Je ne suis pas jalouse loin de là, mais ça me gêne qu'il fasse ça ici. J'ai déjà entendu les cris d'une fille jusqu'à la chambre... Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais j'espère qu'elle va bien.
Je me lève et va dans la salle de bain, je rince mon visage et en profite pour me faire un chignon, pas très bien fait mais ça fera l'affaire.
J'ai aussi très soif alors je sors de la chambre et cherche la cuisine pour boire un verre d'eau. Il ne m'a jamais donné l'autorisation mais pourquoi j'écouterais ses ordres à la con."Fait si, fait ça", je ne suis pas un objet merde.
Je buvais tranquillement quand j'entendis un bruit dans le salon.
Encore ? Mais il va jamais s'arrêter ?
Curieuse, je me dirige alors vers ce bruit. C'est là que je le vis.
Seul
Mais qu'est ce qu'il fait ?
Je ne sais pas si il m'a entendu mais je ferais mieux de ne pas rester ici. J'allais poser mon verre sur la table quand il glissa de ma main... Le verre se brisa en mille morceaux et les bouts de verre vinrent fouetter mes jambes. Je cria de panique, et de douleur...
Quelle idiote putain !
Comment j'ai pu être aussi maladroite !
J'entends quelqu'un venir dans ma direction. Je n'ose même plus bouger. Enfin, ce n'est pas comme ci je pouvais, les bouts de verre m'entourent et il fait nuit.
J'ai besoin d'aide.
Soudain, je vis Diego.
Il osa me dire :
- Maladroite...
"Maladroite"
"Incapable"
"Stupide"
- Tu te fous de ma gueule là ? Aide moi plutôt !
Il ria de vives voix puis ses yeux rencontrèrent les miens.
- Je t'avais dit de rester dans la chambre qu'est ce que tu comprends pas la dedans ?
- J'avais besoin de changer d'air un peu, et j'avais soif...
- Bah maintenant tu assumes.
- Allume la lumière au moins !
- Non. Démerde toi.
Puis il partit.Je vais le tuer. Il peut pas me laisser comme ça bordel
Bon. Il faut que je bouge je peux pas rester comme ça. Je lève alors un pied et saute le plus loin possible de là où je me trouve. Heureusement, je ne touche aucun bout de verre. J'allume alors la lumière et putain je vois mes jambes saignaient.
Pleins de bouts de verre étaient rentrés dans ma peau.
VOUS LISEZ
Sa proie
RomanceElle est la fille du patron de la mafia espagnole, Lui le chef de la mafia italienne. Que va-t-il se passer quand ces deux ennemis se rencontreront ? Quel sentiment éprouveront ils l'un pour l'autre ? Cette histoire contient des scènes de violenc...