Erreur fatale

975 25 2
                                    

10h05

Nous venons de partir. Je suis à l'arrière de la voiture avec un des hommes de Diego.

"C'est elle la fille de l'autre figlio di puttana?"

C'est lui. Je me souviens.

Et je m'en souviendrai toute ma vie.

Je pardonne, mais je n'oublie pas.

- Eh Jade

Diego.

- Quoi ?
- On te parle là, arrête de rêvasser. L'enchère où on va n'est pas ordinaire tu t'en rendras compte toi même, alors tiens toi bien et fais ce qu'on te dit.

Son ton est ferme, je sais qu'il ne rigole pas. Mais si il croit que je vais le suivre comme un bon toutou sans broncher, il se met le doigt dans l'oeil. Je ne suis pas un objet qu'on transporte comme on en a envie.

Je suis Jade Rivera.

- Putain idiota tu m'écoutes ?

Mes yeux lui lancent immédiatement des éclairs.

- Idiota tu as dit ?
- C'est bien tu n'es pas encore sourde.
- Va te faire foutre
- Pardon ? Répète un peu ?
- Toi tu es sourd apparemment. Estupido.

Ils me fusillent du regard.

1 pour Jade, 0 pour Diego.

L'homme qui conduit prend la parole :
- Excusez moi de couper votre conversation mais nous arrivons.
- Tu ne coupes absolument rien, on n'avait plus rien à se dire.

Vexé chéri ?

Je dis alors :
- Le trajet commençait à devenir long c'est parfait.

Tout ça accompagné d'un magnifique sourire à l'homme.

Je peux sentir jusqu'ici les muscles de Diego se contracter.

Rage pas mon chou

11h44

Nous descendons alors de la voiture et soudain, une brise parcourt tout mon corps. Des frissons s'emparent de moi. Diego le remarque et j'aperçois même un sourire se former au coin de ses lèvres. Je ne relève pas et continue d'avancer. Je sens son regard pesant sur moi, et ça me fait à nouveau frissonner.

Merde j'espère qu'il n'a rien vu

Doucement, je sens une main frôler la mienne par derrière, puis un souffle dans mon cou. Mon mafieux prononce ensuite près de mon oreille :

- Je peux sentir tes frissons jusqu'ici, je ne savais pas qu'il y avait autant de vent mon ange...

1 pour Diego, 0 pour Jade.

La honte il a tout vu

Je me détache de lui et continue d'avancer comme ci de rien n'était. Je sais qu'il est fier de lui et j'aimerais rabaisser son putain d'égo, mais là je n'en ai pas la force. J'ai l'impression d'être constamment observée et honnêtement j'ai peur. C'est la première fois que je sors depuis qu'il m'a enlevé.

Sa proieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant