18h47
pdv Diego
Je la regarde allongée sur mon lit. Son visage semble si apaisé. Sa peau blanche contraste avec mes draps noirs.
Elle paraît si pure, si innocente.
Comment ai-je pu la laisser entre les mains de putains de sanguinaires ?
C'était pas si compliqué, je devais simplement la garder à mes côtés. Mais encore une fois, j'ai échoué. Si son père et son frère l'apprennent, ils vont me buter. Et il n'y aura plus aucune alliance entre nos mafias. Je dois régler ça au plus vite.
Mon ange réveille toi s'il te plaît
pdv Jade
Que se passe-t-il ?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ?
Mes paupières sont si lourdes.
Et ma cuisse est si douloureuse.
Que m'arrive t'il ?
Je persiste à ouvrir les yeux bien que mes paupières n'obéissent pas.
Je tente une énième fois et cette fois-ci, une lumière vient brûler mes pupilles. Je grimace et ferme instinctivement les yeux.
- Tu es réveillée ?
Mon sauveur
- Oui, répondis je plus froidement que je ne l'aurais voulu.
- Pas besoin d'être désagréable
- Éteins juste la putain de lumière
- Fallait me le demander plus tôt mon ange...Arghh il m'énerve avec ses sous-entendus
- Pas pour ce que tu crois Diego
Il éteint la lumière comme je lui ai demandé puis s'assoit sur le bord du lit. Nous sommes maintenant dans le noir complet. Lentement, il caresse ma joue.
- Et à ton avis je pensais à quoi ? chuchote t'il au creu de mon oreille
Sa voix me procure des milliers de sensations dans le ventre.
Cet homme causera ma perte...
Je décide alors d'entrer dans son jeu. Hors de question d'être la seule à être faible.
Et excitée
Je glisse mes doigts le long de sa nuque et le rapproche de moi. Je prononce à mon tour une phrase dans le creu de son oreille.
- A toi de me le dire
Quelque seconde s'écoulèrent avant qu'il se place au dessus de mon corps et attrape mon cou fermement.
- Joue pas à ça trésor, j'ai très peu de patience.
- Ça tombe bien moi aussi, monsieur, répondis-je en insistant sur le dernier mot.À l'entente de ce surnom, il sert légèrement mon cou.
Et oui moi aussi je peux jouer.
- Monsieur tu as dit ?
Sa voix était remplie de désir.Pas que sa voix...
Mais- stop Jade
- Oui, pourquoi ?
- ContinueOh
- À vos ordres chef
Oui bon
Je devais calmer la situation, nous ne sommes pas des animaux. Et puis la douleur à ma cuisse n'a pas disparu.
Je le sentis rire.
- Tu as raison, on a d'autres choses à faire
- Ah bon ?
- A moins que tu veuilles rester dans cette position
- Euh non non c'est pas du tout ce que je voulais di-
- Je te taquine Jade
- T'es pas drôle
- Cours
- Hein ?
- Cours maintenant avant que je t'attrape.
- T'es con ou quoi je peux à peine marcher.
- Oui je sais c'était pour te le rappeler.
- Alors toi-Et il partit sans même me laisser le temps de terminer ma phrase.
- Connard !
Il m'énerve putain. Le pire c'est que je ne peux rien faire.
02h32
- Je ne sais rien je vous dit
- Tu l'auras vouluIl sort le couteau,
s'approche précipitamment de moi,
et plante le couteau dans ma cuisse.
La lame transperce ma chaire sans aucune douceur.
Et aucune once de pitié n'habite son regard.
J'hurle jusqu'à m'en faire mal aux poumons.
- Aahhh
- Eh Jade c'est moi !
Je sens qu'on me secoue. Je transpire, de la sueur coule le long de mes tempes. Je suis effrayée.
Et si il revenait ?
- Mon ange c'est moi tout va bien.
Il me prends délicatement dans ses bras. On dirait qu'il veut me protéger.
Pourquoi ?
- Je suis désolée...
- Qu'est ce que tu racontes tu n'as pas à être désolée. Le seul fautif ici c'est moi.
- Mais non
- Tout ça c'est de ma faute. Si j'avais mieux sécuriser les lieux, tu ne serais pas traumatisée, personne n'aurait touché à un seul de tes cheveux et-
- Stop ! Diego, tu n'y es pour rien. Si je réfléchis comme toi, alors si je n'avais pas été dans cette salle de bain, rien ne serait arrivé. Je ne t'en veux absolument pas ok ?
- Je te fais la promesse que plus personne ne te touchera Jade.Embrasse moi
Il le fit.
Il le fit ?
Putain mais ferme moi cette bouche Jade
N'empêche c'est pas mal, pas mal du tout même. Il est doux dans chacun de ses mouvements.
J'aime ça
J'aimerais rester comme ça pendant des heures. C'est si plaisant.
Je me sens bien dans ses bras, sa bouche contre la mienne, ses mains s'attardant sur mon corps. J'aimerais que ça dure pour toujours.
Une éternité
Rien que nous deux.
Plus de mafias, de meurtres, d'alliance, de tortures.
Juste lui,
et moi.
VOUS LISEZ
Sa proie
RomanceElle est la fille du patron de la mafia espagnole, Lui le chef de la mafia italienne. Que va-t-il se passer quand ces deux ennemis se rencontreront ? Quel sentiment éprouveront ils l'un pour l'autre ? Cette histoire contient des scènes de violenc...