10h12
Je suis dans la salle de bain, je me désabille pour prendre une douche. Je me dépêche d'aller sous cette eau brûlante.Cette eau bouillante calme mes pensées qui fusent bien trop souvent dans ma tête, réduit la douleur mentale et m'aide à oublier.
C'est le mot. J'oublie tout.
Une fois cette douche finit, je sors directement de celle-ci et m'arrête devant le grand miroir. J'observe mon corps, où devrais-je dire, ce qui me sert de corps. Je le déteste. Et ce bleu sur mon ventre n'arrange rien, ça ne fait qu'ajouter de la laideur.
C'est de ta faute Diego...
Pourquoi as tu fait ça ?
Tu avais l'air tellement mal...
Parle moi.
Il faut que je parle à Diego. Je ne l'ai plus reconnu juste après qu'il ai regardé son téléphone.
Que s'est il passé ?
Je m'habille d'un jean noir ample et d'un haut près du corps blanc, me maquille très légèrement avec du mascara et de l'anticerne, puis laisse mes longs cheveux détachés. Je me dirige ensuite vers son bureau.
L'endroit où il passe ses journées...
Je toque à la porte. Aucune réponse. Une deuxième fois, puis une troisième. Mais toujours rien. Je décide donc d'entrer. Il était là, la tête dans ses bras. Il n'avait même pas pris la peine de regarder qui entrait dans son bureau. Il semblait complètement angoissé.
Que lui arrive t'il ?
- Diego ?
Aucune réponse.
Je décide alors de m'approcher doucement de lui. Puis je répète:
- Diego ?
Rien. Le silence.
Je pose alors ma main sur son épaule, mais il me repousse directement. Je tombe au sol.
Aïe
- T'allais faire quoi là ?
Son regard...
Ce n'est plus le même.
- Je voulais juste savoir ce que tu avais, pas besoin de me pousser.
Il rie, mais pas d'un rire chaleureux. Oh non au contraire ce rire là personne n'aimerait l'entendre. Un rire très ironique, comme s'il était fou.
Je me relève en vitesse quand je remarque qu'il s'approche de moi d'un regard meurtrier.
Mais qu'est ce qu'il a ?
Je recule mais heurte le mur derrière moi. Je suis piégée. Soudain, une de ses mains encercle brutalement ma gorge. Il la sert. Trop fort. En prenant le maximum d'air que je peux, je sens de l'alcool remonter jusqu'à mes narines. Il a bu.
Fait chier
- Diego... arrête
Je me sens partir peu à peu. Des tâches noires se forment devant moi, je ne sens ni mes jambes, ni mes bras. Ma tête commence à faiblir. Il me maintient contre ce mur de toute sa force, je ne peux plus bouger. J'essaie de prononcer quelque mot.
- Arrête... s'il te plaît...
Ses yeux observent mon visage, puis mon cou. D'un coup, il arrête tout mouvement. Plus aucune force n'est exercée sur mon cou, alors j'en profite pour m'enfuir. Sans même me retourner, je cours jusqu'à l'étage. J'entre en pleurs dans la chambre et la referme directement derrière moi. Je glisse le long de la porte, mes jambes sont repliées sur ma poitrine, et ma tête est dans mes bras. Des larmes viennent mouiller mes joues, je ne les contrôle plus. Elle coule sans s'arrêter. Je ressens encore la pression de sa main sur mon cou. Je suffoque.
Ça recommence.
Putain
C'est pas le moment là non
Je pars m'enfermer dans la salle de bain, et me regarde instinctivement dans le miroir. Je porte immédiatement ma main à mon cou.
Bordel
Il est tout rouge, demain il sera sûrement bleuté. Je ne comprends pas ce qui lui a pris. Il était hors de contrôle. Ce n'était plus lui. Pas le Diego que je connais. Le diable habitait son corps. Je l'ai vu dans ces yeux. Il était fou de rage.
Toutes ces pensées me rongent, ma respiration se fait de plus en plus irrégulière. Une vague de chaleur s'empare de moi. C'est à mon tour de perdre le contrôle maintenant...
Je pose une main sur mon cœur et essaie de calmer ma respiration du mieux que je peux, mais rien ne fonctionne. C'est même pire.
Je me précipite dans la douche, toute habillée, et allume l'eau. L'eau froide peut peut être me calmer.
À l'instant même où l'eau rentre en contact avec ma peau, des frissons parcourent tout mon corps. Je me sens soudainement trop faible et tombe par terre en lâchant un cri mélangé de peur et de douleur. J'ai l'impression de me noyer. Toute cette eau tombe violemment sur mon visage. Je tousse à plusieurs reprises. L'eau prends le dessus sur moi, elle m'écrase, me fouette, m'oppresse. J'aimerais quitter cette douche mais mes membres n'obéissent pas. Je suis paralysée.Et si c'était la fois de trop ?
Et si mon corps n'était pas assez fort pour survivre à ça ?
Et si personne ne venait m'aider ?
A peine eus-je pensé ça que la porte de la salle de bain s'ouvrit à la volée. L'eau me noye toujours, sans que je ne puisse rien faire. Brusquement, l'eau s'arrête net. Malgré ça, je m'étouffe toujours. Je lève la tête et tombe dans les yeux de Diego.
Mon sauveur
- Respire Jade respire !
J'essaie de l'écouter mais c'est plus dur que prévu. Il le remarque et prend alors mon visage en coupe. Ses gestes sont doux, je peux voir de l'inquiétude dans son regard, mais aussi du regret.
Il se sent coupable.
- Mon cœur, je suis tellement désolée...
À l'entente de ces mots, mon cœur loupe un battement. Ses mots me heurtent si fort que mon souffle se coupe instantanément.
Wow
Il a réussi à me calmer...
Je le regarde droit dans les yeux, et des larmes se mettent à couler. J'ai besoin d'évacuer toutes mes émotions. Il me prend immédiatement dans ses bras, puis me caresse les cheveux avec une immense douceur.
- Ne pleure pas mon cœur, je suis là
_________________________________________
Excusez moi pour ce petit retard ! J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres !
VOUS LISEZ
Sa proie
DragosteElle est la fille du patron de la mafia espagnole, Lui le chef de la mafia italienne. Que va-t-il se passer quand ces deux ennemis se rencontreront ? Quel sentiment éprouveront ils l'un pour l'autre ? Cette histoire contient des scènes de violenc...