La douche

1.7K 48 3
                                    

Depuis cette nuit, Diego ne m'as pas adressé la parole. 8 jours exactement. Il fallait s'y attendre je pense. C'est Diego Mossimo, je suis Jade Rivera. Mêmes nos familles ne peuvent pas s'entendre. Comment j'ai pu croire qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous...

Pathétique...

Je suis dans la salle de bain et je prends une douche. Je ne me lasserai plus jamais de cette sensation. Je me rinçais les cheveux quand je sentis des mains glissaient lentement sur mes hanches. Je frissonne à ce contact et me retourne. C'est lui.

Mais bordel je suis nue !

Je cache mon corps comme je le peux et lui dis :
- Putain mais ça va pas ?! Dégage !
Il me prends par le cou et me plaque contre le mur, sans me faire mal. L'eau coule à présent sur son corps que j'admire entièrement. Il est si beau...
- Ne te cache jamais avec moi Jade. Tu es magnifique.
- Mais qu'est ce qui te prends ? Depuis 8 jours tu ne m'adresses plus la parole et là tu viens dans la douche en même temps que moi ? Je ne te suis plus là.
Il caresse mon cou du bout de ses doigts et encre ses yeux dans les miens.
- J'ai mal réagi, je m'en veux.
- T'as mal réagi, je te le confirme.
- Écoute, j'arrête pas de penser à toi Jade.
- À moi ?
- Oui toi, à la façon dont tu me regardes, ta bouche qui me manque terriblement, tes joues qui deviennent rouges quand mes yeux rencontrent les tiens, ton sourire qui éveille tout mes sens, tes cheveux qui te rendent si sexy, et tes formes Jade... Tu es si parfaite.

Wow...

Tout ça pour moi ?

- Diego c'est- vraiment touchant ce que tu me dis. Merci...
- Je te désire à un point, tu n'imagines même pas
Il relève mon menton vers lui puis glisse sa main sur ma joue. Je rougissais.
- Jade putain tu me rends fou...

M'en voulez pas,
je ne peux pas résister...

Je ne peux pas lui résister.

Sans hésiter, je l'embrasse en glissant ma main sur son torse, tandis que mon autre main est dans ses cheveux mouillés. Sans attendre, il répond à mon baiser et me plaque plus sauvagement au mur. Il serre mes hanches et me ramène contre lui. Je pousse quelques gémissements. C'est si parfait...

Jade c'est le patron de la mafia italienne.

Jade c'est un criminel.

Jade c'est l'ennemi de ta famille.


Je n'arrête pas de me dire ça. Mais il me fait ressentir des choses qui me sont inconnues et que je veux découvrir.
Je le veux. Tout entier. Je veux qu'il m'appartienne et lui appartenir.

Je reviens à la réalité quand il coupe ce délicieux baiser :
- Tout va bien trésor ?
- Diego je crois que j'ai envie de toi...
Je le fixais avec désir et lui aussi. Nous étions comme dans une bulle.

Notre bulle

- Jade je ne pourrais plus me contrôler
- Qui vous a dit de vous contrôler Mossimo ? dis je en le provoquant
Il se jette instantanément sur mes lèvres puis me pousse contre le mur de la douche, en me serrant contre lui. Je sentais tout. Ses abdos contre ma poitrine, sa bouche sur mon cou, sa langue descendant vers ma clavicule, sa main droite entourant ma taille, son autre main sur mon cou, et son membre dur contre mon bas-ventre.
C'est tellement parfait. Je ne veux pas qu'il s'arrête.
- Dis le moi Jade, susurre-t-il contre ma peau
- Te dire quoi ? dis je difficilement
- Dis moi que tu me veux.
Je le regardais intensément et déclare :
- Diego, il n'y a que toi que je veux.
- Tu sais pas à quel point tu me rends dingue mon ange
- Alors montre moi...
Il sourit face à ma réplique puis se mit à genoux devant moi. Ses yeux restaient plantés dans les miens. Je compris. Je compris ce qu'il voulait me faire. Il observait chacune de mes réactions puis me dit :
- Je peux ?
J'accepte timidement en hochant la tête.
- Tes mots mon ange
- Je suis toute à toi
Soudain, une vague de plaisir s'empara de moi. Je sens mon corps lâchait face à sa langue experte.
- Diego...
Je prends naturellement ses cheveux dans une main et les serre toujours plus fort. Je le sens sourire et aller de plus en plus vite. Je n'avais jamais connu un tel plaisir.

Je crois que je vais devenir accro à sa langue...

Après ces minutes de plaisir interminables, il se relève.

Finalement je préférais quand tu étais en bas Mossimo

Je l'embrasse directement et le plaque à mon tour contre un des murs de cette grande douche.
- Tu prends les devants Rivera ?
- Faut croire que je préfère dominer...
Je le vis sourire et se rapprocher dangereusement de moi. Il glisse sa main dans mon cou et le serre doucement.

Putain qu'est ce que j'aime quand il fait ça...

- Tu es toujours sûre de dominer Rivera ?
Je sors de son emprise, coupe l'eau et lui prends la main. Je l'emmène dans la chambre et le pousse sur le lit.
Son regard brûlant est sur moi. Je le vis me contempler. Je monte alors sur lui et prononce :
- Oui je suis sûre de te dominer Mossim-
Il ne me laisse pas terminer et nous retourne aussitôt. Il se trouve maintenant au dessus de moi.
- Rivera, c'est moi qui domine ici c'est clair ?
- Toujours pas non non
- Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire là...
- Alors fais le
- Pas aujourd'hui mon ange
- Comment ça ?
- Garde ta virginité encore quelques jours
- Je t'ai longtemps attendu Diego, ne repousse pas ça
- Mon ange, je veux faire ça bien.
Je rougissais. Il se soucie vraiment de moi...
- Oh- oui tu as raison
Il relève délicatement mon menton du bou de ses doigts et m'embrasse lentement. Ce baiser est différent des autres, il est doux et sincère.
Il se relève ensuite et se rhabille.
- Je dois y aller, je reviens vite. Si tu as besoin de quelque chose, Bastìan est là.
Je n'eus le temps de répondre qu'il était déjà parti.

Qu'est ce qu'il vient de se passer...

Était ce une bêtise ?

Sa proieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant