Je fus réveillée par la lumière du jour. Les rayons du soleil venaient éclairer mon visage, une légère brise enveloppait la pièce, une douce musique parvenait à mes oreilles, et une odeur masculine régnait dans la chambre. Une odeur très agréable. C'est bien le meilleur réveil que j'ai eu depuis que je suis ici.
1 mois déjà
Je regarde à côté de moi mais Diego n'est pas là. Il doit sûrement être dans son bureau. Je me lève et me dirige alors vers celui-ci, avec un de ses tee-shirt m'arrivant au milieu des cuisses. Je toque une fois, puis deux, mais aucune réponse. J'ouvre alors la porte doucement et ce que je vis me surpris.
Il se trouvait là, en compagnie d'un autre homme. Mon mafieux me regarde sévèrement. Oh oui ces yeux là me rappellent ceux de la veille. Il faudrait mieux que je parte au plus vite. Mais au lieu de ça, mes yeux dévient sur l'inconnu qui se tient à ces côtés. Cet homme dégage quelque chose d'étrange, à la fois effrayant, mais aussi bienveillant. En revanche, il m'intrigue, ces traits me rappellent quelqu'un.
Réfléchis Jade. Cheveux bruns, yeux verts, la vingtaine.
Attendez,
non c'est impossible, ça ne peut pas être lui...
L'homme me fixait lui aussi.
Soudain, Diego m'attrape le poignet et me dirige vers la sortie. L'homme crie :
- Ne la touche pas !Sa voix... c'est bien lui.
Mon frère se tient actuellement devant moi.
- Antonio... prononçais-je
- Sœurette...Non
Tais toi
Tu n'as pas le droit. Tu n'as plus le droit.- Ne m'appelle plus comme ça. Qu'est ce que tu fous là ?
Je vis le visage de mon frère se décomposer.Il pensait vraiment que j'allais me jeter dans ses bras là
- Écoute Jad-
Je lui coupa la parole.
- Non maintenant c'est toi qui va m'écouter ! J'en ai assez ! Ça fait des années que j'attends le moment où on se reverrait, des années que tu me manques et il n'y a pas une journée où j'ai cessé de pensé à toi ! Tu sais ce que ça fait toi de ne plus avoir ton grand frère à tes côtés ! Non tu ne sais pas alors ne cherche même pas à imaginer ce que j'ai pu vivre sans toi. On était si complice tout les deux et tu as quitté maman et moi pour la putain de mafia de papa ! Tout ça pour que nos retrouvailles se passent ici dans le bureau de celui qui m'a kidnappé !Mon frère baissa les yeux et un silence pesant s'installa. Diego m'observait avec... intérêt ?
Non je dois rêver
Celui-ci prend la parole.
- Je peux comprendre ce que tu as vécu Jade mais ton frère n'y est pour rien ne t'acharnes pas comme ça sur lui
- Toi comprendre ? Je lâcha un rire nerveux. Tu te fous de moi j'espère ?
- Moi aussi j'ai un passé
- Mais je m'en tape de ton passé ! Tu ne pourras jamais comprendre ce que ça fait de perdre son grand frère !Son visage se durcit immédiatement face à mes mots et il pointa son flingue dans ma direction.
Quelle conne, bien sûr qu'il sait...
- Diego je- je voulais pas dire ça
- Sauf que tu l'as ditAntonio s'interposa.
- Diego déconne pas, s'il te plaît c'est ma petite sœur putain
- Ta sœur a buté Alessandro, mon unique frère.
Antonio me regarde incrédule.
- Ça c'est pas passé comme ça... dis jeDiego tira.
- Mais tu l'as fait.
Ma tête se mit à tourner
Ma jambe me fait si mal
Je ne sens plus mes membres
Ma tête tourne encore et encore
Ma vue se brouille
Je ne vois plus que des tâches noires
Je m'écroule
Ma tête cogne durement contre le sol
Je ferme les yeux...
Est-ce la fin ?
Je ne sais pas,
Je ne sais plus.
VOUS LISEZ
Sa proie
RomanceElle est la fille du patron de la mafia espagnole, Lui le chef de la mafia italienne. Que va-t-il se passer quand ces deux ennemis se rencontreront ? Quel sentiment éprouveront ils l'un pour l'autre ? Cette histoire contient des scènes de violenc...