Nouvelle amitié - 2

604 20 17
                                    

chapitre corrigé
TW: violence

Mon regard n'arrivait pas à se détourner du sien.

C'était juste hypnotisant. Tout le monde ici avait l'air super sympa mais il y avait lui.

Je ne savais même pas pourquoi je lui portais autant d'attention alors qu'il avait menacé de me tuer.

Super ce premier jour m'a vraiment donné envie de partir de ce lycée, juste à cause d'un seul et unique garçon, Nate.

Mon amie me fît sortir de mes rêveries.

-Eh! Tu viens avec nous, qu'est ce que t'attend?

-Je me présente moi c'est Monica, on a quelques cours en commun! Elle me tendait la main avec un grand sourir aux lèvres que je lui rendis.

-Moi c'est Mila.

-Sinon Monica, vue que tu n'es pas fille unique, c'est qui qui dirigera? Jess regardait son amie avec un air soucieux, je ne savais pas de quoi elle parlait mais ça avait l'air important.

-Honnêtement je sais pas trop. Je crois que c'est mon père qui décidera.

-En tout cas j'espère qu'il te choisira toi!

-Moi aussi.

-Sinon Mila, tu viens d'où?

-Oh, moi..euh je crois pas que vous connaissez. J'habitais dans une petite ville avant.

-Comment ça se fait que tu ais déménagé dans une aussi grande ville que Los Angeles alors?

Je n'aime pas vraiment parler de ma vie, surtout qu'elle n'avait pas grand chose d'intéressant.

-Après la mort de ma mère, mon père voulait changer d'air en quelques sortes.

-Oh... je suis vraiment désolée, me dit Jess.

-Ça doit être vraiment dure..

Jess metta un coup de coude à Monica.

-Enfonce pas le couteau dans la plaie.

-Aïe..lui répondit-elle tout en se frottant son bras avec sa main, c'est pas une raison pour me faire mal.

-imbécile.

Monica lui tira la langue.

C'était assez drôle de voir comment elles se disputaient comme des enfants.

Je pense que c'est des amies comme ça qu'il me manquait et c'est grâce à Jess que j'allais enfin pouvoir m'en faire.

Je n'en ai jamais eu, je n'ai jamais vraiment eu de véritable relations amicales tout court et j'allais peut être enfin trouvé les bonnes personnes pour ça.

-Ça te dis d'aller manger une glace après les cours?

-Oh oui! Ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé!

-Je n'ai pas d'argent sur moi.., répondis-je.

J'aurais aimé lui dire que je passerais chez moi en chercher mais avec mon père impossible.

Il allait encore me faire une leçon de morale et celle d'hier soir avait déjà suffit.

-T'inquiète pas je te paye et au moins on appendra plus à te connaître, elle me sourit.

Mais qu'est ce que j'adore cette fille.

-Merci beaucoup Jess!

-Tu me paye aussi hein?

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant