Je m'approchai du cerisier et admirai les fleurs de cette teinte rose magnifique voler à cause du vent.
Cette endroit me rappelais la personne que j'ai le plus aimer.
À cette instant je rêvais qu'il soit à côté de moi, au souvenir de ce moment, où on y était aller car il m'y avait emmener.
-Alors, toujours à l'hôpital ?
Dan regardait en face de lui, son regard était plonger dans le vide.
Il regardait le coucher du soleil, seul et respirait l'air frais.
-Encore oui. Il a énormément d'angoisses et ses médicaments ne l'aide pas.
Je m'approchais à côté de lui et regardai à mon tour le ciel orangé.
Sa main toucha légèrement la mienne et j'enlaçais mes doigts dans l'espoir de trouver du réconfort.
-Il a tout oublier Mila, il ne veut plus voir personne.
Je sentis une larme dévaler ma joue, cette larme qui me paraissait comme une lame sur ma peau qu'on taillait, cette larme qui m'irritait plus que tout.
Et s'en était qu'une sur des centaines qui avaient couler et pour des futurs qui n'avaient pas fini de s'échapper.
Elles étaient destiner à lui, et à nos moments passés ensembles.
Mais ce n'était plus que des souvenirs, des images du passé qui me détruisait jour après jour sans que je puisse faire quelque chose.
C'était une blessure, mais une blessure pas comme les autres.
Elle ne pourrait jamais guérir, elle n'est pas éphémère, elle est bien éternel.
Cette souffrance éternel qui me laissait sans voix dès que je repensais à lui.
Qui m'empêchait de dormir le soir.
Tout ça n'était qu'un souvenir du passé.
-Il n'est plus là, continua-il.
Sa main sera encore plus fort la mienne.
Ses paroles me tranchaient comme si on abattaient quelqu'un.
Je ne voulais pas écouter ses mots, je ne pouvais les entendres, je ne voulais pas croire à cette vérité.
Cette vérité qui était mon pire cauchemar.
Un cauchemar que je n'aurais jamais pensé se réaliser, ce cauchemar que j'aurais aimer laisser dans mes mauvais rêves mais qui est maintenant un obstacle de ma vie que je devrais affronter.
Je me sentais trop faible pour ça, pas assez forte.
Mais il n'aurait jamais aimer me voir tout abandonné.
Je n'ai pas perdu ce que j'aimais le plus pour au final me perdre moi même.
Je devais tenir le coup, pour May, ma mère, Dan qui avait besoins de soutiens et surtout pour Nate.
-Nate est partit, celui d'avant a disparu et ne reviendra jamais.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ton dernier souffle
RomanceDepuis son plus jeune âge, la mère de Mila Jersey la éloigné de ce monde où règne 6 réseaux criminels. Mais cette dernière ne se doute pas qu'elle fait partie d'un des 2 plus grands réseaux. Celui des Wayson et des Marson. Mila est une fille qui a...