Le corps - 8

453 18 12
                                    

chapitre corrigé

Je tombais des nues après l'annonce de Jess.

-Quoi ?! Ils ont trouvé son corps où ?

-Je sais pas mais apparemment c'est pas loin d'ici.

Les policiers avaient retrouvé le corps de Carolina. Cette annonce me donnait envie de vomir et me choquais.

-Et ils ont trouvé qui ça pouvait être..?

-Je ne sais pas Mimi...Normalement personne ne devait être au courant pour le corps retrouvé mais des infos ont circuler.

-Peut être que c'est faux?

J'avais du mal à respirer et ma tête commençait à tourner.

-Non Mimi mais ne t'inquiète pas je ne pense pas que ça recommencera...

Jess voyait que j'avais peur. Ma jambe bougeait  nerveusement et Jess mît sa main dessus pour stopper mes tremblements.

-On fera attention ne t'inquiète pas. Cette histoire sera sûrement oublié d'ici un mois.

On restera tout le temps ensemble.

Jess ne comprenait pas l'importance de cette histoire. Une fille de notre lycée venait de se faire tuer.

Par une personne qui était sûrement dans la même pièce que nous à ce moment même.

-Il faut que j'aille aux toilettes.

-D'accord rejoins moi ici.

Je partis aussi vite que je le pouvais mais arrivée près des toilettes une main m'arrêta.

-Alors la casse couille-

-Tais toi.

Il fallait que je vomisse parce que je me sentais vraiment pas bien. Je me sentais mal pour cette fille et sa famille et j'avais peur pour moi. Comment pouvait-on faire une chose aussi horrible ?

Je me lavai les mains avant de sortir et espérais que Nate ne sois pas là pour me casser un autre membre suite à ma réponse un peu agressive.

Il n'était plus là. Ouf..

J'allais retrouver Jess mais elle discutait déjà avec quelqu'un. Enfin c'était plutôt cette personne qui parlait avec elle.

Et devinez qui s'était? L'autre con bien sûr.

J'attendais qu'il parte pour la rejoindre mais je voyais que le visage de Jess se décomposai petit à petit.

Son visage était devenu pâle et le con partit enfin.

Elle le suivi du regard jusqu'à qu'il sorte de la pièce.

-Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Elle regardait encore vers la porte qui menait à la sortie et ne répondait rien.

-Jess ?

Elle se retourna d'un coup et secoua la tête.

-Excuse moi, qu'est ce qu'il y a ?

-Il t'a dit quoi Nate ? Fallait voir ta tête, t'es devenue toute blanche d'un coup. T'a vue un fantôme ?

-Um...rien d'intéressant, fin je crois, soufflait elle dans un murmure.

Elle avait l'air complètement perdue.

-T'es sûre que ça va ?

-oui je dois juste..,attend je reviens.

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant