Car - 11

415 14 10
                                    

chapitre corrigée

Heureusement que le directeur était présent. Il fallait bien qu'il soit là pour préparer les dernières choses pour le voyage.

Quand il s'apprêtait à sortir il s'arrêta en me voyant.

-Mila, que voulez vous ?

-C'est pour le voyage.

-Tu peux finalement venir ?

-Oui, s'il vous plaît dites-moi qu'il reste encore une place, lui suppliait-je.

Il alla dans son bureau et me fît signe d'entrer.

-Malheureusement j'ai bien peur que...Oh! C'est votre jour de chance, il reste une dernière place. Êtes vous sur de pouvoir venir ?

-Absolument, merci !

-Vous pouvez effectuer le règlement au retour étant donnée que vous partirez demain. N'oubliez pas 5h00 devant le car.

Je hochai la tête heureuse de pouvoir venir. J'avais hâte de voir la tête de Jess quand elle saura que je peux venir.

Pendant notre appel elle était remplie de joie quand je lui ai annoncé la nouvelle.

-T'imagine ce qu'on pourrait faire ensemble au Canada, en plus il neige en ce moment ! Me disait-elle.

Jess était plus contente que moi et j'adorai la voir aussi heureuse.

J'allais faire mes bagages et partir sans prévenir mon père. Dans tout les cas il m'avait dit qu'il en avait complètement rien à faire de moi.

Et c'est pas lui qui m'empêchera d'y aller.

Je pense même que si je me ferai kidnapper il s'en ficherait royalement. La seule chose qu'il sait faire est de me rabaisser et me rappeler à quel point je ne vaut rien.

Ce qui est totalement vrai.

Je n'ai pas grand chose de spécial après tout et ma vie était assez merdique.

Sur le chemin pour retourner chez moi, je croisais Noah qui me demanda si j'allais finalement au voyage.

Je lui en avait parler et il était très content d'apprendre que je pourrais finalement y aller.

Dès que je posais un pied dans ma maison je me dirigeais précipitamment vers ma chambre.

Je pris tout les vêtements de mon placard et surtout des pulls, car il allait faire très très froid.

-Ok..alors ça ça...et...ça.

Je parlai toute seule oui.

Mais ça m'aidais à ne pas oublier les choses les plus importantes. Je n'avais pas envie d'arriver devant le car et me dire que j'ai oublier quelque chose.

-Brosse à dent, gel douche, chargeur...

Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche avant d'aller dormir. J'étais à la fois pressé mais à la fois stressé à l'idée de partir loin d'ici. D'habitude je partais toujours en vacances avec ma mère et je n'osai rien faire à cause de mon père.

L'eau tombait le long de mon corps, me réchauffant en me procurant des frissons agréables. Je restai la à regarder le mur en face de moi, je repensai à mon arrivé ici.

Il s'est passé tellement de choses depuis le début de l'année et à cause de l'enchaînement de tout ces événements, je n'ai jamais vraiment penser a tout ça.

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant