Retrouvailles - 29

362 8 50
                                    

chapitre corrigé

Je respirais l'air frais de dehors après avoir sortis les poubelles.

Cela faisais deux semaines que le drame était passé, mais pourtant je ne ressentais rien d'autre que le vide.

Une nouvelle vue s'offrait à moi après que nous ayons encore changer d'état, cette fois si qui se trouvait bien plus loin que le précédent.

Dan et Nate n'avaient pas trouvé qui aurait peu savoir où nous étions, alors nous avions été obligé de nous éloigner.

Pour notre protection à tous, pour ne perdre personne.

Une main se posa sur mon épaule, me sortant de mes pensées.

Je regardai Nate qui passa sa main sur ma joue avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Nous n'étions pas ensemble, ou du moins aucun de nous deux n'osaient franchir le pas, mais ces derniers jours il a beaucoup été là pour moi.

Me rassurant à chaque moments.

Il m'a aidé à tenir le coup et nous nous étions un peu plus rapprochés.

Je laissais ma tête se poser sur son torse.

Il ne bougea pas pendant un instant.

Sa main glissa dans mes cheveux alors que je respirais son odeur.

Je me sentais en sécurité et son aura me réconfortai.

-Elle nous manque à tous.

Une larme chaude coula le long de ma joue.

Elle me manquait énormément.

J'avais besoins de la voir, de savoir qu'elle était près de moi et que jamais rien aurait put nous séparé.

Que rien n'aurait put arrêter notre amitié.

Elle était fini dans un certain sens mais dans l'autre elle était encore là, dans mon coeur.

Elle ne s'était jamais arrêter.

-Rentre, il fait froid.

Je le suivis et je saluais Dan qui venait de se lever.

Il me prit dans ses bras un long moment avant de me sourire.

-Bien dormi ? Lui demandais-je.

-Un peu mieux qu'avant.

Depuis la mort de May, Dan avait énormément du mal à dormir la nuit.

Il faisait beaucoup de cauchemars et venait souvent en pleurs me voir.

Son état me donnais envie de le rassurer à chaque moment, de lui dire que quoi qu'il arrive elle sera toujours là, dans nos cœurs.

Elle n'aurait pas aimer nous voir comme ça.

Je dois avouer que l'ambiance n'était pas la même, c'est comme si tout n'était pas réel.

Nous ne faisions en général pas grand chose de nos journées, mise à part Nate qui s'occupait de temps en temps de ses affaires pour son futur réseau.

Cela me rappelai que j'allais aussi être héritière.

Tout ce que je savais c'est que je n'étais pas prête, et je comptais bien profiter de ma vie loin de tout ça tant que j'en avais encore le temps.

L'absence de May se faisait ressentir à chaque instant, nous plongeant dans un sentiment de solitude.

Nate en revanche ne laissait pas montrer son manque.

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant