Déménagement - 5

510 17 9
                                    

chapitre corrigé

Une semaine était passé depuis que j'avais appris que l'autre connard allait passer le concours.

Je m'étais beaucoup entraînée avec les filles à la bibliothèque étant donnée qu'elles ne pouvaient pas aller chez moi.

Jess, elle, avait comme d'habitude des invitées et Monica ne vivait pas à côté.

-Eh Mimi!

-Coucou Jess!

-Tu va faire quoi aujourd'hui? Il fait super chaud. Si t'as rien à faire tu veux venir à la plage?

Aujourd'hui on était Mercredi ce qui veut dire que j'avais toute l'après midi pour moi.

Je n'avais rien prévu de spécial. J'allais comme toujours rester chez moi à regarder des films marvels et manger des sushis.

Mais depuis une semaine, une activité très importante s'était ajouté à mon petit quotidien.

Le Concours.

Il fallait que je le gagne pour avoir cette argent mais surtout montrer à Nate que je suis bien meilleure que lui.

-Il faut que je demande à mon père

-Tu as encore besoins de la permission de tes parents pour sortir?

Je la regardais sans trop savoir quoi dire.

Oui je devais encore lui demander si je ne voulais pas une réaction excessif de sa part en rentrant le soir.

Jess comprît que sa remarque n'était pas très bien placée en voyant ma tête.

-Euh désolé, demande lui et tu me dis sa réponse!

-Ne t'inquiète pas! lui répondis-je sous un ton assez amusé.

Mon père ne me laisse jamais prendre mes décisions et ma bat si j'ose l'énerver.

Et si Jess le savais, elle aurait sûrement comprit.

Je rentrais chez moi pour aller demandé à mon père de sortir. Aujourd'hui il n'était pas trop énervé et ça lui arrivait de temps en temps.

Un vrai bipolaire. Un jour ça allait et l'autre c'était le cauchemar.

-Rentre pas tard, me dit-il froidement.

-D'accord.

Bon tout le stress était parti. J'envoyais un message à mon amie pour lui dire que c'était ok pour tout à l'heure. Rendez-vous 14h30 devant la plage.

-Wow t'es toute belle en maillot de bain!

Jess était magnifiquement belle.

Elle portait un maillot de bain vert turquoise qui était assorti à la couleur de ses yeux verts. Ses cheveux bruns laissaient ressortir des mèches blondes dorées qui se mélangeaient super bien. Elle avait la taille parfaite pour être mannequin.

Beaucoup de garçons la regardait mais elle les ignoraient. Jess a tendance à être solitaire suite à ses nombreuses relations qui étaient partit en cacahuète.

Elle avait confiance qu'en Monica qui était son amie d'enfance car leur parents se connaissaient depuis petit.

Jess m'avait dit que dès qu'elle m'avait vue, elle avait su que j'étais une personne de confiance et c'est pour ça qu'elle avait fait le premier pas.

Cette fille était si gentille et je comprenais pas comment on pouvait la trahir.

La trahison est une chose que je ne tolère pas car les personnes sont désolées seulement quand on apprend la vérité.

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant