-Viens la séance va bientôt commencer !Je suivis May qui était déjà devant la porte de notre salle.
On avait opté pour des sièges placés au milieu pour ne pas être trop loin mais pas non plus trop prêt.
-Met ton flache je vois rien, grogne-elle.
-C'est ce que je fais attend...AH !
-MILA FAIT GAFFE !
Mon pied loupa une marche et tout mon corps se balança vers l'avant.
Ma tête heurta le dos de May qui tomba à son tour au sol.
Je mis du temps à comprendre ce qui venait de se passer.
Je voyais mon amie qui se frottais la tête et jurais pour ma maladresse.
En plus d'avoir mal à la tête et ma mâchoire qui avait heurter le corps de mon amie, j'étais tomber devant tout le monde.
Et ma pauvre May avait aussi subit.
Dès que nous nous relevons pour nous installer dans les sièges, la pub était fini pour laisser place au film.
Black Panther 2.
-Je sens que je vais pleurer Mila.
-Tu n'es pas seule.
C'était bientôt la fin du film et May et moi venions de finir de verser nos dernières larmes, quand une silhouette qui m'était familière apparue.
-Nate qu'est ce que-
-Dégage et vas te trouver une autre place, gronde-il à l'homme assis à côté de moi.
Il s'asseyait sans rien prononcer, mais se décida enfin à prendre la parole, tout en regardant en face de lui.
-Termine ton film mais en sortant je vais te rappeler les règles.
-Qu'est ce qu'il raconte lui.
Tout en parlant, May recula pour heurter Dan qui était arrivé visiblement au même moment que Nate.
Elle ouvrit grand les yeux avant d'avaler difficilement sa salive, tout comme moi, mal à l'aise face à la situation.
Je ne pût finir de regarder le film tranquillement, la présence de Nate était oppressante et déstabilisante.
Il était énervé, et ça je pouvais le flairer à des kilomètres.
Quand les lumières se rallumèrent, marquant la fin de la séance, il empoigna mon avant bras et partit vers la sortie suivit de Dan et mon amie.
-Vous étiez pas censé faire votre plan tout seuls, lança-elle en croisant les bras.
-Putain mais vous êtes complètement inconsciente ! S'écria-Nate.
-C'est vous qui nous avaient laisser toute seule, on s'ennuyait !
Face à la réponse Dan pinça l'arrêt de son nez avant de prononcer :
-Tu es sûrement poursuivi par un autre tueur à gage et toi tu décide d'aller au cinéma en pleine nuit.
J'hochai la tête.
Je n'allais sûrement pas me priver de faire des choses banales de la vie à cause d'un homme qui voulait ma peau.
Ma vie était déjà assez mouvementé alors j'allais profiter un maximum et non là gâché.
-ET TOI TU POUVAIS PAS LUI DIRE DE PAS VENIR ! Cria-Dan a May.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ton dernier souffle
RomanceDepuis son plus jeune âge, la mère de Mila Jersey la éloigné de ce monde où règne 6 réseaux criminels. Mais cette dernière ne se doute pas qu'elle fait partie d'un des 2 plus grands réseaux. Celui des Wayson et des Marson. Mila est une fille qui a...