Confusions - 6

515 20 8
                                    

chapitre corrigé

Durant les deux derniers jours avant ce week-end, Jess n'était pas aller en cours.

Elle ne répondait plus à mes messages et ni à mes appels.

Elle devait sûrement se sentir très mal à cause du départ de Monica car elle la connaissait depuis toute petite.

J'étais passé chez Monica pour aller la voir mais personne m'avait ouvert la porte.

Pareil pour Jess. Elles avaient complètement disparu de ma vie en quelque secondes. Et tout ça n'arrive qu'à moi.

À chaque fois que quelque chose de bien m'arrive, il faut toujours que quelque chose se passe mal.

Mais pour Jess et Monica c'était différent, car on avait créé une amitié, comme tout les jeunes de mon âge.

C'était censé être normal mais la vie a décidé de me séparé d'elles. La vie était injuste et je lui en voulait de m'avoir mis au monde parfois.

La chose dont j'avais le plus peur est qu'elle ne voulait plus me parler à cause de la réaction de mon père.

Ça pouvait aussi être pour ça et je comprenais si c'était le cas.

Cette histoire de réseau aussi, que je n'arrivais pas à comprendre, m'empêchai de bien réfléchir.

Mon père n'avait pas du tout aimer ce mot, j'hésitai même à aller lui demander de quoi Jess parlait.

Il fallait que je m'abstienne à cette idée si je ne voulais pas déclencher sa colère.

Il était dans une période où il s'en foutait complètement de moi, si je mangeais ou non ou si je rentrais tard ou pas.

Et cette période me plaisait beaucoup car c'est la seule où mon père me laisse être libre.

Pouvoir rentrer chez moi sans stresser. Pourtant cette histoire venait de me mettre la boule au ventre.

J'avais besoins de voir Monica avant qu'elle parte et surtout de discuter avec Jess.

𝒩𝑜𝓉𝒾𝒻𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 :

𝑀𝑒𝓈𝓈𝒶𝑔𝑒 𝑒𝓃𝓋𝑜𝓎𝑒́ 𝓅𝒶𝓇 "𝒥𝑒𝓈𝓈♡":

->Je reviendrais Lundi en cours. Mais ne parlons pas de ce qui s'est passé chez toi ou du départ de Monica. Je veux oublier tout ça.

Sérieusement? Je n'avais pas tendance à m'énerver mais là les nerfs étaient montés en quelques secondes. Ça faisait depuis 4 jours qu'elle ne répondait pas à mes messages et mes appelles, qu'elle me donne aucune nouvelle et j'ai le droit à aucune explication? Jess était peut être la seule personne à qui je pouvais avoir confiance mais je ne tolérais pas ça du tout.

Si il faut qu'on en parle<-

->Alors ne compte pas sur moi pour rester avec toi. Je t'aime Mimi et tu le sais mais là c'est plus important que tu ne le crois.

Bon bah à Lundi alors....<-

->Love you Mimi

Love you too Jess<-

Je ne voulais pas perdre mon amitié avec Jess, c'était impossible pour moi de supporter ça.

Je n'avais donc que le choix de ne rien demander. Elle m'avait dit que c'était important mais elle ne sait pas que je serais là pour elle.

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant