Chapitre corrigé
Je marchais dans les couloirs du lycée avant d'entendre la sonnerie de mon téléphone retentir.
Mon coeur se mit à battre un peu plus fort à l'idée que cela pourrait sûrement être Jess.
Oui j'espérais encore qu'elle m'appelle.
Mais en voyant le nom de May un sourire se dessina sur mes lèvres.Quatre jours étaient passés depuis notre dernière discussion à la bibliothèque et on s'étaient pas mal rapprocher.
Je l'aimais beaucoup et c'était réciproque.-Mila...il faut absolument que tu viennes chez moi après les cours.
-Qu'est ce qu'il y a-
Le haut parleur du lycée s'activa et la voix du directeur me coupa.
-Je peux pas te parler mais oui je passerais chez toi.
Je raccrochai pour écouter ce que le directeur avait à annoncer.
Tout mon corps se crispa lorsque j'appris la nouvelle et que tout les élèves devinrent muets.
On dirait que le lycée était remplit de statues tellement c'était devenus silencieux.
Un élève a été tuer lors de la soirée au retour du voyage scolaire.
Matt Clyd.
C'était un ami de Monica et y penser me rappela son départ si rapide et le meurtre de Carolina.
Ce tueur n'était décidément pas partit et ne comptais pas lâcher l'affaire. Ma respiration était irrégulière du à la peur qui m'envahissait.
Un tueur traînait encore dans les parages alors que même la police n'avait aucun indices. Je n'étais pas à l'abris et encore moins en pensant à mon père qui en aurait sûrement rien à faire si quelque chose m'arrivait.
Il était rentré hier soir et ne m'avait pas adresser la parole.
Lui parler de meurtre le ferait sûrement rire et son immaturité n'aidera pas les choses.
Un détail me revint en tête et mon sang ne fît qu'un tour en me rappelant de ce que j'avais vu à la soirée.
Avant de rejoindre Jess j'avais vu des tâches de sang sur le sol, j'ai crue halluciner mais décidément je n'étais pas folle.
Et si la victime n'était pas encore morte ?
Aurais-je du faire quelque chose pour l'aider ?
Cet élève est sûrement mort par ma faute car je n'ai rien fais.
Non non...si j'aurais fourré mon nez là dedans je serais sûrement au côté de Matt à cette instant.
Une fois sortie de mes esprits je pris conscience de ce que le directeur venait de dire.
Tout les élèves devaient rentrer chez eux.
La police n'avait aucune information et c'était beaucoup trop dangereux si ce tueur ne cherchait que des élèves comme victimes.
Je rappelais May avant de lui annoncer la nouvelle et lui dire d'être prudente.
Et puisque je n'avais rien à faire je lui informa que j'allais aller faire des courses.
Au moins, si il se passe quelque chose et que je ne répond plus, elle pourra dire où est ce que j'étais pour la dernière fois.
Je marchais vers la sortie avant que quelqu'un ne m'attrape par le bras.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ton dernier souffle
RomanceDepuis son plus jeune âge, la mère de Mila Jersey la éloigné de ce monde où règne 6 réseaux criminels. Mais cette dernière ne se doute pas qu'elle fait partie d'un des 2 plus grands réseaux. Celui des Wayson et des Marson. Mila est une fille qui a...