chapitre corrigé
Deux secondes plus tard je reconnu Dan et Nate entrer dans la pièce où je me trouvais.
-Où est ce que je suis ? Demandais-je à Nate d'un ton agressive.
-Chez Dan, répondit Nate.
-Pourquoi tu m'as ammener ici ?
-Tu t'es évanouie comme une merde.
Je regardais autour de moi et Dan lança avant de partir avec son amie :
-May rejoins nous en bas.
Elle hocha la tête se tourna vers moi.
-Je t'ai déjà vue quelque part ? Lui demandais-je.
J'avais l'impression de déjà l'avoir vue quelque part.
-À la bibliothèque, tu t'en souviens pas ?
Oh, oui c'est celle qui m'a aider pour trouver un livre.
Donc elle s'appelait May.
-Aller viens on va les rejoindre.
Elle me tendit la main et j'hésitais à la prendre.
Après une seconde de réflexion je me dis que je n'avais pas le choix. Et puis c'est pas comme si cette fille avait l'air d'être une personne inquiétante, elle avait été sympa à la bibliothèque.
Quand je posais ma main sur la sienne, elle me sourit pour avoir sa confiance mais au même moment mon pieds trébucha sur un sac qui était par terre.
Nous finissons toutes les deux au sol et elle commença à rigoler. En temps normal j'aurais ris avec elle mais ce n'était absolument pas le moment de rigoler pour moi.
Jess venait de partir et pour de bon.
Je ressentais à la fois de la haine et de la tristesse. La tristesse de ne sûrement plus jamais la revoir et la haine qu'elle soit partit aussi vite sans me donner aucune explication.
Je ne cessais de repenser à son message et ce qu'elle avait dit sur mon père.
Qu'est ce qu'il ne m'aurait pas dit ?
Il fallait que je trouve de quoi il s'agissait, j'en avais marre des comportements bizarres de Jess mais n'osais pas lui dire.
Le fait qu'elle soit partie à déclencher un déclic dans ma tête.
Si je repartais depuis le début et ce que je savais il n'y avait absolument rien.
Je ne savais rien du tout qui pourrait m'aider.
Jess savait quelque chose que j'ignorais sur mon père, ce qu'il veut dire qu'elle le connaît sûrement.
Mais le seul lien qui les rapprochait était le soir où mon père l'avais virer de chez moi car elle avait aborder un certain sujet.
Les réseaux.
En y repensant je n'avais pas entendu ce sujet qu'une seule fois. Mais bien plusieurs fois où j'étais totalement la seule à ignorer de quoi ça parlait.
Si il fallait que j'en apprenne plus sur cette fichue histoire de réseau pour espérer comprendre la fuite de Jess, j'étais prête à le faire.
Après avoir descendu les escaliers, May me dirigea vers un salon luxueux où se trouvait Nate et Dan.
Je regardais autour de moi et la décoration me faisait beaucoup penser à la maison de Jess.
Repenser à elle me faisait un pincement au cœur.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ton dernier souffle
RomanceDepuis son plus jeune âge, la mère de Mila Jersey la éloigné de ce monde où règne 6 réseaux criminels. Mais cette dernière ne se doute pas qu'elle fait partie d'un des 2 plus grands réseaux. Celui des Wayson et des Marson. Mila est une fille qui a...