chapitre corrigé
Jess partit chercher une paire de talon dans son placard et me la tendit toute excitée.
-Tiens, elles iront bien avec ta robe.
-Merci, souriais-je.
J'enfilais mes escarpins noir pendant qu'elle retouchait une dernière fois sa coiffure.
Elle se tourna ensuite vers moi et se félicita pour son choix de talons qui rendait super bien.
-Tu vas être la plus belle ce soir, lançait-elle.
-Je crois pas non.
-Oh et pourquoi ?
-Parce que tu seras la et ce n'est pas je, mais on sera les plus belles.
Elle me sourit fièrement avant de me prendre la main et descendre les escaliers.
Avant de sortir elle me donna un sac qui était assortit à ma tenue, elle avait pensée à tout.
En sortant dehors je sentis le vent frappé mon visage mais c'était supportable. Elle se dirigea vers sa voiture qui n'était tout autre qu'une Mercedes incroyablement belle.
Elle alla du côté passager avant d'ouvrir la porte et me faire un signe de rentré avec sa main.
-Après vous mademoiselle, dit-elle en prenant une voix plus grave.
-Merci très chère, dis-je en m'asseyant avec fierté.
Jess alla vite du côté conducteur avant de mettre le contact.
Mais elle ne démarra pas de suite.-Qu'est ce que tu attend ?
Elle tourna la tête vers moi avant de me dire :
-Mimi c'est notre première soirée ensemble et j'aimerais te dire à quel point j'étais fière de t'avoir comme amie.
Oh non je vais pleurer si elle continue.
-J'aurais pas pu rêver mieux, j'ai eu énormément de chance d'être tombée sur toi cette année. Je serais toujours là pour toi et je te promet que notre amitié durera aussi longtemps qu'il le faudra.
Une larme de joie coula le long de ma joue. Je m'apprêtais à répondre mais elle me coupa.
-Ton discours sera pour plus tard Mimi la une soirée nous attend !
Elle enfonça le pied dans les pédales avant d'avancer à vive allure.
Sur la route, Jess avait mit de la musique et nous dansions et chantions comme des folles dans la voiture.
La route n'était pas très longue et nous étions vite arrivées devant l'immense maison.
C'était un des étudiants qui avait participé au concours qui l'avait organisé.
En apercevant le monde qui se trouvait seulement à l'entrée de la maison, mon coeur commença à battre plus fort.
Je n'aimais pas du tout quand trop de monde se trouvait autour de moi dans un espace beaucoup trop petit.
Même si la maison était grande, tout le monde restait collé entre eux, chose que je ne comprenais pas.
Jess mit sa main sur la mienne en voyant mon inquiétude. Elle prit une grande respiration et je prit exemple sur elle.
-T'es prête ? Demanda-elle.
Je pris une deuxième respiration avant de hocher la tête.
Alors elle me prit la main et m'emmena à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ton dernier souffle
RomanceDepuis son plus jeune âge, la mère de Mila Jersey la éloigné de ce monde où règne 6 réseaux criminels. Mais cette dernière ne se doute pas qu'elle fait partie d'un des 2 plus grands réseaux. Celui des Wayson et des Marson. Mila est une fille qui a...