chapitre corrigé
Ma tête me faisait atrocement mal. Mes yeux venaient de s'ouvrir et j'eu à peine le temps de tourner la tête sur le côté que Nate tira les rideaux.
-PUTAIN JE DORS FERME LES RIDEAUX.
Le soleil venait éblouir mes yeux qui étaient encore habitués au noir.
Nate ne ferma pas les rideaux mais à la place je sentis une main tiré ma couette.
J'allais le frappé c'était sur.
-Lève toi, on doit descendre, me lança-Il.
Je soufflais et sortis exaspérée de ce réveille aussi brusque.
Je partis dans la salle de bain pour me laver le visage et les dents puis descendis.
Les élèves avaient déjà commencer de prendre leur petit déjeuner quand je vis Jess m'appeler.
-T'a une mine affreuse, c'est à cause de l'autre ? Me demanda Jess.
Je hochai la tête.
-Je te jure que je vais finir par le tuer.
-Laisse tomber Jess, il en vaut vraiment pas la peine.
En vérité je mentais.
J'avais surtout mal dormi à cause de mon cauchemar, le message de mon père m'avait énormément fait stressé.
Et surtout l'événement de la station essence.
Heureusement que Nate était arrivé à temps.-Écoutez nous !
Tous les élèves se tournaient vers la professeur.
Elle nous parlait de ce qu'on devra faire aujourd'hui.
On allait nous donner un carnet où nous devront décrire les plus beaux paysages qu'on voyait et les prendre en photo, puis dire aussi pourquoi.
-Cette activité est trop bien ! Me disait Jess.
J'étais du même avis. Je pensais qu'on allait nous surveiller mais on était assez libre de ce qu'on faisait.
Mon amie m'avait même proposer d'aller boire un café en ville tout à l'heure, ce que j'acceptais à ravis.
-Aller prépare toi on y va !
En montant dans la chambre j'étais seule à mon plus grand soulagement.
Nate n'était pas là ce qui m'arrangeais, je n'avais pas envie de supporter son humeur désagréable.
J'avais opté pour un sweat noir et un jean bleue avec un manteau.
Il neigeait dehors et j'avais hâte de sortir pour prendre d'incroyable photo à l'aide de mon appareil photo.
Jess était déjà prête et m'attendait dans le haul pour sortir. Nous nous dirigeons vers l'extérieur et nos regards s'illuminaient.
La neige avait remplit chaque petits recoins, c'était encore plus beau qu'hier soir.
-T'as vue comme c'est magnifique Mimi.
-Incroyable même.
-Aller viens, j'ai vue un café pas très loin d'ici !
Elle me prit par la main et je la suivit.
On voyait des boutiques à chaque coins de rues et les vitrines exposaient des vêtements incroyable. Il y avait aussi pleins de restaurants qui donnaient très envie, je voyais Jess baver devant, c'était assez drôle.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ton dernier souffle
RomanceDepuis son plus jeune âge, la mère de Mila Jersey la éloigné de ce monde où règne 6 réseaux criminels. Mais cette dernière ne se doute pas qu'elle fait partie d'un des 2 plus grands réseaux. Celui des Wayson et des Marson. Mila est une fille qui a...