Dan - 4

517 18 37
                                    

chapitre corrigé

-Elle est vivante?

-J'en sais rien et j'en ai rien à foutre.

Je sentais que j'étais allongé sur un canapé. Ma tête me faisait encore mal mais mes esprits revenaient petit à petit.

Les voix qui paraissaient lointaine se firent entendre de plus en plus proche.

J'avais maintenant la force d'ouvrir les yeux, ce que je fis mais je regrettai très vite en voyant la tête de Nate.

Il est partout lui.

-Qu'est ce qui..se passe? demandai-je difficilement en m'asseyant sur le canapé.

-Nate ne t'as pas vue et t'as heurté avec sa voiture.. dit un garçon de notre âge.

Il voulait se venger pour ce matin? Quel gamin, faut être complètement fou pour réagir comme ça.

-T'aurais pu faire attention.

-Tu t'étais foutue en plein milieu de la route, disait-il froidement.

C'est vrai que j'étais sur la route mais quand même, je suis sûr qu'il l'a fait exprès.

-Tu peux partir maintenant.

Donc il vient de me percuté en voiture et à peine réveillé il me demande de partir.

-Non tu peux rester, répondu l'homme à côté de Nate. Fait pas attention à lui. Bon sinon je suis le meilleur amie de Nate, Dan Modway. Ravi de faire connaissance!

Il me tendait sa main, le sourire aux lèvres. Il avait l'air beaucoup plus gentil que Nate et honnêtement ça me rassurais.

Me retrouver avec deux Nate dans la même maison aurait été la merde.

Je ne pensais pas qu'ils m'aurait emmener chez son meilleur ami. Ils avaient pourtant un point en commun.

Dan est très beau. Ses cheveux blond faisait ressortir ses yeux vert clair qu'il cachait sous ses mèches de cheveux qui tombaient vers l'avant.

Il n'est pas vraiment mon style mais son charme était hypnotisant.

-Enchantée..?

J'étais encore dans les vapes. Je voulais juste prendre l'air et d'un coup je me retrouvais dans une immense maison.

Je ne sentais aucune douleur sur mon corps à part ce gros mal de tête qui avait du mal à partir.

-Tu devrais te reposer, ici c'est chez moi et c'est pas Nate qui décide.

Nate pouffa.

-Si elle reste je part.

-Tant mieux, au moins je ne verrai plus ta tête de con !

-Ok, répondu Nate qui commençait déjà à partir.

J'assistai a la scène sans trop vraiment savoir quoi faire. Je ne savais pas si je devais partir ou pas mais après tout c'était chez Dan et il m'avait proposer de rester.

Je voulais juste me reposer encore 5 minutes parce que ma tête me faisait horriblement mal.

-Il bluff, me dit Dan avec un clin d'œil.

-Merci, répondais-je.

-Pour?

-De m'avoir ramené ici.

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant