chapitre corrigé
Cela faisait plusieurs heures qu'on roulait et j'avais dormi durant la totalité du trajet.
Il faisait nuit noir et Nate me réveilla doucement.
-On est arrivés.
J'ouvris mes paupières et regardai autour de moi.
Nous étions au beau milieu d'un endroit paumé.
Une route longeait une allé, où un panneau disait que l'endroit était inaccessible.
En face de moi se trouvait une grande villa.
-C'est ça que t'appel discret ? Demandais-je à Nate.
-Tu croyais que j'allais rester dans une maison minable ?
Je levai les yeux au ciel et descendais de la voiture avant d'aller vers la porte d'entrée.
Il prit les bagages et me rejoins pour ouvrir la porte.
Encore une fois mes yeux s'illuminèrent en voyant la belle vue qui s'offrait à moi.
Avec Nate, May et Dan, je ne manquais pas d'être surprise quand je voyais où ils habitaient.
-Je vais poser les affaires, attend moi.
J'hochai la tête avant d'explorer les lieux.
L'endroit était vraiment beau et je n'arrivais pas à croire que j'allais passer du temps ici à présent.
Les murs étaient d'un blanc très propre et les meubles en marbre noir se fondaient parfaitement dans le décor.
Un immense espace s'étendait juste en face de moi et laissait voir à première vue d'œil un lustre au plafond qui illuminait la totalité de la pièce.
Juste derrière, on pouvait apercevoir un grand escalier qui menait jusqu'à un long couloir a l'étage. On pouvait voir le salon de là haut et en avançant un peu plus je vis aussi la cuisine qui faisait plus du double de la mienne.Un immense plan de travail se trouvait au centre, le noir et le blanc faisait un parfait mélange et le contraste rendait l'endroit encore plus beau.
Dans le salon, un écran prenait quasiment la totalité du mur et une baie vitré laissait une vue sur le grand jardin où une piscine trônait.
Des buissons bien taillés contournaient tout le jardin ce qui me laissait aucune vue sur ce qui pouvait y avoir derrière.
Étant fatigué et ne savant pas quoi faire, je m'assieds sur le canapé en attendant qu'il revienne.
J'avais l'étrange impression qu'on m'observais, toute cette histoire devait me jouer des tours.
Ma jambe bougeait nerveusement et quand je vis Nate revenir, ma respiration devenue plus calme.
-T'as faim?
Je tournai la tête de gauche à droite et il me fit un signe de tête vers l'étage.
-Alors on va dormir, demain on va s'entraîner.
-S'entraîner ?
-Il faut bien que tu apprenne à te défendre.
-Défendre de quelle manière ?
-Tu poses beaucoup de questions, on verra ça demain.
J'haussais les épaules et le suivit vers l'étage où on longeaient un long couloir.
Il m'emmena au bout de celui ci et me montra ma chambre puis la salle de bain.
Nate prit un des sacs et y sortit mes vêtements qu'il étala sur le lit avant de glisser une porte qui menait sur un dressing.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ton dernier souffle
RomanceDepuis son plus jeune âge, la mère de Mila Jersey la éloigné de ce monde où règne 6 réseaux criminels. Mais cette dernière ne se doute pas qu'elle fait partie d'un des 2 plus grands réseaux. Celui des Wayson et des Marson. Mila est une fille qui a...