Soupçons - 22

425 13 28
                                    

chapitre corrigé

J'ouvrais mes yeux doucement et commençai à voir floue.

Je regardai autour de moi et petit à petit mom champ de vision devenu plus clair.

Je détaillais chaque recoins de la pièce où je me trouvais et très rapidement je compris que j'étais chez May.

-Mila ? Dit une voix douce.

Ma tête se releva et un sourire apparaissait sur mes lèvres quand May s'approcha de moi.

Elle s'assit à mes côté avant que la porte ne s'ouvre sur Nate et Dan.

Le second lâcha un soupir.

-Tu nous as foutu une de ses trouilles ma jolie.

Dan avança lentement vers moi soulager de me voir contrairement à Nate qui restait en retrait derrière.

-Où t'étais passer, dit Nate d'un ton sec.

Ma bouche s'ouvrît mais rien ne sortait. Je ne trouvais pas la force de tout expliquer toujours sous le choque de ce qui venait d'arriver.

En repensant aux derniers événements mon regard se dirigea vers ma jambe.

Elle était entouré d'un bandage légèrement rougis à cause du sang mais je pouvais sentir que la plait était fermer.

-Jake est passer tout à l'heure pour te soigné, me dit May en caressant mon dos.

-Tu lui dira merci, lançais-je.

Elle hocha la tête.

A présent personnes ne parlaient et je ne savais pas vraiment quoi dire.

Tout leur expliquer maintenant ne me paraissait pas possible, j'étais encore beaucoup trop tendu.

Les raisons de mon enlèvement m'étaient toujours inconnus, peut être que c'était juste un tueur qui aimait tuer ses victimes mais j'en doutais fort.

Ce n'étais pas un hasard et je devrais peut être garder tout ça pour moi jusqu'à que j'en découvre plus.

Ça allait être compliquer d'expliquer comment je m'étais retrouvé avec la jambe blessé mais c'était vraiment dangereux si je mettais mon amie dans cette histoire.

May méritait de savoir ce qui s'est passer mais pour l'instant il fallait que je trouve une excuse, je n'avais pas envie que la même chose se reproduise pour elle.

-Laissez nous, affirme Nate.

Ça commence mal.

Mon plan allait tomber à l'eau.

-On se parle après ok ?

Je lançai un dernier regard à May et Dan avant de regarder le plafond.

Quand la porte venait de se fermer j'appréhendais ce que Nate allait dire.

-OÙ T'ÉTAIS PASSER ! S'écriait-Il.

Je voulais pleurer mais seulement une larme arrivait à s'échapper.

-PUTAIN QU'EST CE QU'IL S'EST PASSER ! Continuait-il, enragé.

-Je..ne me crie pas dessus s'il te plaît.

Il s'arrêta devant moi avant de prononcer ces mots qui firent crisper mon corps.

-Regarde moi.

Je levai la tête vers lui.

Son regard était indescriptible, c'était comme si qu'il était énervé mais inquiet à la fois.

Jusqu'à ton dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant