... ça fait longtemps ?

1.3K 99 9
                                    


Bonsoir à tous ... ?

J'avoue que j'ai laissé ce compte et cette fanfiction pour morte pendant... quasiment deux ans maintenant. Mais je crois que ça m'a manqué plus que ce que je le pensait puisque... je suis de retour !

Je crois que je n'ai pas vraiment d'excuse pour n'avoir rien écrit et publié pendant si longtemps, à part les études et le fait que je n'aille vraiment pas bien. J'ai eu moins de temps et mentalement ça n'a pas été ça pendant un bon moment. Mais j'ai de nouveau envie d'écrire et de vous partager tout ça. Je vais définitivement continuer d'écrire sur cette fiction qui reste l'une de mes préférés. 

Du coup, la question qui vous brûle les lèvres à tous : qu'est-ce qu'il va se passer pour cette fiction à présent ? 

Déjà, demain et après-demain (samedi et dimanche), je vais corriger tous les précédents chapitres (désolé pour le spam qui va arriver). Lundi, je publierais le nouveau. 

J'essayerais par la suite de commencer par une parution hebdomadaire, tous les lundis vers 20H, puis je verrais comment ça évolue. 

La direction de cette ff va sûrement changer un peu. J'ai pris en maturité et Stray kids aussi. Les thèmes resteront surement les mêmes, du polyamour, du fluff et un peu de little space (peut-être moins cependant). Il y aura toujours pas de smut, si vous en voulez je vous conseil de vous référer à mon recueil de one-shot qui s'appelle "Home".

En parlant d'Home, je vais surement recommencer à publier sporadiquement dedans, de temps à autres, pas tout de suite cependant, mais ça arrivera. 

Merci à tous ceux qui ont lu et commenté pendant ces deux ans de hiatus, j'ai vu une partie de vos messages et ils m'ont tous vraiment fait sourire. J'espère que la suite ne vous décevra pas et que vous donnerez toujours beaucoup d'amour à cette fiction. 

Merci encore plus à tous ceux qui sont toujours là et qui vont continuer à me lire. 

Prenez soin de vous, beaucoup d'amour et n'oubliez pas : stray kids world domination !

Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant