Si le soleil s'était levé avant lui, Felix était le premier debout dans le grand appartement qui appartenait au gros couple. Les rayons étaient filtrés par les micro-ouvertures des volets et en se redressant, il pût voir que les quatre garçons qui avaient passé la nuit avec lui dormaient encore.
Il se dégagea des bras de Changbin, cette fois-ci content de ne pas être au milieu de l'amas de bras, jambes et autres membres. Il soupira de soulagement lorsqu'il entendit l'étudiant en médecine lâcher un léger ronflement, signe que l'Australien ne l'avait pas réveillé en se levant.
Le blond alla enfiler un jogging et un sweat-shirt par-dessus le t-shirt appartenant à Chan qu'il portait ainsi que son boxer. Un simple coup d'œil aux pièces à vivre dont la lumière était éteinte lui permit de comprendre qu'il était le premier levé de l'appartement. Il pût donc récupérer ses vêtements et une serviette et se rendre tranquillement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien nécessaire.
Une fois propre, et content de sentir l'odeur réconfortante de Minho grâce à l'usage de son shampoing sur lui, il trottina jusqu'à la cuisine dans l'espoir de trouver quelques chose à grignoter. Il finit par se préparer une tasse de lait chaud avant de finalement regarder l'heure. Huit heure vingt-quatre. Il était encore tôt.
Le jeune Australien s'assit sur une chaise qui faisait face à la fenêtre. Felix put voir les nuages couvrir le ciel doucement faisant disparaitre l'astre chaud. Les autres se réveilleraient sûrement avec le son de la pluie en fond. Enfin pas tous. Il entendit de légers bruits de pieds nus faire leur chemin jusqu'à la pièce où il se trouvait et une voix qu'il identifia étant celle de Seungmin lancer un "bonjour" encore endormie.
Le blond se retourna pour accueillir le nouveau levé avec un de ces doux sourires.
- Salut Mini ! Bien dormis ?
- Mmm... Oui oui et toi ?
Felix ouvrit ses bras pour que Seungmin vienne contre lui, ce que le jeune homme fit sans rechigner. Après tout, qui était-il pour refuser un câlin du soleil en personne?
- Et si tu t'asseyais pendant que je te prépares un bon petit-déjeuner? demanda le plus âgé des deux tendrement.
- C'est plus prudent en effet. répondit l'étudiant en droit en baillant. Après tout, tous savaient qu'un Seungmin à peine réveillé et sans ses lunettes pouvaient être d'une maladresse impressionnante.
- Tu as une envie particulière ? dit l'Australien en se levant de sa chaise pour se diriger vers les placards.
- A moins que tu ais une soudaine envie de cuisiner, je me contenterais d'une tasse de café.
- J'ai une soudaine envie de cuisiner. Qu'est-ce que tu veux ?
En réalité, Felix n'avait pas plus envie que ça de se mettre aux fourneaux mais l'idée de faire plaisir à son amoureux était bien plus tentante que celle de retourner s'ennuyer face à la fenêtre.
- Je crois qu'on a des œufs et du bacon dans le frigo...
- Message reçu! A good breakfast for my little sky~
Felix aimait bien utiliser les noms anglophones de ces petit-amis. Surtout quand eux l'appelaient Yongbok. Ou alors de façon Random comme maintenant. Il sortit les ingrédients nécessaires à la réalisation d'un petit déjeuner anglais et mis le tout sur le feu, se doutant d'avance que l'odeur allait en réveiller certains. Surtout les amateurs de viande.
- Je parie que c'est Changbin qui va venir en premier.
La voix du coréen le coupa dans ses pensées. Visiblement, leurs cerveaux avaient fait le même cheminement pour en arriver à cette conclusion : le presque silence qui régnait dans l'appartement allait bientôt disparaitre pour faire place aux brailleries matinales de tous ces garçons.
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...