Lee Felix avait grandi sous le chaud soleil d'Australie. Il adorait son pays et malgré les origines asiatiques de ses parents, il se sentait plus australien qu'autre chose. Certes, il avait été élevé selon plusieurs mœurs coréennes et avait finis par apprendre la langue de lui-même, mais sa nationalité était Australienne, son passeport Australien et son cœur tout autant.
Felix avait une vie normale en Australie. Il allait à l'école, trainait avec ses amis et passait du temps avec sa famille. Par exemple, il était mauvais en math, physique, biologie. Profondément mauvais. Mais il était excellent en histoire, en littérature et surtout en langues. Il était le premier de sa classe en français sans n'avoir jamais mis le pieds dans le pays de Molière. Comme tout bon nerd qui se respectait, il apprenait aussi le Japonais ou il n'était clairement pas mauvais. Puis à l'âge de quinze ans il avait soudainement eu envie de découvrir ses racines. En tant que bon fanboy de Faker qui se respecte, Felix était déjà au courant des actualités jeu vidéo dans le pays. Il avait continué en dévorant les livres d'histoires Coréennes. Puis il avait découvert la Kpop qu'il avait additionné à des livres de sociologie sur la Corée. Et enfin il avait commencé à apprendre le Coréen en autodidacte.
Cependant, Felix avait aussi tous ses amis en Australie. Sa vie entière en réalité. Mais d'un autre côté il avait toujours été extrêmement curieux. Il aimait apprendre et découvrir, cette sensation qu'il avait à la moindre connaissance absorbée l'exaltait au plus haut point. Mais il aimait aussi s'amuser. Enfin s'amuser... S'amuser tout seul dans sa chambre face à son écran d'ordinateur, avec un bon jeu vidéo ou une bonne série. Le jeune homme aimait aussi les animes. Et les dessins animés. Régulièrement, il se faisait des marathon Avatar le dernier maitre de l'air ou encore My little pony. Surtout My Little Pony.
Felix n'avait clairement rien contre les choses un peu enfantines. Il aimait cela même. Colorier le détendait, Faire des puzzles l'amusait et il préférait serrer une peluche contre lui pour s'endormir. Il ne s'était jamais trouvé plus bizarre qu'un autre. Certes, il évitait de partager ce genre de hobbies au reste du monde mais il se sentait juste... lui-même. Ces deux personnages préférés de My Little Pony étaient Princesse Celestia et Spike. Il avait même une peluche du petit dragon. C'était sa préférée, il ne pouvait pas dormir sans.
Et s'il n'était pas à s'occuper avec ce genre d'activités, il trainait sur internet. Il était allé dans des endroits du net plutôt sombre, pas le dark web non plus mais des sites que peu de gens connaissent. Et il avait découvert quelque chose. Quelque chose plutôt étrange aux premier abord, quelques chose qui peut déranger pour certains, mais qui étonnement fascinait l'Australien. L'Age Régression. Aussi connu sous le nom de Little Space. Un état mental qui fait que l'individu qui 'régresse' devient un enfant. Il aime faire des activités de petit et se comporte comme tel. Une safe space qui permettait pour beaucoup de guérir de leurs traumas ou tout simplement de se débarrasser du stress qu'un quotidien un peu erratique peut procurer.
Au départ, Felix n'avait même pas songé à essayer de régresser. Certes il adorait déjà certaines activités d'enfants mais sans plus. Il n'en sentait pas forcément la nécessité. Mais un soir tout avait basculer sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit.
Sa semaine avait été particulièrement stressante. Empli d'examens, d'oraux et de travaux importants à rendre. Vendredi avait fini par arriver et une fois sa dernière évaluation rendu il avait enfin pu rentrer chez lui. Sans surprise il avait trouvé la maison vide. Ses parents et ses sœurs étaient partis visiter des amis à l'autre bout du pays pour quelques jours. Il était épuisé et étrangement son seul désir était de serrer Spike contre lui et de regarder un quelconque cartoon qui passait à la télévision. Il n'avait pas cherché d'explication à cette envie soudaine et il s'était juste exécuté. Il était allé chercher sa peluche, avait enfilé un jogging confortable et un hoodie trop grand pour lui et était revenu au salon pour s'installer sur le canapé avec le pot de Fluff et deux morceaux de pain grillé. Sans même s'en rendre compte, il avait commencé à glisser dans cette 'headspace' alors qu'il lançait des petits gloussements face aux bêtises des héros de "Pat Patrouille".
Au bout d'une demi-heure, il finit par comprendre que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Un pied chez les grands et l'autre chez les littles, il se souvint soudainement de ce qu'il avait lu sur l'age regression et compris que c'est ce qu'il lui arrivait. Sa mémoire lui rappela aussi cet article sur la répression de l'headspace. Les conséquences de cela pouvaient être multiples. Et négatives. Cela acheva sa décision et il se laissa lentement mais surement plonger totalement dans cet état mental nouveau pour lui. De toute façon il était seul chez lui. Personne ne le dérangerait dans cette expérience et il n'avait aucune chance d'être surpris.
Il passa alors le reste de la soirée devant des dessins animés, puis encore assez grand il réussit à se faire un lait chaud. Il avait environ 7 ans pour cette première fois. Mais plus le temps passait, plus il se sentait petit. Il finit sa soirée dans son lit à avoir une conversation des plus sérieuses avec Spike à propos de ce qui était meilleur entre la nourriture sucré et la nourriture salé.
C'était agréable et petit Lixie ne s'était pas sentit aussi bien depuis bien longtemps. Surement continuerait-il cette expérience. Après avoir acheté une ou deux Tétines et un gobelet. C'était plus simple pour boire sans s'en renverser dessus après tout.
**************************************************
Et voilà le premier chapitre.
J'espère qu'il vous plait! Les chapitres ot8 arrivent bientôt promis! Je tiens juste à bien introduire l'histoire et passer par Felix me semble le meilleur moyen!
Bonne fin de journée à tous.
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...